La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh puneze la folle mdrrr aucun des 3 ! Si vraiment j suis obligée je prend les 200 hyènes au moin on pourra rigoler lool




3 - 200 hyènes
images
 
Coucou Isa ! Dsl hier je vous ai toute abandonner mais fallait faire les grande course alors ça a pris du temps lol surtout qu'il pleuvai à fond !

- Quand tu te lèves le matin , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ? Ah oui moi je suis d'attaque dès que j'ouvre les yeux je peux tout faire direct ! :D

- Es-tu sportive ? Oh ça non, le seul sport que je pratique c est celui en chambre :oops::oops::oops: mdr

- Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ? Là j'ai pas de souvenir en tête, je sais que j'ai fais beaucoup de bêtise mais pas vraiment folle.

- As tu souvenir d'un bon fou rire à nous raconter ? Oh ouiii j'en aurai tellement à vous dire !!! La première chose qui me vient c'est quand jetai un peu plus jeune on étai dehors mon frère , ma copine et son frère, et son frère il faisais le beau sur son vélo genre regardez moi j suis la et puis d'un coup il c'est pris un panneau stop je pleurais de rire tellement j'allai même pas voir s'il aller bien mdr


- A quel âge et comment as-tu appris que le père Noël n'existait pas ? (Espérons qu'aucun enfant ne tombe sur ce message mdr) j'y ai cru très tard moi lool pourtant mes copine me disait mais non il existe pas et tout du coup j'alai voir mes parents et je leur racontait et ils me mentait trop bien mdrrr genre : ça c'est parce qu'elle a du faire des bêtise alors comme la papa Noël il lui a pas donner beaucoup de cadeau elle te ment. Et puis mon frère qui a 4 ans de plus que moi il me faisais croire, donc j'avais confiance lol ( on m'a trahie :'( non je rigole lol) Dsl pr la grande histoire, donc j'y ai cru peut être jusqu'à 9 ans environ
 
Coucou ma belle:)tu va bien ce matin
aller c est partie mais moi je reste softtttttt:plol
comment parfume tu ta maison?encens,bombe desodorisante.....
quel est la chose que ton cheri fait est qui t enerve au plus haut point lol
 
Haha on l'aime ce papier toilette ^^ ah ouii trop lol

Tu es dans un monde ou les prénoms sont imposés, tu viens d'avoir une fille on te propose :
- Cunégonde
- Berthe
- Raymonde

oh mon dieuuuu non pas ça !!! Mdr .. bon aller Raymonde... mdrrr

Lequel choisis tu ^^

Ou fais tu tes courses? Auchan pour la lessive, les couches de bébé et les choses comme ça quand je veux la qualité. Sinon je prends tout chez leader price. Auchan ils sont trooop cher !

Quelle est ta pizza préférée? Saumon tagliatelle hummmm

L'acteur ou actrice que tu détestes? Euuuh personne j'aime tout le monde, peace and love !
 
[QUOTE Ilyana84, post: 5575804, member: 138898"]Attendez les filles je dejeune et je répond à toute vos questions hihi à tout à l'heure :D[/QUOTE]
Bon ptit dej ;)
 
Ah oui en passant je me souviens d'un autre fou rire un jour je me suis assise sur un lit et je l'ai casser donc il a basculer et on est passer à travers j'en pouvais plu mdr (je précise que le lit étai pas vraiment solide). Aller des bisous les filles à tou à l'heure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut