kit lissage HGS de chez kimm94

Re : kit lissage HGS de chez kimm94

est ce que kim tu pourrais me dire quelle quantité il me faudrais pour des cheveux arrivant à mi dos stp?
MERCI

ça dépend de l'épaisseur je pense, car j'avais pris le petit kit, et j'en avais très très largement assez car mes cheveux sont plutôt peu fournis, et il faut peu de produit.
Merci encore kimm, je suis râvie, vraiment, et il est vrai que l'effet ne s'est pas encore estompé, je suis contente :)
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

tu utilise le masque a la keratine ou meme pas? je veux tout savoir du soin apres lol car 4mois et toujours lisse comme ça puré ça fait rever et heureusement qu'elle temoigne de son lissage breslien il faut pas voir le mal partout quand on est content d'un produit ou d'une personne on le dit je vois pas pourquoi vous voyez la pub ou quoi que ce soit elle est tout simplement contente et nous aussi on est contente de la voir aussi contente lol bisous.

???????????????????????????????????????????????????
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

franchement super résultat et heureusement que tu as créer ce post, moi aussi je cherche un kit lb qui livre en belgique sans fdp exhorbitant
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonjour à toutes

J essai de lire un peu partout sur les posts, pour savoir quel kit acheter
J ai les cheveux frisés, tres abimés et sec suite à de nombreuses meches blonde + couleurs etc...
Pourriez vous me dire Kimm94 si je ne risque absolument pas de "casser" mes cheveux en faisant un lissage brésilien??
J attends votre réponse avant de me decider à vous passer commande

Merci
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Merci Kim
Je passerai commande dans la semaine
quel shampooing et soin acheter pour utiliser apres le lissage?
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonjour,

juste un petit message pour remercier kim.
Depuis 3 ans je fais mon yuko avec elle mais cette année je me suis réveillée en juin donc bien trop tard... j'ai donc décidé de tenter le lissage brésilien en kit.
On m'avait donné rendez vous à 16h et à 16h pétantes j'avais mon kit! ensuite j'ai essayé le kit et là surprise, c'est facile ça sent bon et le résultat est vraiment super. Après tous les yuko mes cheveux avaient bien besoin de ça ! j'ai comparé avec plein de sites de produits etc et pour le coup chez kim c'est bien moins cher et pour celles qui ont été entre ses mains on sait qu'on ne risque rien à part d'être super contente !

Donc un grand merci à Kim ! et pour celles qui hésitent encore franchement y'a vraiment pas de quoi !!

Elisa (la copine de Malia)
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonjour les filles,

Je reviens un peu ré-actualiser mon post...car depuis...je suis toujours addict au lissage, que je fais tous les 4, voire 5 mois.
Je suis toujours super satisfaite du résultat.
Je l'ai aussi fait à ma soeur et 2 amies, pour lesquelles j'ai commandé les mêmes kits, et elles sont aussi râvies.
Je sais qu'il existe des masques capillaires à la kératine mais je n'ai jamais testé.
Je change régulièrement de shampoing bio pour tester, et en ce moment, j'utilise celui en barre de chez lush, le shampoing solide à la coco, avec un après-shampoing à la coco et voilà.
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

appremment chez lush...

et quoi ils sont sans sodium laureth sulfate?


Oui, en effet, ils ne contiennent pas de sels.
lush entre autres car je change souvent, j'aime bien essayer différentes marques de shampoing sans sodium laureth sulfate
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Attention aux shampooing solides de chez lush tout de même!! J'en ai acheté aussi pensant que c'était tout bio, tout naturel, tout génial et en rentrant j'ai lu la compo et il ya du "laurylsulfate de sodium" donc à moins que ce ne soit pas la même chose que le SLS je dis méfiez- vous ;-)
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

salut les fille,voila j'ai lu vos message a propos du lissage brésilien et je me suis décider a commander,je l'ai commander chez kimm94.ben je suis débutante dans la coiffure et j'aimerai avoir des petit conseil pour faire le lissage je vous remercie d'avance
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonsoir Kimm94 , j'aimerais commandé un kit de lissage brésilien, j hésite entre HGS et Nano kératine , est ce que tu peut me mP ?? je n'arrive pas à le faire , comme si tu n'existait plus sur le forum..

Merci beaucoup!!! :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut