La peau des mains qui vieilli

amnesis

Confirmée
Bon j'ai fais une recherche rapide mais j'ai rien trouvé...
J'ai la peau des mains assez abimée et seche, comme vieillie (alors que chui pas si vieille^^)
Je pense que ça vient du fait que je me lave les mains 50 fois par jour... Parceque avant d'être maman j'avais une peau de bébé^^

Vous connaitriez des remèdes? Pour avoir la peau bien hydratée, bien lisse et bien douce et qui se fenfille plus (apparement les crèmes que j'utilise ne sont pas assez eficaces)
 
Re : La peau des mains qui vieilli

avec les produits a base d'huile peu etre?
moi depuis quelque jours je passe l'huile d'amande douce avec vitamines Bet F pour peau fragiles
je met que le soir car ça laisse une peau moite mais je sens mes main plus doux
 
Re : La peau des mains qui vieilli

Tu prends n'importe quelle huile d'amande douce ou une en particulier?
 
Bon j'ai fais une recherche rapide mais j'ai rien trouvé...
J'ai la peau des mains assez abimée et seche, comme vieillie (alors que chui pas si vieille^^)
Je pense que ça vient du fait que je me lave les mains 50 fois par jour... Parceque avant d'être maman j'avais une peau de bébé^^

Vous connaitriez des remèdes? Pour avoir la peau bien hydratée, bien lisse et bien douce et qui se fenfille plus (apparement les crèmes que j'utilise ne sont pas assez eficaces)



salut à toi,je te conseillerai de faire de faire un gommage et un masque une fois par semaine.de la créme pour les mains matin et soir.pour le soir aprés avoir mis de la créme mets des gants toute la nuit.ne lave pas tes mains avec du liquide vaisselle choisis plutot une base lavante douce neutre.lorsque tu fais ton jardin ou tu utilise des produits menagers pense à mettre des gants.au niveau des principes actifs privilegie les produits à base d'huile amande douce,karité,glycerine,acide gras essentiel,cire d'abeille.j'espere que ça s'arrangera !!!
 
Re : La peau des mains qui vieilli

ce qui serait pas mal ça serait d'aller chez une estheticienne faire une beauté des mains avec la paraffine en cure !!!
 
Re : La peau des mains qui vieilli

ben aller chez l'esthéticienne ça va pas être trop possible :S
disons que comme je suis en conger parental, j'ai ni nounou ni budjet...

mais je vais déjà regarder au niveau des crèmes, et des gommages, et puis si vous avez des marques à me proposer je suis preneuse ;)
 
Re : La peau des mains qui vieilli

Tu prends n'importe quelle huile d'amande douce ou une en particulier?
evoluderm c'est la mienne
salut à toi,je te conseillerai de faire de faire un gommage et un masque une fois par semaine.de la créme pour les mains matin et soir.pour le soir aprés avoir mis de la créme mets des gants toute la nuit.ne lave pas tes mains avec du liquide vaisselle choisis plutot une base lavante douce neutre.lorsque tu fais ton jardin ou tu utilise des produits menagers pense à mettre des gants.au niveau des principes actifs privilegie les produits à base d'huile amande douce,karité,glycerine,acide gras essentiel,cire d'abeille.j'espere que ça s'arrangera !!!
merci j'en prend compte aussi moi lol:21-crazy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut