La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Ilyana, j'espère que tu vas bien ;)

Moi aussi je vais te poser quelques petites questions ;)

1. Si tu devais refaire la déco de ta chambre, tu choisirais laquelle entre ces 3 et pourquoi ?

874638958.jpg
La chambre chic et bling bling

chambre-hôtel-de-luxe-mer-sous-leau.jpg
L'originale et évasive

decoration-thematique-chambre-bois-originale.jpg
La noble et zen

2. Pour 25 décembre, papa Noël veut t'offrir une de ces 3 peluches, laquelle prends- tu ?

peluchescreepy-9.jpg
La peluche ours plutôt étrange

top-7-peluches-moches-L-b_v1Ae.jpeg
La peluche Alien plutôt ridicule

tumblr_mfjfnj5Gto1rchyeao1_500.jpg
La peluche ours zombi plutôt horrible

3. Si tu devais avoir un animal hybride, crée de toute pièce par des manipulations génétiques tu choisirais lequel et pourquoi?

c1az7e0o.jpg
Le lion tigre

Hybride cheval et zèbre.jpg
Le cheval zèbre

44369407.jpg
Le chat léopard bengale

HybridesHommeCochon_s.jpg
Le mi mouton mi homme

Besos ;)
 
Mdr je choisirais la 3 ème même si j'ai hésiter avec la première lool par e que tout simplement la 3 ème c la plus chaleureuse et que j'aurai trop peur que l'eau de la 2ème me tombe dessus !!!! Mdr

Oh puneze elles sont dégueulasse les peluche mdrr ! Je prendrai aucune des 3 ! Mais bon si vraiment je suis obliger je prend la 1ère elle a l'air douce malgré qu'elle soit bizarre lol

Mdr le dernier il fait peur !
Je prendrai le chat car il est petit et que je peux lui faire des câlins lol

Bisous
 
Quel genre de film aime tu?
Gringnote tu ?si oui plutôt saler ou sucrée ou les 2:rolleyes:
aime tu lire?
as tu un geste que tu repete souvent dans la journee?
kissoùuuuuuu
 
Quel genre de film aime tu? Les film de filles lol, les films genre divergente, taken, pompei (avec kit harington).

Gringnote tu ?si oui plutôt saler ou sucrée ou les 2:rolleyes: plutôt salé mais y-a des jour où je mangerai seulement du sucré ! Lol

aime tu lire? Non à part quand c des chose qui me passionnent

as tu un geste que tu repete souvent dans la journee? On va dire que je cligne beaucoup des yeux des fois comme des toc mais c leger lol mais ça compte pas mdr je remet sans cesse les coussins de mon canapé en place, ça m'énerve quand les choses ne sont pas à leur place. (Je fais pas au millimètre près mais je les remet toute la journée correctement des que quelqun touche)

Bisouuuus
 
Coucou quelques question !
- La maison de tes reve tu l'as vois comment ?
- Plutot rouge a lèvre ou baume a lèvre ?
- Eye liner en pinceaux , baton ou stylos ?
- Mascara a grosse brosse ou petite brosse ?
 
Pour faire plaisir à Sophie @Ishvary :p , à toi aussi la question du papier toilette :D:D:D:D:D:D

- A la maison , ton papier toilette est en rouleau ou en feuilles ?
- Mode future du papier wc , Lequel choisis-tu ?
1 :Le papier rape-tout upload_2014-9-8_16-26-32.jpeg
2 : Le papier cordage
images

3 : Le papier commando
images
 
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

La rappe à fromage !!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooooooooooooooool J'en pleure par ta faute !!!!! looooool
 
Du coup j'en une dans le même style que toi @BijouNails Isa loool

Ilyana si tu devais choisir une brosse à dent se serait laquelle et pourquoi? lool

1. la brosse à dent flingue, qui comme option élimine en même temps celui ou celle qui veut squatter la salle de bain quand tu y es loool

tokiofn-se-brosse-les-dents-avec-une-brosse-attachee-a-un-pistolet-a-billes_143597_w300.jpg

2. La brosse à dent masochiste qui nettoie en même temps les gencives lool

images.jpg

3. La brosse à dent érotique qui en option peut s'utiliser dans n'importe quel orifice loool

cepillo-dientes-pene-01.jpg
 

Pièces jointes

  • brosse-dent-doigt.jpg
    brosse-dent-doigt.jpg
    61 KB · Affichages: 91
Ilyanaaaa looool

Si tu devais choisir une brosse à toilette ce serait plutôt laquelle et pourquoi?

1. La brosse plante verte..... mais tu cours le risque que les inviter l'arrosent loool

brosse-de-toilette-wc-deco.jpg

2. La brosse Micro..... idéale pour les soirées karaoké entre amis loool

brosse-wc-microphone.jpg

3. La brosse de Monsieur Tout le monde.... comme ça il n' y a pas de confusion, et puis elle ne coûte que 3 euros chez Gifi loool

brosse-toilette-wc-humour-d.jpg

4. Ou bien la brosse très bourge..... car chez toi on ne fait pas caca.... on défèque très chère loool
brosse-toilette-design-wc-royale-z.jpg
 
Avec le papier toilette , quel wc choisis-tu pour chez toi ?
1 Le wc mange tout upload_2014-9-8_18-40-42.jpeg
2 Le wc bureau upload_2014-9-8_18-44-8.jpeg
3 Le wc roulant
images
 
- La maison de tes reve tu l'as vois comment ? Très grandes, avec un grand jardin et une grande piscine. Pour celles qui connaissent le film Les tuches elle y est dedans lol hihi

- Plutot rouge a lèvre ou baume a lèvre ? Ça dépend des jour.. je dirais plutôt baume à lèvre

- Eye liner en pinceaux , baton ou stylos ? En pinceau dure

- Mascara a grosse brosse ou petite brosse ? Grosse brosse
 
Coucou Ilyana

- Quand tu te lèves le matin , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ?
- Es-tu sportive ?
- Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ?
- As tu souvenir d'un bon fou rire à nous raconter ?
- A quel âge et comment as-tu appris que le père Noël n'existait pas ?

Bonne journée , à plus tard :)
 
Quel est ta routine capillaire? Alors avant de me laver les cheveux je met un masque au miel et karité je laisse poser 30 min ou alors des fois je fais un bain d'huile d'olive. Puis avant de les lisser quand j'ai du temps je met un spray protecteur.

Tu préfère sortir maquiller mais pas coiffer ou coiffer mais pas maquiller? Coiffer et pas maquiller LARGEMENT ! Mdr sinon je meurs !
 
Ilyana si tu devais choisir une brosse à dent se serait laquelle et pourquoi? lool

Ptdrrrr tu m'a tué laaa !!! J'ai bien failli choisir la 1 lool
mais je choisi la
3. La brosse à dent érotique qui en option peut s'utiliser dans n'importe quel orifice loool

C'est la plus normal on va dire mdrr Shaliya elle est coquine aussi hein :p mais bon elle est un peu fine si on veut la mettre ailleurs mdr
 
Haha on l'aime ce papier toilette ^^

Tu es dans un monde ou les prénoms sont imposés, tu viens d'avoir une fille on te propose :
- Cunégonde
- Berthe
- Raymonde

Lequel choisis tu ^^

Ou fais tu tes courses?
Quelle est ta pizza préférée?
L'acteur ou actrice que tu détestes?
 
Ptdrrr on reste dans les brosse ! Aloooors j'hésite entre la 4 et la 1 lool

Si tu devais choisir une brosse à toilette ce serait plutôt laquelle et pourquoi?

La brosse plante vertes elle est mignonne lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut