lampe uv timer 120s, 180s et continu

Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

J'ai pris celle d'Histoire d'Ongles finalement avec 4 timers + continue + ventilation. Elle est beaucoup plus cher mais de bonne qualité et bien costaud par rapport à celle que j'avais déjà.
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

J'ai pris celle d'Histoire d'Ongles finalement avec 4 timers + continue + ventilation. Elle est beaucoup plus cher mais de bonne qualité et bien costaud par rapport à celle que j'avais déjà.

Alors pour celles que ça intéresse, il y a celle-ci aussi maintenant que je viens de voir chez flynails. Elle a l'air très bien...
MACHINES | Lampes UV | lampe UV 45 W B011005 | Sarl FLYNAILS
je l'avais celle ci!
mais garantie 3mois!!!!!!!!! 79euro!

finalement je suis intéressée par celle ci cité par charlouise plus haut!
eBay.be: Fräulein 3°8 ® HOT 36W UV GEL NAIL ART TIPS CURING LAMP (objet 260439792027 Fin: 03-juil.-09 16:45:00 CEST)
voici la traduction googel du site qui la vendent a l'origine
Google Traduction
par contre je ne sais pas si il y a une garantie!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

J'ai actuellement une lampe uv qui fait timer 120s uniquement.
J'en cherche une autre qui fait timer 120s, 180s et continu.
Pour celles qui en ont une, pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté SVP ?
Merci.


onglerie.be,ils ont ça
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

mon timer (180) ne marchant plus, je mets en continu et j'utilise un chronomètre, comme çà, çà me fait un multitimer!.....je prendrai THE lampe après mon déménagement (pas encore mais bon....)
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

mon timer (180) ne marchant plus, je mets en continu et j'utilise un chronomètre, comme çà, çà me fait un multitimer!.....je prendrai THE lampe après mon déménagement (pas encore mais bon....)

c'est quelle lampe? elle est plus sous garantie?
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

nan mais je vais payer plus de frais de port que si j'en rachetais une...tanpis!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

finalement j'ai commandée celle citée ci dessus!
je suis impatiente de la reçevoir!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

Contente pour toi. Tu nous diras comment elle est :)
mercis!
oui je vous direz!
mais je n'ai pas encore compris si elle était garantie 1an ou 3 mois!
sur leur site il disent que les appareil électrique sont garantie 1an et quand je leur est demandée par email ils mot dit 3mois!
il faut que je tire cela au clair!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

merci Tiphaine, je vais voir...mais j'ai commandé en métropole et ma lampe est à La Réunion maintenant.LOL!...elle marche, c'est le principal...
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

voilà je viens de m'en commander 2, je vous dirais ce qu'il en est!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

voilà je viens de m'en commander 2, je vous dirais ce qu'il en est!
perso et pour répondre a ton message pv, je ne l'ai pas encoe reçus
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons reçu votre paiement de la commande---------------------------sur 2009-8-7 3:21:23. Votre commande sera expédiée sous 1 jour ouvrable. Vous serez avisé lorsque la commande a été expédiée.
Vous pouvez toujours consulter vos informations de commande et de l'état de l'Ordre L'histoire de la page Mon compte. S'il vous plaît cliquer ici et de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous souhaitez nous contacter au sujet d'une commande ou si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît utiliser le service à la clientèle de modèle ci-dessous ou contactez-nous au info@Fraulein38.com.
Commande Date et heure: 2009-8-7 3:21:23
je n'ai toujours pas de nouvelle 07/08/2009 alors qu'il disent que l'envoies est d'un jours ouvrable mais je pense que 10jours c'est courant pour l'Allemagne!
de plus avec le 15 aout cela a peut etre retarder l'envoies!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

perso et pour répondre a ton message pv, je ne l'ai pas encoe reçus

Commande Date et heure: 2009-8-7 3:21:23
je n'ai toujours pas de nouvelle 07/08/2009 alors qu'il disent que l'envoies est d'un jours ouvrable mais je pense que 10jours c'est courant pour l'Allemagne!
de plus avec le 15 aout cela a peut etre retarder l'envoies!

dès fois il est inscrit quelque part sur le site leurs dates de vacances, mais le site prend néanmoins les commandes qui seront envoyées au retour du personnel de vacances... je me suis faite avoir une fois,lol. pour l'encaissemnt,par contre, pas de vacances!!!:ien-ien la palourde
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

le vendeur est indiqué en angleterre pas en allemagne
effectivement c'est en Angleterre!
dès fois il est inscrit quelque part sur le site leurs dates de vacances, mais le site prend néanmoins les commandes qui seront envoyées au retour du personnel de vacances... je me suis faite avoir une fois,lol. pour l'encaissement,par contre, pas de vacances!!!:ien-ien la palourde
ha! pour encaisser la ils ne sont pas en vacance!

par contre il faudra que j'éclaircisse un point important la garanti?
en réponse a un email que je leur est envoyée!
Chers ----------[FONT=新細明體],[/FONT]
Merci pour votre insterest dans nos produits.
Oui, la lampe UV a une garantie de 30 jours.
L'expédition doit généralement autour de 8-12 jours ouvrables.
Si vous avez d'autres renseignements, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez agréer, Monsieur,

Fräulein3 ° 8
Simple Chic Beauté
et sur leu site il est écris:
Google Traduction
rubrique mode de paiment:
il disent 6 mois!
mais moi quand j'ai achetais la lampe :frag_facile: et a moins d'etre dans un état de sobriété :drunk::grin:
ce qui n'est pas mon cas!:happydance::40-bored:

j'avais lue un an!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il sont passée a 6mois depuis, puis que c'est écris sur leur site!
et 3 mois par email!!!!!!!!!!
donc a éclaircir!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

Voilà j'ai reçu mes 2 lampes, en une semaine impeccable, elles fonctionnent nickels!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut