La Chaise de Vérité ..... elo62000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @elo62000

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à elo62000


Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise :D
Une petite présentation de toi ,
Prénom , Ville , Profession ?
Mariée , des enfants ?
 
Merci @BijouNails :D

Je m'appelle Elodie (oui encore une sur la chaise du coup!). J'habite à Arras dans le pas-de-calais et je suis à la recherche d'un emploi (d’ailleurs si un employeur passe par ici qu'il me contacte au plus vite lol). Je suis en couple mais pas d'enfants.
 
- Tu recherches un emploi dans quel secteur d'activité ?
- Depuis combien de temps es-tu avec ton homme ?
- A ton avis , quelle est ta plus grande qualité , et la moins bonne ?
 
Je recherche dans un peu tout les secteurs, mais vu mon parcours scolaire je recherche plus dans le travail social.
Avec mon homme ça va faire 6ans au mois de juin
Ma plus grande qualité je dirai la gentillesse (parfois trop lol) et la moins bonne perfectionniste.
 
- As-tu déjà rencontrer des membres du forum ?

Non je n'ai jamais rencontré de gens du forum, qui sait peut être un jour!

Bonjour, comment as-tu connu le forum ?
As-tu des animaux ?
Aimes-tu te maquiller ?

J'ai connu le forum par hasard quand j'ai commencé à me renseigner sur la pose d'ongles en gel, et depuis je le quitte plus lool
J'ai deux oiseaux des mandarins
Oui j'aime me maquiller, mais j'avoue que quand je suis chez moi et que je bouge pas j'ai un peu beaucoup la flemme de me faire belle lool
 
Bonjour,
-Quelle âge as-tu ?
- si tu pouvais faire une formation ongle avec une grande formatrice, laquelle choisirais-tu ?
 
J'ai 21 ans! Je suis pas sûre qu'elle fasse faire des formations, mais je choisirai Bianca Friedrich j'adore le style de ses poses que je les trouve toutes magnifiques!
 
Coucou Elodie,
Et bienvenue sur la chaise =)

Comment as-tu connu ton homme?
Envisages-tu de te marier?
Souhaiteriez-vous des enfants? Si oui, combien?

Quel est ton plat préféré?
D'où vient ton pseudo?
 
- Quel est le petit nom de tes oiseaux ?
Une photo d'eux à nous montrer ?

Alors en fait mes oiseaux n'ont pas vraiment de nom, ce sont deux femelles (j'avais un mâle magnifique mais il est décédé il y a quelques mois :(), moi et mon chéri on les appelles piou et piou lool
voilà leur bouille lool
IMG_3750.JPG
IMG_3749.JPG
 
Coucou Elodie,
Et bienvenue sur la chaise =)

Comment as-tu connu ton homme?
Envisages-tu de te marier?
Souhaiteriez-vous des enfants? Si oui, combien?

Quel est ton plat préféré?
D'où vient ton pseudo?

Merci :)
Alors oui j'envisage de me marier mais pas tout de suite parce que je voudrai un mariage de princesse et que pour sa il faut le budget qui aille avec lool
Au niveau des enfant j'en voudrai 2 ou 3, d'ailleurs on commence sérieusement à y penser en ce moment :p

Mon plat préféré je dirai pâtes bolo mais bon je suis une grande gourmande donc je pourrai t'en sortir pleins mdrr

Mon pseudo : elo le diminutif de mon prénom et 62000 qui est le code postal de ma ville.... bon je sais sa n'a pas grand chose d'original loool
 
Quelle est ta passion ?
Que peux tu nous dire sur celle ci ?

Ma passion la pose d'ongle! J'ai commencé il y a plus de deux ans maintenant, je suis autodidacte je n'ai pas suivi de formation. Je pose uniquement sur moi (et sur mon nail trainer :p) et j'avoue que c'est devenu une petite drogue lool je suis quasi tous les jours sur le forum pour apprendre de nouvelles choses et me perfectionner!
 
Sont tout mimi Piou et Piou :D merci pour le partage ;)

- Tu fais des poses en Gel , Résine ? Quelle marque utilises-tu ?

Je fais des poses au gel pour le moment un jour je testerai la résine mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'odeur du monomer! J'utilise la marque nded (j'ose pas changer de marque maintenant que je suis habituée à leur produit lol) et peggy sage pour certains gel de couleurs.

Ah et j'allais oublier merci pour piou et piou :p :p
 
- Est ce que ton homme râle parce que tu passes beaucoup de temps sur le forum ? lol :p

Sa dépend ce qu'il fait, il arrive que quand il veut qu'on se regarde un film à deux et que moi j'aime pas le film que je fasse exprès de traîner sur le forum longtemps, longtemps.... dans ce cas là il râle et me dit tu peut pas le lâcher un peu ton forum mdrrrr
En dehors de ce cas exceptionnel sa le gène pas lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut