La Chaise de Vérité ....M00NALiiCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine @M00NALiiCE


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @M00NALiiCE



Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise :D

Une petite présentation de toi ,
- Prénom , Ville , Profession ?
- Mariée , des enfants ?
 
Coucou

Comment a tu connu le forum ?
As tu déjà rencontre des membres ?
Quel est la rubrique que tu consultes le plus ?
 
Coucou à toutes :)

Alors je m'appelle Alice ; je vis dans l'allier 03. Non pas mariée pas encore mdr, juste un copain, et pour les enfants on attend !

Je suis lycéenne, en terminale stg section RH ( ressources humaines )
 
titejenny06 a dit:
Coucou Comment a tu connu le forum ? As tu déjà rencontre des membres ? Quel est la rubrique que tu consultes le plus ?

Coucou,

Alors j'ai connu le forum sur internet je recherchais des infos sur les extensions, les cheveux, d'où ma rubrique préférée ^^'
Non je n'ai pas encore rencontrée des membres, mais je trouverais ça vraiment sympas
 
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Te maquilles-tu tous les jours ?
- Tu habites en maison , en appart ? avec ton copain ?
- As-tu ton permis de conduire ?
 
BijouNails a dit:
- Quel est ton style vestimentaire ? - Te maquilles-tu tous les jours ? - Tu habites en maison , en appart ? avec ton copain ? - As-tu ton permis de conduire ?

Alors je n'ai pas trop de style vestimentaire .. Je dirais une petite pointe de mode mais bon je peux m'habiller sportwear comme classe, enfin je sais pas trop .. Mdr j'aime bien être bien habiller quoi ^^'

Non pas tous les jours du fait de mon eczéma je ne peux pas quand je suis en crise ..

Je vis encore chez mes parents, avec le copain c'est prévu !

Mon permis de conduire c'est normalement pour le 4 septembre le lendemain de la rentrée ! On croise les doigts lol
 
Bonne chance pour ton permis ;)

- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité ? et la moins bonne ?
- Comment as-tu rencontré ton copain ? Qu' est ce qui t'as fait craquer en 1er chez lui ?
- As-tu encore des contacts avec tes amis d'enfance ?
- As-tu des frères et sœurs ?
 
BijouNails a dit:
Bonne chance pour ton permis ;) - Pour toi , quelle est ta plus grande qualité ? et la moins bonne ? - Comment as-tu rencontré ton copain ? Qu' est ce qui t'as fait craquer en 1er chez lui ? - As-tu encore des contacts avec tes amis d'enfance ? - As-tu des frères et sœurs ?

Merci :)

Je crois que je suis beaucoup à l'écoute des autres. Jaime les aider, j'essaye de les comprendre du mieux que je peux.

Mon pire défaut c'est la jalousie ..

On était dans la même classe il y a deux ans. On était proche, et puis on a fini par se chercher et puis voilà, on a fini ensemble. Ça fait mtn 1 an & 7 mois

Oulaa .. Je n'ai pas beaucoup garder de contact avec mes amis d'enfance, du fait qu'on s'est tous un peu éparpillé, j'ai peut être deux ou trois contacts mais encore c'est rare .. Ça me manque un peu, mais c'est la vie, et ce n'est pas pour autant qu'on s'oublie. :)

Non pas de frère et sœur. Au jour d'aujourd'hui, ça me pèse. J'aurais aimé en avoir pourtant. Je suis un peu" l'enfant" de la famille la petite chouchoute. Pour les réunions de famille j'étais souvent seule petite, et j'aurais aimer partager ces moments avec un frère ou une sœur oui.
Aussi je pense que mon caractère n'aurait pas du tout été le même, ce qui explique ma jalousie et mon exclusivité !
 
Coucou

-Quel est le pays qui te fait rêver ?
-Parles tu plusieurs langues ?
-Si tu avais une baguette magique qu'est ce que tu changerai dans ce monde ?
- est tu partie en vacances cet été ?

Je repasse plus tard Bonne journée
 
Bonjour Alice ;)

- Peux-tu te passer d'internet ? et de ton tél ?
- Combien de temps passes-tu en général sur le forum ?
- Quelles sont tes passions ?

Bonne journée , à plus tard :D
 
titejenny06 a dit:
Coucou -Quel est le pays qui te fait rêver ? -Parles tu plusieurs langues ? -Si tu avais une baguette magique qu'est ce que tu changerai dans ce monde ? - est tu partie en vacances cet été ? Je repasse plus tard Bonne journée

Coucou :)

Les États Unis me font juste rêver. Non seulement par les grandes villes, et surtout par les paysages des grands canyons dans la nature de l'ouest américain. JADORE !

Bah je parle l'anglais, je me débrouille quoi mdr et l'allemand un peu. :) je n'y comprend pas grand chose !

J'ai horreur de toutes les inégalités présente sur notre terre. Le racisme, la pauvreté.... J'en passe

Non malheureusement pas partie cette année .. Du fait du temps pourri !

Voilà a pls tard :)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Alice ;) - Peux-tu te passer d'internet ? et de ton tél ? - Combien de temps passes-tu en général sur le forum ? - Quelles sont tes passions ? Bonne journée , à plus tard :D

Bonjour BijouNails :)

Oula moi me passer d'Internet ? Jamais mdr tout comme de mon téléphone !

J'y suis tous les jours, je peux y passer une heure tout comme 5 minutes :).

Ma grande passion est le cheval. Je ne monte pas spécialement mais j'adore m'en occuper et les chouchouter. Je préfère passer du temps avec eux pour leur apprendre des petits tours, les dresser entre guillemets, sans forcément les monter. Le mien est un mini et il vit dans mon jardin Hihi le top

Voilà a bientôt
 
A l'occasion tu nous mettras une photo de ton mini cheval ? :) Comment s'appelle t'il ?
- Tu as d'autres animaux ?

- Es-tu sportive ?
- Es-tu bricoleuse ?
 
BijouNails a dit:
A l'occasion tu nous mettras une photo de ton mini cheval ? :) Comment s'appelle t'il ? - Tu as d'autres animaux ? - Es-tu sportive ? - Es-tu bricoleuse ?

Oui pas de soucis :). Il s'appelle Lad, Bidou est son petit surnom

Oui j'ai deux chiens, un chat mi sauvage et un poisson

Sportive .. Oula mdr disons que je vais m'y mettre 1 mois à tout casser, à travailler les abdos et tout le tralala et après fini !
Donc non ! Et bricoleuse de temps à autre :)



image-41711791.jpg

Le petit avec chéri :)
 
Merci pour le partage , il est tout mignon ;)

- Quels sont les pays que tu as déjà visiter ?
- Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ?
- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?
- Tu préfères la mer , la montagne , la campagne ?
 
BijouNails a dit:
Merci pour le partage , il est tout mignon ;) - Quels sont les pays que tu as déjà visiter ? - Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ? - Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ? - Tu préfères la mer , la montagne , la campagne ?


Pas de soucis :)

L'Allemagne & l'Espagne

J'aimerais soit vivre aux États Unis ou dans le sud de la France

Oui, au 19ème, l'époque de toutes sortes d'inventions

J'aime les trois ^^' mais je préfère la mer
 
- Es-tu rongeuse ?
- As-tu déjà tenter la pose d'ongles ?
- Sais tu couper les cheveux ?
- Tu vas de temps en temps chez l'esthéticienne ou tu te fais tout par toi même ?
 
BijouNails a dit:
- Es-tu rongeuse ? - As-tu déjà tenter la pose d'ongles ? - Sais tu couper les cheveux ? - Tu vas de temps en temps chez l'esthéticienne ou tu te fais tout par toi même ?

Je l'étais petite. Aujourd'hui non.

Non jamais je préfère me faire chouchouter par une pro :)

Oui un peu, sur moi surtout. J'ai aussi essayer sur mon copain

Oui j'y vais pour les soins du visage sinon le reste c'est moi qui m'y colle !
 
- Quel genre de films aimes-tu ?
- Quel est ton acteur préféré ? et ton actrice ?
- Quel style de musique écoutes-tu ?
- Aimes-tu lire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut