La Chaise de Vérité ..... elo62000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Elo !!! ;)
Alors voici quelques petites questions spécialement pour toi looool
Si tu peux justifier tes questions en disant pourquoi à chaque fois ce serait plus sympa ;)

Si tu étais un personnage imaginaire se serait qui?
Si tu étais un dicton (ou proverbe) ce serait lequel?
Si tu étais un dictateur tu serais qui?
Si tu étais une maladie ce serait laquelle ?
Si tu étais une partie du corps ce serait quoi?

Bisous !! ;)

Mouhahah je me disais bien que c'était étrange que tu n'avais pas encore fait apparition sur ce post lool Bon courage pour la lecture du roman que je vais te sortir ;)

Si j'étais un personnage imaginaire je serai le petit prince (bon c'est un garçon je sais lool) parce que c'est quelqun d'un peu comme moi, il vit sur un tout petit astéroïde, moi je vis dans mon petit monde mon petit cocon, je suis souvent dans ma bulle et parfois même un peu à l'ouest. Et puis un jour il décide de prendre les devant pour quitter son astéroide et découvrir les autres étoiles et l'univers et se faire des amis, en vrai je suis pas vraiment comme sa mais si j'avais le choix j'aimerai vraiment sortir de mon cocon, visiter le monde, découvrir d'autres culture et me faire des amis très différents de moi. Et puis le petit prince est aussi amoureux de sa rose qui est pleine d'épines tout comme l'amour parfois! Enfin bref c'est un personnage super attachant qui garde un peu une âme d'enfant comme moi aussi!

Si j'étais un dicton je serai : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Parce que je suis très complexée par mon corps et mes kilos en trop, et j'aimerai que parfois les gens ne s'arrêtent pas forcément à cette simple apparence de moi, mais qu'ils essaient de découvrir plus loin.

Euh si j'étais un dictateur honnêtement aucun, (et puis j'ai pas non plus beaucoup de noms qui me viennent je suis nulle en histoire mdrrr) et puis souvent les dictateurs sont des gens imbus de leur personne, centré sur eux même et qui font souffrir énormément de gens donc en vrai je peut pas l'imaginer être une dictatrice lool

Si j'étais une maladie je serai la gastro parce que j'adore faire chier tout le monde mdrr

Et si j'étais une partie du corps je serai le coeur, parce que je suis quelqun de sensible et je prend parfois trop les choses à coeur, je suis vite émue et j'ai la larme à l'oeil facilement lool donc tout sa c'est à cause de mon petit coeur tout mou mdrrr

Bisous ma belle ;)
 
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Et celle que tu aimes le moins?
Qu'est ce qui t'as fait craqué chez ton homme?
As tu des frères et soeurs?
Es tu très "famille"?
 
Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?
Et celle que tu aimes le moins?
Qu'est ce qui t'as fait craqué chez ton homme?
As tu des frères et soeurs?
Es tu très "famille"?

La partie de mon corps que je préfère c'est mes yeux puisque j'ai beaucoup de mal avec mon physique en général. La partie que j'aime le moins je dirai mes poignée d'amour et mon ventre.

Ce qui m'a fait craquer chez mon homme c'est sa couleur de peau lool je l'ai connu pendant un mois de juin et comme il a des origine espagnol dès qu'il fait beau il bronze vite et fort! Quand je l'ai connu il était à la limite d'être noir noir ce qui lui va trop bien et qui fait ressortir ses beaux yeux marrons :p, et du coup j'ai craqué looool

J'ai un petit frère de 10ans et une grande soeur de 27ans. Oui je suis très très famille avec ma soeur généralement on s'appelle 3-4 fois dans la semaine et avec ma mère c'est pareil dès qu'il se passe un truc dans ma vie je lui téléphone lool.
 
Bonjour Elodie :D

- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Quel genre de film aimes-tu ?
- Quel style de musique écoutes-tu ?
- As-tu déjà rencontré une célébrité ?

Bon dimanche :)
 
Bonjour Elodie :D

- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Quel genre de film aimes-tu ?
- Quel style de musique écoutes-tu ?
- As-tu déjà rencontré une célébrité ?

Bon dimanche :)

Coucou :)

Si je devais écrire un livre sa parlerait de magie, je suis super friante de ce genre de bouquin! A ce propos j'en lis un en ce moment je suis au tome 5 sa s'appelle Wicca et je le conseille à tout les amateurs de livre fantastique!
En film c'est pareil j'aime beaucoup les films fantastique, les comédies par contre je deteste les films d'horreur je suis trop peureuse lool
J'écoute toute sorte de musique je suis pas difficile du tout j'adore Stromae et Kyo par contre :)
Je n'ai jamais rencontré de célébrité mais j'ai déjà vu sur scène Tal, Shaka Ponk, Wiz Khalifa, par contre j'ai déjà rencontré Laura Flessel championne du monde d’escrime.
 
- Quels sont les Pays que tu aimerais visiter ?
- Si tu devais ouvrir une entreprise , quel genre d'entreprise te plairait ?
- Parles-tu d'autres langues ?
 
- Quels sont les Pays que tu aimerais visiter ?
- Si tu devais ouvrir une entreprise , quel genre d'entreprise te plairait ?
- Parles-tu d'autres langues ?

J'aimerai aller en Espagne, et en Italie.
Si je devais ouvrir une entreprise sa serait soit une petite superette dans un village paumé (oui je sais c'est bizarre lol) mais j'aimerai bien gérer un petit commerce comme sa! Ou bien un petit institut de prothésie ongulaire.
Non je parle pas d'autres langues j'ai étudié l'espagnol au collège, lycée et à la fac mais à force de plus pratiquer j'ai beaucoup perdu je pense lol
 
- Aimerais-tu faire le tour du monde ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
- Sais-tu skier ?
 
- Aimerais-tu faire le tour du monde ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
- Sais-tu skier ?

Oui j'aimerai beaucoup faire le tour du monde, quand je vois Pékin Express à la télé je bave j'aimerai trop être à leur place lol
Non je sais pas jouer d'instrument, à par la flûte qu'on apprend au collège loool
Je sais pas skier, je suis jamais aller au ski et à vrai dire c'est vraiment pas quelque chose que j'ai envie de tester lol
 
Quel serait ton plus beau rêve à titre personnel?
Quelle est ta couleur de cheveux?
Es tu du genre à en changer souvent?
Quelle coupe de cheveux as tu?
Quel style de deco as tu chez toi?
À quel âge es tu partie de chez tes parents?
 
Quel serait ton plus beau rêve à titre personnel?
Quelle est ta couleur de cheveux?
Es tu du genre à en changer souvent?
Quelle coupe de cheveux as tu?
Quel style de deco as tu chez toi?
À quel âge es tu partie de chez tes parents?

Mon plus grand rêve se serait de faire le tour du monde pour découvrir d'autres pays, d'autres cultures.

Alors dans mes cheveux j'ai un balayage blond et caramel. J'ai les cheveux plutôt long qui arrivent plus bas que la moitié de mon dos. Je suis pas du genre à changer souvent par contre sa fait des années que je fait ce balayage là lol

Alors chez moi j'ai ma cuisine dans les tons gris, ma salle à manger est dans les tons marrons clair pour la tapisserie qui alterne une bande sur deux avec des bande blanches décorées de fleurs marrons, mes meubles de salle à manger sont de couleur naturel (bois très clair) avec de grandes chaise blanche. Mon salon est noir est blanc (mon fauteuil est un fauteuil d'angle noir et blanc) table basse noire en verre trempée. Et ma chambre est dans les tons roses et blanc. J'ai plus une déco moderne mais pas trop en gros lol

Je suis partie de chez mes parents à 17ans (mes 18ans arrivaient dans les 2mois à venir) pour mes études.
 
- Peux-tu te passer d'Internet et de ton tél ?
- Si tu étais un animal sauvage , lequel serais-tu et pourquoi ?
 
Quel est ton premier geste du matin?
Sans quoi ne sortirais-tu pas de la maison (maquillage, objet...)?
Combien de temps te faut-il le matin pour être prête avant de sortir?
Quel est ton type de peau?
Combien de temps dure ta douche?
 
- Peux-tu te passer d'Internet et de ton tél ?
- Si tu étais un animal sauvage , lequel serais-tu et pourquoi ?

Alors me passer d'internet oui je peut, mais me passer de mon téléphone c'est pas possible lol
Si j'étais un animal sauvage je serai sûrement un oiseaux, parce que sa représente la liberté tu va où tu veux et tu vois tout ce qui se passe plus bas.
 
Bonjour , bonjour :D

- As-tu un chiffre fétiche ?
- Préfères-tu les petits ou grands sacs à main ?
- Quel est le bijou que tu portes tout le temps ?

Bonne journée :)
 
Quel est ton premier geste du matin?
Sans quoi ne sortirais-tu pas de la maison (maquillage, objet...)?
Combien de temps te faut-il le matin pour être prête avant de sortir?
Quel est ton type de peau?
Combien de temps dure ta douche?

Mon premier geste du matin c'est rattacher mes cheveux parce que je me lève j'ai toujours les cheveux en vrac devant les yeux enfin bref je fait peine à voir mdrr

Je sortirai pas de chez moi sans être maquillée, même quand j'ai pas trop le temps il faut au minimum que je fasse mon teint! Par contre quand je suis chez moi sa me gène pas de pas être maquillé lol
Le matin il me faut à peu près une heure pour être prête avant de sortir (ça va je pense que je suis dans la moyenne de toutes les filles lol)

J'ai un type de peau particulier, j'ai une peau atopique c'est à dire que j'ai une peau très sèche avec des rougeurs, des plaques et des tiraillements. En fait c'est dû à l’eczéma que je fait depuis que je suis bébé, aujourd'hui dieu merci je suis bien suivie et je n'en fait quazi plus sauf en période de stress. Mais sinon j'ai une peau très merdique je suis obligé d'acheté toutes mes crèmes et mon maquillage en pharmacie pour pas faire d'intolérance et pas avoir de zone asséchés!
 
Bonjour , bonjour :D

- As-tu un chiffre fétiche ?
- Préfères-tu les petits ou grands sacs à main ?
- Quel est le bijou que tu portes tout le temps ?

Bonne journée :)

Bonjour BijouNails :)

Non je n'ai pas de chiffre fétiche particulier (j'ai souvent la poisse donc même les chiffres fétiches sa me sert à rien mdr)

Alors en sac à main j'aime bien les sacs de taille normal pas trop petit et surtout pas trop grand. Par contre j'aime pas du tout les sac à main bandoulière je trouve que sa ne me va pas du tout et souvent les sacs bandoulières sont pas à mon goût lol

Au niveau des bijoux je porte toujours les mêmes étant donné que ma peau ne supporte pas le toc je suis obligé d'avoir tous mes bijoux en argent. Donc je ne me sépare jamais (sauf pour dormir bien sûr lool) des bijoux que mon chéri m'a acheté à savoir des superbes boucles d'oreilles tombante, un beau petit bracelet, une chaîne très fine, deux bagues, et dernièrement il m'a offert une superbe montre festina avec un bracelet en cuir blanc et des strass sur tout le contour du cadran bref j'adore lol

Bonne journée à toi aussi :)
 
Coucou Elo ;)

Alors le dimanche pour toi c'est plutôt messe à l'église ou apéro entre amis?

Pour tes dessous, tu préfères porter un ensemble ou bien tu portes dépareillé ?

Tu es plutôt petit dèj sucré ou salé ?

Es- tu de celle qui scotchent les télée réalité et tout style de programme du genre, ou au contraire tu zappes de chaîne quand tu vois ça ?

Comment pourrais-tu décrire le comportement des gens en société ?

Merci pour tes réponses ;)
 
- As-tu toujours des contacts avec des amis d'enfance ?
- Peux-tu nous raconter un de tes meilleurs fou-rire ?
 
Coucou Elo ;)

Alors le dimanche pour toi c'est plutôt messe à l'église ou apéro entre amis?

Pour tes dessous, tu préfères porter un ensemble ou bien tu portes dépareillé ?

Tu es plutôt petit dèj sucré ou salé ?

Es- tu de celle qui scotchent les télée réalité et tout style de programme du genre, ou au contraire tu zappes de chaîne quand tu vois ça ?

Comment pourrais-tu décrire le comportement des gens en société ?

Merci pour tes réponses ;)

Coucou :p

Alors le dimanche moi c'est plutôt apéro que messe lol, quand y'a un apéro de prévu je suis la première arrivée mdr

Pour mes dessous j'aime bien avoir des ensembles je trouve sa beaucoup plus beau que des dessous dépareillé mais bon parfois je met quand même des dessous dépareillé quand j'ai rien d'autre sous la main on va pas se mentir lool

Alors comme je suis une grosse gourmande au petit déj c'est plutôt sucré, croissant petit pain (si j'ai sa chez moi) où alors une bonne tartine au Nutella avec du pain bien frais hummmmmmmm :p

Pour les télé réalité on peut pas dire que suis à fond là dedans, mais si je suis devant la télé et que je tombe là dessus je zapperai pas forcément.

Euuh le comportement des gens en société je dirai que chacun essaye de s'adapter par rapport à son cercle d'amis, beaucoup de gens suivent un peu le "mouvement" du moment. Je trouve qu'il y a de moins un moins de personnalités différentes, les gens deviennent un peu des moutons selon ce qu'ils voient où ce qu'ils entendent. Je dis pas que tout le monde fait sa attention mais juste que maintenant par exemple les petits jeunes se laissent plus facilement influencer, font des choses qu'ils ne feraient pas s'ils n'avaient pas tel ou tel amis. En société les gens en général sont de plus en plus égoïstes, moins généreux et ouvert et je trouve sa vraiment dommage, mais bon c'est la conjoncture actuelle qui en est la cause aussi!

Voilà Shaly ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut