Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Maé13 une autre solution que tu as peut-être testée, mais je me permets de te le dire puisque ce n'est pas le cas sur tes photos: Et si tu mettais plus de baby hair sur le front? Et si tu blanchissais les racines (noeuds) avec la méthode javel-eau oxygénée donnée sur le site? Genre histoire de donner ce résultat :



Quelles sont les remarques de ton entourage? Fasciné par le résultat ou plutôt sceptique?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lou pas de panique, c'est forcément un malentendu. Si les vendeurs ce sont donné la peine de monter un site, de répondre à tes questions et mails, c'est que la marchandise existe. Ton FLW attend patiemment de te trouver, c'est lui qui se sent abandonné sans tête à parer!!!!!:34-yes:

D'ici la fin de semaine t'en sauras plus. Encore une fois pas de panique. Profite de contre temps pour aller sur le web afin de découvrir les meilleurs techniques de pose, de découpe, d'entretien... Encore une fois, pas de panique!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Maé13 une autre solution que tu as peut-être testée, mais je me permets de te le dire puisque ce n'est pas le cas sur tes photos: Et si tu mettais plus de baby hair sur le front? Et si tu blanchissais les racines (noeuds) avec la méthode javel-eau oxygénée donnée sur le site? Genre histoire de donner ce résultat :



Quelles sont les remarques de ton entourage? Fasciné par le résultat ou plutôt sceptique?

Ben Pour mon entourage , ils me disent que bien camoufler ca doit etre pas mal ! mais bon le but etant d avoir l air naturelle sans trop se caser la tete ! c'est louper !!
Sinon je testerais pas le blanchissement des noeuds car les melanges et moi ca fait 10 !!
Et comment je pourrais mettre plus de baby hairs sur le dessus ? Normalement c'est à la fabrication que ca doit etre fait non?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je veux dire lorsque tu te coiffes, mettre le plus de baby hair possible sur le front pour justement camoufler la démarcation:
0bacd8f4257280d1ff6997f6d8548c7d.jpg


genre aussi:
870e11d92c75de20bb3ba176c90b5ea1.jpg


Je pense qu'il faut jouer beaucoup dessus.

Pour ce qui est du volume de tes propres cheveux les as-tu tressés en dessous? AVANT
dc7ead9390df424c82b87df910d75f13.jpg



APRES
cb715506aa8635d5a6fadf600b2fbc81.jpg


Ca fait assez plat? Et naturel comme tu disais le vouloir. Ce qui est particulier c'est qu'on dirait qu'elle colle son FLW sur ses cheveux et non son front, ce qui laisse paraitre ses propres baby hair et tout ça doit se mélanger et faite encore plus naturel. Enfin je suppose d'après les photos.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est vrai que c'est bien fait... mais bon c'est des ricains eux ils ont des années d'experience...
Moi perso je pense pas que je mettrai la colle directement sur mes cheveux ( de peur de les abimer). Mais c'est vrai que je pense que les noueds blanchis doivent jouer aussi. Moi j'ai choisi cette option car j'avais vu dans d'autres forums que c'était important que les noeuds soient blanchis sur toute la perruque ( pas seulement devant)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben moi pour avoir testé, je dis que la colle sur les cheveux = galère et épilation assurée ! Deja que j en avais pas énormement de baby hairs , là ils sont carrément en voie de disparition !!!
C'est vrai que sur les photos les poses sont impeccables ( au passage si une pro est dans mes environs ... ben ....qu'elle n'hésite pas ) mais en pauvre débutante que je suis , je n'obtiendrai jamais ce résultat !
Purée ! les 3 premieres photos me font encore rêver !!!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est cool de faire part de tes expériences ! Avec la Davlyn ca tient combien de temps ?
Et c'est pas logique qu on puisse pas tirer les cheveux en arrière ! Sur tout les sitea qui en vendent c'est pratiquement la première chose qu on te dit "style de coiffure libre" ! moi c'est surtout ce qui m'a séduite dans la lace , sinon j aurais continué avec ma perruque acheté à 40€ et qui fait super naturelle !!
S'il y en a qui ont chopé le truc pour une coiffure vraiment libre de style , qu'elle se manifestent au plus tot !!! :comando:

Coucou

La Davlyn me tient environ 3/4 jours, en fait je mets la colle et je rajoute l'adhésive et ca tient pas mal, et je fais du sport je transpire bcp ca bouge pas. Mais ca me tient pas la semaine, bon c'est déjà pas mal!!!

Sinon, en fait tu peux faire une queue ou les attacher en chignon sans problème mais je trouve que la démarcation se voit quand les cheveux sont tirés en arrière et puis ya le volume (en sachant qu'en plus j'ai mes cheveux en dessous) donc c'est pas top je trouve, peut-être que je n'ai pas la bonne technique.

Si il y en a qui ont des conseils, je suis preneuse aussi...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben moi pour avoir testé, je dis que la colle sur les cheveux = galère et épilation assurée ! Deja que j en avais pas énormement de baby hairs , là ils sont carrément en voie de disparition !!!
C'est vrai que sur les photos les poses sont impeccables ( au passage si une pro est dans mes environs ... ben ....qu'elle n'hésite pas ) mais en pauvre débutante que je suis , je n'obtiendrai jamais ce résultat !
Purée ! les 3 premieres photos me font encore rêver !!!!!

Coucou ma petite Maé,
Toujours en recherche de nouvelle technique. Bon ça y est j'ai reçu toutees les colles et les adhésifs, enfin le pack complet quoi. J'étais très sûr de moi ayant lu pas mal de chose sur la pose. Mais là du coup devant passer à l'action je me sens toute bête. et j'ai même pas encore coupé la tule.
Bon de toute façon il va bien falloir que je me lance....
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben moi pour avoir testé, je dis que la colle sur les cheveux = galère et épilation assurée ! Deja que j en avais pas énormement de baby hairs , là ils sont carrément en voie de disparition !!!
C'est vrai que sur les photos les poses sont impeccables ( au passage si une pro est dans mes environs ... ben ....qu'elle n'hésite pas ) mais en pauvre débutante que je suis , je n'obtiendrai jamais ce résultat !
Purée ! les 3 premieres photos me font encore rêver !!!!!

maé je t'ai déjà dis de venir me voir je t'assure que tu ne vas pas le regretter:ok::ok:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

maé je t'ai déjà dis de venir me voir je t'assure que tu ne vas pas le regretter:ok::ok:


Le pbl c'est que mon jet est en panne et j'ai passée ma fusée à J.lo qu'en avait besoin du coup suis à pied et je risque de m etre du temps à arriver !!!
:32-ironic:
Mais promis dès que je peux, je passe faire un tour du coté de chez toi !!!
bisous
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou ma petite Maé,
Toujours en recherche de nouvelle technique. Bon ça y est j'ai reçu toutees les colles et les adhésifs, enfin le pack complet quoi. J'étais très sûr de moi ayant lu pas mal de chose sur la pose. Mais là du coup devant passer à l'action je me sens toute bête. et j'ai même pas encore coupé la tule.
Bon de toute façon il va bien falloir que je me lance....


Coupe coupe coupe !!!!! C'est le plus simple :ok:
Faut que jte montre ma tete au faite !!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coupe coupe coupe !!!!! C'est le plus simple :ok:
Faut que jte montre ma tete au faite !!!

Ah ben oui je veux voir ça ... je suis sur MSn en ce moment si tu veux. J'ai pas encore les ciseaux dans la main ils sont toujours dans le tiroir. Je mate encore des vidéos sur youtube... je suis folle......:at war with emo:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moz-screenshot.jpg

Vidéos de You Tube:

- pour savoir comment découper son FLW sans l'abimer. Taper "how to cut a full lace wig" Pas bilingue? On s'en fiche, les images parlent d'elles mêmes.
YouTube - How to Cut Lace on a Full Lace Wig


- pour savoir comment l'appliquer: Taper "how to apply a lace wig"
YouTube - How to Apply Lace Wig 3 of 7


- pour savoir comment l'enlever:Taper " how to remove a lace wig"
YouTube - How to Remove Custom Lace Wigs

- pour visualiser la technique du miroir qui enlève le surplus d'adhésif:Taper "mirror slide"
YouTube - mirror slide

moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg
moz-screenshot-3.jpg
moz-screenshot-4.jpg


 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Désolée il semblerait que toutes les vidéos soient complètement à droite de la page à chaque fois. Déplacez le curseur vous les trouverez.
Voici un lien où l'on montre les racines d'un FLW blanchi et un autre au naturel comme ça l'on voit mieux la différence. On peut faire un gros plan.
http://www.affordablelacewigs.com/blknhe.html


moz-screenshot-5.jpg
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lou pas de panique, c'est forcément un malentendu. Si les vendeurs ce sont donné la peine de monter un site, de répondre à tes questions et mails, c'est que la marchandise existe. Ton FLW attend patiemment de te trouver, c'est lui qui se sent abandonné sans tête à parer!!!!!:34-yes:

D'ici la fin de semaine t'en sauras plus. Encore une fois pas de panique. Profite de contre temps pour aller sur le web afin de découvrir les meilleurs techniques de pose, de découpe, d'entretien... Encore une fois, pas de panique!


Lol tu as raison j'attendrai.
Sinon sur ma tete en ce moment j'ai opté pour la front lace de Strasbourg saint Denis... J'adore!!! Facile à mettre et ça fait très naturelle je trouve avec les baby hair en plus!!!
ce qui est sur c'est que c'est du human hair et ça ne durera pas mais c'est très jolie et pour le moment ça me sauve!!!

Gros bisoux les filles!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben je pense que je devais surement en attendre plus alors !!!
Et t as eu des décollements ou non ? si non quelle colle tu as utilisé ?

Maé, après la pose, as-tu attaché un foulard autour de ta tête et bien serré ?

(au moins une heure ?)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Maé, après la pose, as-tu attaché un foulard autour de ta tête et bien serré ?

(au moins une heure ?)


Coucou ,
Oui j ai bien mis un foulard autour de la tete au niveau de la colle , je l ai laissé plus d une heure puis tte la nuit !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Zut... Moi qui croyais que ça prévenait tout. C'était dû à quoi tu penses ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben déja à la colle utilisé , je pense que la hd white bonding ne prend pas assez sur moi . J ai beau eu fait plusieurs essai mais elle collait pas assez ! J ai meme laissé séché 30min mais apres impossible de coller quoi que ce soit !
Puis le tulle aussi , plus il est épais et moins c'est évident à dissimuler donc meme si on est débutante , vaut mieux prendre une swiss lace , en faisant un peu attention à la manipulation ca passe !
La je vais vous mettre d autres photos
 
Haut