La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

C

cillaparis

Guest
Coucou,
Est ce qu'il faut limer pour éviter une démarcation avec les capsules french ? ou est ce que les gels que l'on pose entre chaque catalysation suffit ?

Et aussi je suis intriguée par ce que j'ai vu dernièrement, la personne qui m'a posé les capsules gel uv, essuyait entre chaque catalysation, elle avait un chiffon et elle appuyait assez fort et remettait une couche de gel, je ne vois pas cette méthode dans mon manuel, est ce mieux de faire ainsi ?

Questions de débutante mais bon...
Cilla
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Ouais je comprend pas pourquoi elle a procédé ainsi, dépoli tu veux dire que je passe un coup de bloc dessus une fois collé à l'ongle ?
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Tu passes la lime sous le tip pour qu'il adhère mieux, ouais c'est vrai que c'est bien ainsi, il faut que j'exerces un peu mon geste pour ne pas abimé la capsule quand je passe la lime...
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

pourquoi tu passs la lime sous la capsule ???
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Oulala! c'est quoi ce chiffon entre chaques couches???
Et suivant le type de capsules que tu utilises il faut poncer la demarcation! moi perso j'utilise les capsules "Elation naturel&Clear&White de Nsi en polyflex extrement flexibles qui s'adaptent à ttes formes d'ongles, elles adhèrent parfaitement à l'ongle naturel et la démarcation, pré-texturée, permet une élimination rapide sans avoir à recouvrire à un limage exessif. Résistances à l'acetone et aux produits ménagers, elles sont compatibles avec tous les systèmes de recouvrement( acryliques ou gels) sans avoir à les rayer au préalable. Et comme dit axey si tu dépolies de trop fait attention à ron sourire. Bise bonne soirée. Anabelle
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

bien tes capsules moi j'ai les autres mais si elles résistent à l'acétone comment fais tu pour les retirer.

merci
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

elle on l'air bien tes capsules peus tu me dire sur quelle site tu les commandes merci
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

salut
je suis egalement debutante et je viens de lire ta conversation et j'aurais aimer savoir ou commander les ongles, si possible...
car moi aussi j'ai pris des capsules white pour avoir deja la french, je ne les ais pas encore essayer, je verais par la suite si je m'en sort:hammer:
sinon ta marque de capsule a l'air d'etre simpa...

merci
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Moi aussi je suis débutante et les capsules dont tu parles ont l'air super pourrais-tu me dire ou s'en acheter Merci merci
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Ha oui encore une question j'ai fait ma formation avec des capsules dont l'embout était long et celle que j'ai reprise l'embout est petit est-ce qu'elles se mettent autrement? encore merci
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Bonjour,

je suis actuellement une formation de prothésiste ongulaire et je viens de me poser une capsule blanche. Je voulais juste savoir si entre chaque passage sous la lampe UV, les gels doivent ressortir secs ? Car moi, ce n'est pas le cas. Merci d'avance pour votre réponse.
 
Re : La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules

Oulala! c'est quoi ce chiffon entre chaques couches???
Et suivant le type de capsules que tu utilises il faut poncer la demarcation! moi perso j'utilise les capsules "Elation naturel&Clear&White de Nsi en polyflex extrement flexibles qui s'adaptent à ttes formes d'ongles, elles adhèrent parfaitement à l'ongle naturel et la démarcation, pré-texturée, permet une élimination rapide sans avoir à recouvrire à un limage exessif. Résistances à l'acetone et aux produits ménagers, elles sont compatibles avec tous les systèmes de recouvrement( acryliques ou gels) sans avoir à les rayer au préalable. Et comme dit axey si tu dépolies de trop fait attention à ron sourire. Bise bonne soirée. Anabelle

Je voudrais bien savoir où tu les trouve tes capsules j'ai beau chercher , je trouve pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut