kit onglerie la redoute

  • Auteur de la discussion aurelie25
  • Date de début
Re : kit onglerie la redoute

je crois que c'est plus dipo mais bon les watts sont pas suffisant tu regretterais même pour se faire la main , va sur profi-nails.fr le premier kit est à 89
+12 euros de frais de port mais la tu as une lampe super et les produits sont bon tu as la notice que t'expliques comment faire donc même si tes moyens sont réduits tu serais décu et tu aurais l'impression d'avoir perdu ton argent ou alros si tu comprends l'allemand va sur nail .de , c'est la marque emmi nail et c'est bien aussi
voilà bon choix
 
Re : kit onglerie la redoute

salut, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait une première pose chez une esthéticienne, cher et à mon avis mal fait, au bout de 5 jours, des décollement sur les côtés.
J'ai donc décidé de le faire moi-même. j'ai acheté un kit complet avec lampe 36 w professionnelle sur ebay - SNC - et c'est le bonheur. J'ai déjà fait 2 poses et 2 remplissages et à part la démarcation sur les tips -manque de pratique - tout se passe bien et le résultat est super.
Ce vendeur ebay de produits SNC sur le site ebay.de est formidable, rapide, produits de bonne qualité et en plus AUCUNE BRULURE SOUS LA LAMPE. Avec le système des enchères, j'ai eu un kit complet pour 40 € y compris les frais de port. J'ai pas trouvé mieux.
A BIENTOT
 
Re : kit onglerie la redoute

oui comme moi son matos est bien!et vendeur très réglo!
 
Re : kit onglerie la redoute

bonjours les filles !!!

c'est cette fameuse lampe de 9 watt que ma tante utilisait elle acheté des gels qui séche trés bien sous cette lampe elle fesait des beaux trucquand même je la posséde actuellement et j'esite a racheté les gels nsi que les filles m'ont conseillé par peur que sa ne fonctionne pas je réfléchi encor!!
 
Re : kit onglerie la redoute

jai éssayé plusieurs gel avec et ça cuit!lol
 
Re : kit onglerie la redoute

salut, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait une première pose chez une esthéticienne, cher et à mon avis mal fait, au bout de 5 jours, des décollement sur les côtés.
J'ai donc décidé de le faire moi-même. j'ai acheté un kit complet avec lampe 36 w professionnelle sur ebay - SNC - et c'est le bonheur. J'ai déjà fait 2 poses et 2 remplissages et à part la démarcation sur les tips -manque de pratique - tout se passe bien et le résultat est super.
Ce vendeur ebay de produits SNC sur le site ebay.de est formidable, rapide, produits de bonne qualité et en plus AUCUNE BRULURE SOUS LA LAMPE. Avec le système des enchères, j'ai eu un kit complet pour 40 € y compris les frais de port. J'ai pas trouvé mieux.
A BIENTOT

Je vois que j'ai pas su bien faire mes enchères sur ebay ou je n'ai pas choisi le "bon" vendeur car j'ai payé 63,50 € pour mon kit dont 19,80 € de frais de port. J'aurais dû acheter au même vendeur que toi, j'aurais économisé des sous!
 
Re : kit onglerie la redoute

salut les filles, le kit la redoute est pas si mal pour débuter juste un peu long de cuisson. mon cheri en voyant l'appareil m'a incendié d'avoir acheter ça et du coup il va m'en faire un 36 watts. apparemment c'est pas compliqué a fabriquer ( 4 ampoules, des douilles, un caisson etc...). et oui il est electricien. Alors faites travailler les méninges de vos chéris, après tout c'est un peu pour eux qu'ont fait tout ça.
 
Re : kit onglerie la redoute

pas mal l'astuce de ton chéri lol:42-baby:
 
Re : kit onglerie la redoute

alors moi je l'ai acheté avan ke je vous découvre et les filles on raison c est de M....

la lampe ne chauffe pas assez le gel ne tient pas et les ongles si tu limes trop le bord il se décole se qui est des outil ca va mais bon

je te le conseil pas sur EBAY ya beaucoup mieux surtout les lampes
 
Re : kit onglerie la redoute

salut je te conseille pas d'acheter ce kit tu vas regretter c'est de la m...j'ai une copine qui l'as pris ,utiliser une fois et hop a la cave tu ferai bien d'en prendre un sur ebay .
 
Re : kit onglerie la redoute

bonjour a ttes je suis nouvelle et j'ai acheter un kit de la marque dream nails. ca vous dit qq chose? merci d'avance
 
Re : kit onglerie la redoute

j'aurai une question certainement idiote mais j'aurai voulu savoir si lors de la realisation des ongle au gel , il etais possible d'utiliser un simple vernis blanc pour la french ou c'est obligatoire d'utiliser un gel blanc. merci d'avance
 
Re : kit onglerie la redoute

j'aurai une question certainement idiote mais j'aurai voulu savoir si lors de la realisation des ongle au gel , il etais possible d'utiliser un simple vernis blanc pour la french ou c'est obligatoire d'utiliser un gel blanc. merci d'avance
alors moi je ne fait plus que comme cela , je ne fais plus que de la déco vernis ou air brush, donc ma french , totu cela sur le gel de fintion et je recouvre de vernis transparent et hop je peux changer mes décos selon mes humeurs , j'attends plus sur le remplissage:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : kit onglerie la redoute

ah ok pas bete du tou comme systeme en tt cas je te remercie
 
Re : kit onglerie la redoute

bonjour a ttes je suis nouvelle et j'ai acheter un kit de la marque dream nails. ca vous dit qq chose? merci d'avance

Bonjour:brunette:

Tu veux dire German Dream Nails? Si c'est ça, c'est le pseudo (nom) du vendeur. C'est chez lui que j'ai acheté mon kit aux enchères sur ebay.
La lampe et les gels sont de la marque emmi nail.
Toi aussi ?
La lampe est très bien, c'est une 36 watts. Les gels semblent corrects (je débute donc je n'en connais pas d'autres pour le moment). J'ai un peu de mal avec le gel blanc pour la french, surtout lorsque je fais ma main droite, ma french est trop épaisse sur certains doigts, il va falloir que j'améliore ma pose les prochaines fois.
Je n'ai pas essayé avec un vernis blanc, je préfère tout faire avec du gel.
Peut-être qu'avec un gel blanc plus fluide j'arriverais mieux à doser le produit, quitte à le mettre en deux couches plus minces.
Quelqu'un pourrait me conseiller?:help:
 
Re : kit onglerie la redoute

non c'set pas german dream nails mais dream nails professional et ca ne correspond pas a ce que tu me decris.j'espere que je n'ai pas fait une connerie en achetant mon kit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut