la chaise de verité.................POCAHANTAS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité.................POCAHANTAS

coucou,

une question que j'ai oublié de te poser !! Avant que la boutique aux questions ferme ...

Pourquoi ton pseudo est-il Pocahantas et non Pocahontas ?

Bisous ma... Douce !!! :dog:
 
Re : la chaise de verité.................POCAHANTAS

coucou,

une question que j'ai oublié de te poser !! Avant que la boutique aux questions ferme ...

Pourquoi ton pseudo est-il Pocahantas et non Pocahontas ?

Bisous ma... Douce !!! :dog:

Hello

Pocahontas a ete pris par walt disney (une petasse exactement) et je voulais pas qu on me confonde avec elle

Bisous ma cherie !





































:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : la chaise de verité.................POCAHANTAS

moi en tout cas j'ai ete tres contente t'apprendre a te connaitre ! T'es vraiment une fille bien et tres sympathique avce beaucoup d'humour et ca me plai !!. gros bisous ;)
 
Re : la chaise de verité.................POCAHANTAS

:brunette:J'ai tout suivi, je me suis vraiment bien amusé avec cette chaise de verité, tu est tres marrante, et tu m'as l'air vraiment sympa ..

T'as vu je suis mignonne hein j'ai meme pas posé de questions moi !!:gathering2:

Voila une fille comme je les aime, tres belle, avec du talent, mais sans prise de tete, pas pretentieuse et qui m'a l'air d'etre vraiment tres gentille

Bonne continuation Poca :eek:ster:
 
Re : la chaise de verité.................POCAHANTAS

:brunette:J'ai tout suivi, je me suis vraiment bien amusé avec cette chaise de verité, tu est tres marrante, et tu m'as l'air vraiment sympa ..

T'as vu je suis mignonne hein j'ai meme pas posé de questions moi !!:gathering2:

Voila une fille comme je les aime, tres belle, avec du talent, mais sans prise de tete, pas pretentieuse et qui m'a l'air d'etre vraiment tres gentille

Bonne continuation Poca :eek:ster:

Merci melysane :wub:
tu es tres mignonne lol

pour etre simple , je le suis!!!
je me prend vraiment pas la tete




MERCIIIIIIIII A TOUTES POUR VOS MESSAGES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut