Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

donc quoi qu'il arrive meme avec 14 de moyenne en ep1 , 3 de moyenne en ep2 (12 en vsp x1 + 0 pratique x3 / 4)
et 13 en communication, ca me fait 14 +3 + 13 ( note supposé en comm) = 30 /3 = 10 ???? je repasse quand meme l'epreuve de coupe homme??
bon j'arrete pas de calculer au cas ou ....
et que se passe t'il si j'ai entre 9.5 et 9.9, je peut faire une contestation dans mon cas?
d'autre part ma patronne m'a dit que je pouvais m'inscrire en bp pour 2 ans si mon relevé était bon (hormis l'épreuve homme) et passer en candidat libre la premiere année du bp la pratique homme cap soit en 2013
je sais qu'on peut travailler sans cap, mais je ne suis pas assez pro pour etre employé, passer en bp me permettrait de voir des choses
merci de me répondre en tout cas
 
contact le rectorat pour savoir ,,si tu dois repasser la pratique pour validé le diplome quelle note tu aura a ta pratique car ils t"ont fait signé un papier comme quoi que ton modéle etait non conforme quelle notte aura tu ,, sera tu obligé de repasser ta pratique appelle au plus vite tu sera fixé

pour passer le bp il faut obligatoirement le cap coiffure quand tu t'inscrira ils te demanderont surment ton diplome

pour la note si tu as 9,5 de moyenne il te faut 10 :20 pour avoir le cap
ils te faut une note de 150 points pour avoir le cap si tu as 149,50 non tu es recalé tu dois repasser les épreuves ou tu as pas la moyenne
 
Je ne sas pas si le 0 est éliminatoire ( je pense que oui mais pas sure à 100% ) ,mais en tout cas si tu n'as pas ton cap à cause de la coupe homme, l'année prochaine tu devras repasser la coupe homme + la pse. Et pour aller en bp j'ai entendu dire que tu n'étais pas obligé d'avoir ton cap MAIS tu dois effectivement passer ton cap en candidat libre durant la 1ére année de BP. Voilà, tient nous au courant ;)
 
je pense comme les filles il faudra repasser la coupe homme et pse l an prochain je pense s est chiant sa qu il ne t on pas quand meme laisser couper pfff s est chiant sa je me mets a ta place s est pas evident a avaler sinon t inquiete pas l an prochain tu n aura que la pratique a passer et je pense pse comme ambre et les autres ton dis puis tu l auras le doigts dans le nez entre temp pour ne pas perdre la main mes des annonce et recherche des modele pour toujours t entrainer avant d avoir ton diplome l an prochain et sa va permettre de t evader meme temps et de patienter

apres on sait jamais si tu as cartonner sur les autres matiere pro tu peux l avoir temps qu on vie il ya espoire;)
 
merci de m'avoir renseigné, c'est clair que je suis gaché, ca sert a rien de faire tout les calculs possible j'ai pas les notes mais avec un zéro ça me semble compromis
pour le bp je pense que c'est possible mais il faut
1 un bon relevé de notes ou je n'aurais vraiment que la pratique homme et peu de points a rattraper
2 un cfa/ecole qui accepte de faire ça
3 faire un peu le forcing auprès de la direction

en tout cas merci
 
Alors, 6 juillet resultats: je passe l'après midi dans mon salon entre couleurs et shampoing, les resultats tombent a 15 h sur publinet, je regarde même pas. Et puis je sors du salon, il pleut des litres d'eau, il ya un arc en ciel, je m'abrite dans un arret de bus, je sors mon portable et regarde... ADMIS
J'y croyais meme plus, mais là je me suis mis a courir à mon salon pour leur dire
J'ai bien fêter ça
Merci de vos informations, comme quoi avec un zero coef 3 , ça passe

Je suis delivré .....
 
Alors, 6 juillet resultats: je passe l'après midi dans mon salon entre couleurs et shampoing, les resultats tombent a 15 h sur publinet, je regarde même pas. Et puis je sors du salon, il pleut des litres d'eau, il ya un arc en ciel, je m'abrite dans un arret de bus, je sors mon portable et regarde... ADMIS
J'y croyais meme plus, mais là je me suis mis a courir à mon salon pour leur dire
J'ai bien fêter ça
Merci de vos informations, comme quoi avec un zero coef 3 , ça passe

Je suis delivré .....
o bravo trop class ta du vraiment tout déchiré pour avoir ton cap sur les autre matières nikel vraiment bravo a toi!!!
très heureuse pour toi!!
 
jury laloum s est mounda je voulais te remercier pour l aide que tu m'as apporter pour mon examen et t annoncer que j'ai eu mon cap coiffure yesssssssssss :D

bisous et portes toi biennnnn;)
 
bravo a zar tu as du avoir une super note en pratique dame ,, et sciences , oral de vente tu nous dira tes notes l'arc en ciel t'a porté bonheur

quand j'ai eu mes résultats cap esthétique je rentre chez moi il fait beau ,,je regarde sur l'ordi ils s'est mis a pleuvoir fort c'etait marqué refusé le ciel a pleuré pour moi quand j'ai fermé la page il arrété de pleuvoir
 
bonjour voila j'ai une question j'ai eu mes resultat de cap aujourd'hui en face de mon nom ya marquer admis mais quand je regarde les notes ya marquer refus sa veut dire quoi ? Merci d'avance pour votre reponse
 
aurelis s est bizard quand tu regarde tes notes a gauche en dessous des notes sa doit etre marqué decision du jury admis puis s est bon
 
bonjour voila j'ai une question j'ai eu mes resultat de cap aujourd'hui en face de mon nom ya marquer admis mais quand je regarde les notes ya marquer refus sa veut dire quoi ? Merci d'avance pour votre reponse
Oui c'est bizarre, normalement en dessous de tes notes sa doit etre marqué admis
 
bas oui voila c'est sa que je ne comprend pas si ya marquer admis face a mon prenom mais pas sur mes notes c'est pas normal mon copain me dit que il se peut que j'ai ete repecher
 
A mon tour,voilà je prépare mon Cap Coiffure pour juin 2013 ,suis à l'école mais j'ai quelques lacunes en couleurs,je maitrise le cercle chromatique ,les hauteurs de ton et les reflets,etc mais je n'arrive pas à faire un dignostique pour prendre une decision de faire cette couleur ou une autre.
Qui peu nous donner quelques exemples en expliquant pou quoi ça et pas l'autre.Cordialement
 
super bon post ^^ moi j'ai une question je vien de minscrir a espace concour et je passe le concour en 2013 mes voila je passe la general et la pratique donc je comprend l'histoir geo tu choisi un theme mes un quon fait chez soit mes si on fait sa on fait pas l'ecrit?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut