Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

merci bcp donc je te poserai les questions au fur et a mesure alors, merci de ton aide, et contente que tu sois revenue car j'ai lu les discussions précédentes et tu as été utile a bcp de personne, dont celles qui ont eus leur CAP en 2012, comme Mounda par exemple. C'est encourageant:)
 
ouais laloum est super elle nous a beaucoup aider

sinon s est vrai que en salon les technique qu il font à l examen s'est pas forcement sa vu que quand quelqu un a son salon il fait ce qu il veut
 
bonsoir Jury Laloum. Aurai-tu des fiches sur les protocoles ou les démarches à suivre pour l'étapes couleurs, mes cours ne contiennent pas les étapes dans les détails pour ne pas perdre de point à l'exam, merci;)
 
coucou wass, pour le cap c'est ça?
bonsoir Jury Laloum. Aurai-tu des fiches sur les protocoles ou les démarches à suivre pour l'étapes couleurs, mes cours ne contiennent pas les étapes dans les détails pour ne pas perdre de point à l'exam, merci;)


boujours Wass , tu veux des fiche pour cap c’est ça?
 
Bonjour jury Laloum,
pour l'épreuve de coupe, colo mies en forme on est noté sur le choix du shampoing : on apporte notre propre shampoing ou il faut choisir le jour de l'examen? Je pose cette question car si on doit l'apporter c'est plus facile car on peut se faire aider étant donné qu'on connait notre modèle non?
 
Bonjour jury Laloum,
pour l'épreuve de coupe, colo mies en forme on est noté sur le choix du shampoing : on apporte notre propre shampoing ou il faut choisir le jour de l'examen? Je pose cette question car si on doit l'apporter c'est plus facile car on peut se faire aider étant donné qu'on connait notre modèle non?

c'est ton shampooing a toi que tu amène mais ATTENTION, il faut que ce soit un shampooing PROFESSIONNEL! les shampooing inter-marché loreal etcc ça passe pas!!
 
salut les filles beaucoup car beaucoup de complication dans ma petite vis, du coup est ce que j'ai le temp de minscrire pour le cap coiffure en juin 2013 et comment je f pour etre en candidat libre jarrive pas et comprend pas/:
 
salut les filles beaucoup car beaucoup de complication dans ma petite vis, du coup est ce que j'ai le temp de minscrire pour le cap coiffure en juin 2013 et comment je f pour etre en candidat libre jarrive pas et comprend pas/:
Melie il faut aller sur le site de ton académie puis tu vas dans la section "examen" puis "inscription" et tu choisis CAP et normalement tu tombes sur une page où il y a la période durant laquelle le sevreur est ouvert pour les pré-inscriptions. Donc tu te pré-inscrits en ligne (moi pour ma région c'est terminé par exemple donc vas-y vite!) puis tu recevras un dossier écrit à renvoyer avec les justificatifs pour confirmer ton inscription.
 
ok dès que j'ai le temps je te prépare ça ma belle.
Salut Laloum, en fait en fouinant sur le net j'ai pu retrouver les grilles d'évaluations des jury pour les épreuves pratiques, c'est exactement ce que je recherchais:)
je te poserais surement d'autres questions, merci laloum;)
 
Lisa voici les grilles d'évaluations ça va vraiment trop nous aider!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • presentation_modalites_evaluation.pdf
    163.3 KB · Affichages: 201
Lisa j'ai fait erreur ce n'est pas celui du dessus, je remet le bon en dessous
 

Pièces jointes

  • Protocole exam COIFFURE.pdf
    263.4 KB · Affichages: 290

Ca peut vous intéresser:

Haut