kit pour débuter

sofy33

Débutante
salut,
depuis maintenant un an je me fait poser des ongles en resine et à force de vous lire sur ce forum je suis de plus en plus tentée de me faire mes poses moi méme.
Mais j'aimerais tentée le gel
j'ai trouvée sur un site un kit pour debutante Ongle24 com Produits pour ongles
voila j'aimerais connaitre vos avis sur ce kit
merci
 
Re : kit pour débuter

COUCOU
BIENVENUE
Comme on le répète trop souvent, avant de poster , il faut faire des recherches parmis tous les post ouverts
Concernant celui ci, il ya des dizaines de discussions et de témoignages concernant ongle 24
donc va dans la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur
 
Re : kit pour débuter

COUCOU
BIENVENUE
Comme on le répète trop souvent, avant de poster , il faut faire des recherches parmis tous les post ouverts
Concernant celui ci, il ya des dizaines de discussions et de témoignages concernant ongle 24
donc va dans la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur

sauf que lorsque je tape ongle24 dans les recherche ça ne me donne rien!!!
 
Re : kit pour débuter

je ne vais pas pouvoir t'envoyer 15 pages de lien quand même
et ce n'est pas une question de sympathie du tout, regarde encore notre forum correctement, il ya un post qui a été ouvert exprès "MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE..."
Je suis quelqu'un qui rend beaucoup service, qui donne beaucoup de conseil, tu peux aller voir dans mon profil, mais cette question a été posée trop trop souvent et les gens sont un peu gavés de répôndre les même choses toujours
maintenant si quelqu'un te répond quand même pour la ènième fois je te le souhaite
Les modérateurs passent un temps fou à nous classer les discussions correctement, il suffit de prendre le temps de chercher les sujets traités x fois
regarde, 57 personnes ont regardées la discussion et seulement moi je te réponds, tu crois que c'est pourquoi d'après toi???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut