kératine ou brulée ?

Bonjour :)

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je suis nouvelle donc je m'excuse si je suis au mauvais endroit.
Alors voilà, On m'as fait un lissage brésilien en début d'après midi. J'ai les cheveux vachement épais, crépus, desséchés .. un vrai calvaire pour le lissage quotidien. Pendant le soin, la coiffeuse me dit que le passage des plaques est le moment le moins agréable. Ok, je suis pas douillette de toute façon. Mais là, pendant environs 30min en me passant le lisseur sur les racines je sentais carrément la vapeur du produit sur mon cuir chevelu ( ça me brulais plusieurs secondes a chaque mèche ). Quand je lui ai dit que ça me brulais vraiment elle ma dit " avec un cheveu comme ça il faut surtout bien prendre les racines ...
Donc moi qui n'y connais rien j'essaye de prendre sur moi.
Ce soir, je remarque que j'ai à certains endroits des petites boules jaunes au racines.
Je me demande si c'est de la kératine ce qui es peut être normal, ou si c'est possible qu'elle m'ai carrément trop cramé à certains endroits .. ( svp dites moi si c'est moi qui me fait des films tellement j'ai été tromatisée par le lisseur mdr :p )

Merci à celles qui auront pris le temps de lire mon roman !
Bonjour je suis nouvelle et j’ai exactement le même problème j’aimerais savoir comment tu à fais pour que sa parte pourriez vous m’aider svp
 
Bonjour je suis nouvelle et j’ai exactement le même problème j’aimerais savoir comment tu à fais pour que sa parte pourriez vous m’aider svp
Voila a quoi sa ressemble
 

Pièces jointes

  • C197F954-1E55-4647-832D-6676711EC29D.jpeg
    C197F954-1E55-4647-832D-6676711EC29D.jpeg
    2.1 MB · Affichages: 146

Ca peut vous intéresser:

Haut