Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je pense que c'est dû a la colle qui semble pas tenir, aux noeuds non blanchis qui font trop faux, et au manque de baby hair...
Et peut etre aussi que tu l'as pas bien mise ( mais bon je pense qu'il faut s'entrainer plusieurs fois avant de capter la bonne technique, ca viendra...).
Les pros conseillent de tester de poser les laces avec des colles faibles au début, pour se faire la main et pouvoir les enlever et les remettre...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

JUSTEMENT EN PARLANT DE NOEUD blanchi vous savez les filles je suis tombé sur un bon site et dise quoi acheter comme produit pour les blanchir du WELLITE DE WELLA si vous trouver ca ici faite moi savoir
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voila la pose que j ai actuellement faite avec la colle notape !
En coiffant bien , elle passe inapercue ! Je ramène un max de cheveux devant et je peux les attachés, les lacher sans problème !
Bon c'est pas encore la super pose de pro mais ca me conviens bien plus que la tte première ou celle qu'avait fait la "coiffeuse" !
C'est une swiss lace , yaki en 22" !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0877.jpg
    IMG_0877.jpg
    25.7 KB · Affichages: 130
  • IMG_0882.jpg
    IMG_0882.jpg
    30.5 KB · Affichages: 143
  • IMG_0878.jpg
    IMG_0878.jpg
    59.8 KB · Affichages: 147
  • ph 002.jpg
    ph 002.jpg
    118.5 KB · Affichages: 191
  • ph 004.jpg
    ph 004.jpg
    114.1 KB · Affichages: 205
  • ph 006.jpg
    ph 006.jpg
    54.5 KB · Affichages: 233
  • ph 007.jpg
    ph 007.jpg
    113 KB · Affichages: 234
  • ph 005.jpg
    ph 005.jpg
    73.2 KB · Affichages: 226
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ou du Beyond the Zone Bleaching Kit. Le lien ebay : new Radical COLOR KIT 4hair 40Vol Bleach DYE Highlights on eBay also Hair Colour Hair Care Health Beauty end time 26-May-08 10 25 00 BST

Cela dit, moi j'ai décidé de pas blanchir mes noeuds. D'une parce que j'ai peur de tout foirer et d'en foutre sur le cheveu et de deux parce que ça affaiblit beaucoup les noeuds et peut donc entraîner la chute des cheveux. Au lieu de ça, je vais utiliser un spray auto-bronzant marron, laisser sécher puis utiliser le selleur de noeuds.

Maé, pour ton lace transparent, il pourrait essayer de le teindre avec un sachet de thé, ou bien avec un marqueur marron (à l'intérieur du cap, bien sûr). Ce sont des astuces que j'ai lues sur BHM.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

t'as racheté une swiss lace????
elle mignonne al petite fille ;)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j en ai pris une en stock ! et c'est mon pti monstre qui s incruste sur mes photos !!! lol
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais la swiss lace est vraiment fragile? Toi qui a essayé les deux ( la french et la swiss).
Et tu as pris le tulle transparent c'est ca? a quoi ca sert de le prendre transparent plutot que coloré? c'est plus discret?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben deja un grand OUI ; la swiss lace est plus facile à coller, à dissimuler !!
La french est trop épaisse et ca fait vraiment filet de peche !
Le tulle transparent prend en fait la couleur du wig cap qui est porté dessous donc ca fait plus naturel ! Il n'est pas totalement transparent mais à peine teintée !
Et pour la fagilité , suffit de faire un peu attention et c'est bon , pas le manipuler comme une dingue ! lol
Mais franchement je le recommande meme aux débutantes , c'est clair !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et qu'est ce qui se passe si la swice lasse est cassé ou détérioré?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non, pas forcément, tu dois prendre un tulle proche de la couleur de ta peau. Le tulle dit "transparent" en fait, c'est un tulle blanc, pas bon pour les peaux sombres.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah moi il est dit transparent mais il est légèrement teinté quand meme pas translucide quoi !
Sinon la swiss lace peut etre déchirée si tu fais pas très attention mais bon une fois coupée et à moins de tirer dessus il devrait pas y avoir de souci ! moi je l ai posée sans problème et j ai pas fait super hyper attention vu que j avais fait l essai avec une tulle bcp plus épaisse !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

une photo du tulle avec ma main dessous
 

Pièces jointes

  • IMG_0880.jpg
    IMG_0880.jpg
    71.4 KB · Affichages: 136
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah moi il est dit transparent mais il est légèrement teinté quand meme pas translucide quoi !

C'est pas la question. Si ta peau est sombre, tu dois prendre un tulle de la même nuance pour que ça ait l'air le plus naturel possible, c'est logique :8-confused:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Après si tu préfères faire dans l'à peu près, c'est ton choix, hein...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah , écoute je fais une peu comme une débutante , je prend ce qui me conviens le mieux comme tout à chacun !!!! Après oui , comme tu dit "si je préfère faire dans l'à peu près, c'est MON choix" ! Je répond juste aux questions posés et n'oblige personne à faire comme moi !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:tongue4:Mae13:hi: Tu déchires, ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux le mien, j'veux le mien!!!!!!!!!!

Mimi11 t'es tout simplement... mimi comme tout. T'en es où avec ton FLW?

Lou toujours dans cet état:
:ranting3:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:tongue4:Mae13:hi: Tu déchires, ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux le mien, j'veux le mien!!!!!!!!!!

Mimi11 t'es tout simplement... mimi comme tout. T'en es où avec ton FLW?

Lou toujours dans cet état:
:ranting3:

Oh moi j'en suis encore loin!!!
J'ai passé ma commande il y a un peu plus d'une semaine chez epitome, j'ai pris du 16"" noir numéro 1, bleached knots partout, du indien ( je te met la photo).
Donc je la recevrais pas demain la veille!!! faut compter 5/6 semaines. :sad3:
En attendant j'ai commandé la colle sur Hair direct:
en colle: j'ai pris que du waterproof:
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
- Walker Ultra Hold 0.5oz

Adhésifs: ProFlex Blue Mini Tabs
et soin et dissolvant (shampoing ProTouch et 2 dissolvants)
J'ai toujours pas recu les colles ( surement en début de semaine prochaine mais bon vu que j'ai pas encore la FLW ya pas d'urgence)
 

Pièces jointes

  • indian remy loose wave.jpg
    indian remy loose wave.jpg
    14 KB · Affichages: 120
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah , écoute je fais une peu comme une débutante , je prend ce qui me conviens le mieux comme tout à chacun !!!! Après oui , comme tu dit "si je préfère faire dans l'à peu près, c'est MON choix" ! Je répond juste aux questions posés et n'oblige personne à faire comme moi !


Maé, j'apprecie beaucoup ta demarche! Je me suis interessé aux FLW depuis 3mois et c'est vrai qu'a un moment donné il faut se lancer pour avoir sa propre experience : savoir ce qui nous convient le mieux!

Les expériences des autres nous sert à eviter certaines erreur... c'est bon à prendre:wub:


Et puis je pense que la première fois faut pas s'attendre à quelque chose de parfait tout de suite , il peut y avoir des raté, c'est comme la première fois qu'on fait un tissage ou une nouvelle coupe, réussi ou non il faut s'habitué, au fur à mesure des experience on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veux pas!

Moi j'attend ma première lace d'ici 2semaines, je sais pas encore si je passe par une poseuse ou que je le fais moi meme !

En tout cas elle est très bien posé ta lace, après au fur et à mesure tu recherchera plus de perfection, c'est aussi normal!

La beauté est une recherche après tout............:arghh:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben deja un grand OUI ; la swiss lace est plus facile à coller, à dissimuler !!
La french est trop épaisse et ca fait vraiment filet de peche !
Le tulle transparent prend en fait la couleur du wig cap qui est porté dessous donc ca fait plus naturel ! Il n'est pas totalement transparent mais à peine teintée !
Et pour la fagilité , suffit de faire un peu attention et c'est bon , pas le manipuler comme une dingue ! lol
Mais franchement je le recommande meme aux débutantes , c'est clai

bonjour les filles,
ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car j avais beaucoup de laces a livrer
je ne veux pas faire ma garce mais je vous avais dit que le french etait tres epais
certaines font passer certains trucs pour des nouveautés alrs que ca existe depuis longtemps
meme s'il dure moins longtemps,le swiss et super swiss(mais la c'est super fragile, trous assuré!)sont les plus discrets
pour celle qui ont commandér la ultra hold, vous allez voir qu'elle n est pas facile d utilisation, trop epaisse et des filaments qui traine
la colle blanche a l eau est inefficace sur un collage en pourtour, il faut une grande surface sans cheveu our qu elle adhere
ci join des photo de VRAIS CHEVEUX utilisé pour mes full laces, qui sont plus cheres que d'autres mais beaucoup moins que les autres vendeurs proposant du veritables cheveux vierges
 

Pièces jointes

  • vraies boucles non permantées.jpg
    vraies boucles non permantées.jpg
    32.3 KB · Affichages: 168
  • torsade.jpg
    torsade.jpg
    25.2 KB · Affichages: 164
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben deja un grand OUI ; la swiss lace est plus facile à coller, à dissimuler !!
La french est trop épaisse et ca fait vraiment filet de peche !
Le tulle transparent prend en fait la couleur du wig cap qui est porté dessous donc ca fait plus naturel ! Il n'est pas totalement transparent mais à peine teintée !
Et pour la fagilité , suffit de faire un peu attention et c'est bon , pas le manipuler comme une dingue ! lol
Mais franchement je le recommande meme aux débutantes , c'est clai

bonjour les filles,
ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car j avais beaucoup de laces a livrer
je ne veux pas faire ma garce mais je vous avais dit que le french etait tres epais
certaines font passer certains trucs pour des nouveautés alrs que ca existe depuis longtemps
meme s'il dure moins longtemps,le swiss et super swiss(mais la c'est super fragile, trous assuré!)sont les plus discrets
pour celle qui ont commandér la ultra hold, vous allez voir qu'elle n est pas facile d utilisation, trop epaisse et des filaments qui traine
la colle blanche a l eau est inefficace sur un collage en pourtour, il faut une grande surface sans cheveu our qu elle adhere
ci join des photo de VRAIS CHEVEUX utilisé pour mes full laces, qui sont plus cheres que d'autres mais beaucoup moins que les autres vendeurs proposant du veritables cheveux vierges


Salut,

Peux tu m'en dire plus ? tu vend des full lace ?
 
Haut