Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour le lien , vais aller jeter un oeil !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sinon si la page ne s affiche pas le vendeur est sur ebay.com et sa boutique se nomme newhairformen&women
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si ya des pro dans le coin je voudrai bien savoir ce que le monolace a de plus que le french et swiss lace
merci ^^
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

uhuhuh jai pas recu ma colle ! et d'apres le suivis du colis sur le site natur hair il est livré mais quand je vais sur le site de la poste , enfin colissimo il trouve ps mon colis :(
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je viens d'en reparler avec l'operateur de hairdirect, très gentilled'ailleurs, ki me l'a reconfirmè, sinon tu peux commander sur ebay.com http://cgi.ebay.com/Hairpiece-toupee-and-wig-Glue-Ultra-Hold-Adhesive-0-5oz_W0QQitemZ120262243847QQihZ002QQcategoryZ11853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem,

Bonsoir,

Juste pour info pour la ultra hold je l'ai commandé sur un site et je l'ai recu, et il s'agit de la grande bouteille mais honnetement je ne l'ai pas utilisé j'ai eu peur de ce qu'on en disait info ou intox???? Je ne sais pas!

Maé Tu sais moi aussi je peux pas attacher je trouve que ca se voit avec le volume et la démarcation mais quand tu laches tes cheveux honnetement c'est très naturel, ca se voit pas.
Pour ce qui est de la colle j'en ai commandé plusieurs sur hair direct ils sont très pro le colis on le recoit 48heures après par contre c'est cher car il livre avec ups donc il vaut mieux commander plusieurs produits.

J'ai commandé plusieurs colles, je vous donne mon ressenti peut etre ca pourra en aider certaines.
Pour les adhesifs, j'ai pris Supertape et Proflex, et c'est pas mal mais je trouve que ca colle moins bien qu'avec l'adhesif bleu.

Pour la colle, j'ai essayé No tape sur moi ca dure une journée et une nuit, le lendemain matin ca se décolle au niveau des tempes.

La colle blanche "WHITE BONDING ADHESIVE" c'est pas terrible car il faut attendre que ca sèche et ca prend facil 30minutes.

Davlyn c'est celle que je préfère avec Secure, ca tient pas mal, je mets les adhesifs bleus et je rajoute la colle et ca bouge pas...

Voila mon expérience perso, je vais peut etre encore en essayer quelques unes (on verra si mon porte-feuille le permet) et je vous tiens au courant si je trouve la colle GENIALE.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci pour les infos !
c assez deprimant kan on voit la galere que c'est de trouver une bonne colle ! ou de la recevoir comme c mon cas.:s
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir,

Juste pour info pour la ultra hold je l'ai commandé sur un site et je l'ai recu, et il s'agit de la grande bouteille mais honnetement je ne l'ai pas utilisé j'ai eu peur de ce qu'on en disait info ou intox???? Je ne sais pas!

Maé Tu sais moi aussi je peux pas attacher je trouve que ca se voit avec le volume et la démarcation mais quand tu laches tes cheveux honnetement c'est très naturel, ca se voit pas.
Pour ce qui est de la colle j'en ai commandé plusieurs sur hair direct ils sont très pro le colis on le recoit 48heures après par contre c'est cher car il livre avec ups donc il vaut mieux commander plusieurs produits.

J'ai commandé plusieurs colles, je vous donne mon ressenti peut etre ca pourra en aider certaines.
Pour les adhesifs, j'ai pris Supertape et Proflex, et c'est pas mal mais je trouve que ca colle moins bien qu'avec l'adhesif bleu.

Pour la colle, j'ai essayé No tape sur moi ca dure une journée et une nuit, le lendemain matin ca se décolle au niveau des tempes.

La colle blanche "WHITE BONDING ADHESIVE" c'est pas terrible car il faut attendre que ca sèche et ca prend facil 30minutes.

Davlyn c'est celle que je préfère avec Secure, ca tient pas mal, je mets les adhesifs bleus et je rajoute la colle et ca bouge pas...

Voila mon expérience perso, je vais peut etre encore en essayer quelques unes (on verra si mon porte-feuille le permet) et je vous tiens au courant si je trouve la colle GENIALE.


C'est cool de faire part de tes expériences ! Avec la Davlyn ca tient combien de temps ?
Et c'est pas logique qu on puisse pas tirer les cheveux en arrière ! Sur tout les sitea qui en vendent c'est pratiquement la première chose qu on te dit "style de coiffure libre" ! moi c'est surtout ce qui m'a séduite dans la lace , sinon j aurais continué avec ma perruque acheté à 40€ et qui fait super naturelle !!
S'il y en a qui ont chopé le truc pour une coiffure vraiment libre de style , qu'elle se manifestent au plus tot !!! :comando:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

eh ben ça m'a l'air bien laborieux tout ses histoires!!

Après maintes reflexion je vais commander celle sur Natur Hair: vu les feedbacks ça m'a l'air d'etre le plus sûre.... J'attend ma lace, plus que 2semaines de patience,

Par contre quelqu'un a les coordonnées sur paris qui pourrait faire la pose et pas cher, car 80€ rien que pour la pose, je trouve ça cher payé!:arghh:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

eh ben ça m'a l'air bien laborieux tout ses histoires!!

Après maintes reflexion je vais commander celle sur Natur Hair: vu les feedbacks ça m'a l'air d'etre le plus sûre.... J'attend ma lace, plus que 2semaines de patience,

Par contre quelqu'un a les coordonnées sur paris qui pourrait faire la pose et pas cher, car 80€ rien que pour la pose, je trouve ça cher payé!:arghh:


Natur Hair pour la colle, la lace e/a chez epitome:32-ironic:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voila ,

Après avoir fouillé dans toute ma correspondance d'avec Myriam, voici les coordonnées du coiffeur qu'elle m'a conseillé sur Paris !
Je précise que je n'ai pas eu affaire à lui et que je n ai pas vu les poses qu'il a pu faire puisque je n ai pas pu aller sur Paris la faire poser.
Contactez-le et faites vous une opinion.

Salon patrick
metro pere lachaise
127 rue du chemin vert
paris
0147005701


En espérant que cela puisse servir !!!

Maé
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info



Salut Maé13. Je ne peux pas te conseiller sur le choix de la colle, mais si je peux me permettre pourquoi pas mettre une wig liner cap:
2005676daa96a4764354ea971a389283.jpg


La couleur de tes cheveux sera camouflée, la dentelle du FLW moins visible donc plus d'effet "nid de guêpes" lorsqu'on scrutera ton cuir chevelu.
Une question, es-tu persuadée de ne pouvoir découper un peu plus les bords? Dommage que tu sois déçue. Je pense que ce n'est pas aussi discret qu'on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas non plus vilain. Encouragements+++:embarrassed:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou titi ,
Merci de tes encouragements ,
Dessous la pose j avais mis un wig cap fait maison ! lol ! Quelle est la diff d'avec un wig line cap ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

A vrai dire, il ne devrait pas y en avoir... Mais le résultat c'est qu'on ne devrait pas voir le noir de tes cheveux. Tu t'es servie d'un collant c'est ça? Je pense qu'il faudrait quelque chose de plus opaque et fidèle à la couleur du tulle, d'où le cap beige par exemple. Et tu m'as rien dit pour la découpe, tu peux faire+ ou pas? Histoire qu'il n'y ait plus de démarcation.

T'as plus d'expérience que moi dans la mesure où je n'ai moi même pas encore reçu ma FLW. Mais en trainant sur les forums et sites traitant le sujet j'ai compris que le cap est important. Et une découpe maximale garantit plus de discrétion.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pour la découpe, la premiere fois j ai hésité et après la première pose me suis appercu en fait que j aurais pu couper plus ! donc j ai couper vraiment à ras des noeux sur les photos que tu vois, après il raurait carrément fallu que je coupe le tulle avec les cheveux !
Pour le cap beige , j ai essayé avec un mais cela faisait ressortir encore plus le tulle ! D'ou ma préférence de faire avec ( effectivement ) un collant semi opaque ( c'est tout ce que j avais sous la main ).
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Jetais sur un site de vente de lace frontet par curiosité jai clikésur client photo gallery, et c fou comme leur pose est super discrete, je me demande comment elle font. :s
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

uhuhuh jai pas recu ma colle ! et d'apres le suivis du colis sur le site natur hair il est livré mais quand je vais sur le site de la poste , enfin colissimo il trouve ps mon colis :(


Coucou les filles!!!!

ça fait longtemmps que je ne suis pas venue...
(Pour Shanésia)=> Je rêve! moi ça va bientot faire trois mois que j'attends ma full lace front !!! Natur hair me dise avoir livré mon colis et a la poste riennnnn ds le suivi colissimo!!!Il ne trouve soit disant pas l'adresse où j'habite alors ils l'ont retourné chez Natur Hair qui eux ne l'ont pas encore reçu (alors que ça date e plus d'une semaine).
J'ai passé ma commande début Mars et là je n'ai toujours riennnnn!

Natur Hair... Arnaque???:7-angry:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oulah ta situation est pire que la mienne . moi jai contacter la personne qui ma envoyé un mai me donnant le numero du colis pour le suivi et elle m'a repondu als tu pourrais leurs envoyé un mail pcq c'est pas normal, surtout quand on voi les delai delivraison kil donne sur leur site

jai pas envie de me dire que c'est une arnaque .. ils t'on envoyé une fatcure jespere ?! c'est une preuve, ds le cas ou ce serai une arnak
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oulah ta situation est pire que la mienne . moi jai contacter la personne qui ma envoyé un mai me donnant le numero du colis pour le suivi et elle m'a repondu als tu pourrais leurs envoyé un mail pcq c'est pas normal, surtout quand on voi les delai delivraison kil donne sur leur site

jai pas envie de me dire que c'est une arnaque .. ils t'on envoyé une fatcure jespere ?! c'est une preuve, ds le cas ou ce serai une arnak

J'ai été de nombreuses fois en contact avec eux (par téléphone, par mails).
Au debut ma lace avait du retard car il y avait des erreures de fabrication.Ils m'ont dit ke je ne devrais attendre kune semaine de plus. deux semaines plus tard elle était prête. Ils l'ont envoyé, la poste ne m'a pas trouvé ( ce qui est impossible vu le nombre de colis que je reçois).
Ils m'ont bien envoyé le bordereau de facturation et j'ai aussi le numéro du colis pour le suivi qui me dit que le colis était retourné chez Natur Hair.
donc j'appelle Natur hair qui m'informe que la poste ne leur a toujours rien livré...(alors que ça fé plus d'une semaine qu'elle est soit disant retourné chez NH
Je suis paniquée, j'espère au moins la recevoir à la fin de la semaine.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'espere aussi que la recevra, moi on m'a di que je recevrais ma colle demain ou vendredi.jespere pcq la ca urge :s
 
Haut