lampe uv timer 120s, 180s et continu

Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

Voilà j'ai reçu mes 2 lampes, en une semaine impeccable, elles fonctionnent nickels!!!!
bonjour!
je vais peter un plomb!
de puis le 07/08/2009 je n'ais toujours pas recus la lampe!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

moi ça fait un moment que je les ai reçu, une semaine après, c'est bizarre, par contre moi tu as essayer de lui envoyer un mail
si il est resté sans réponse lance un litige sur paypal, il faut le faire dans les 45j suivant l'achat
Moi, je n'ai toujours pas mon kit strass dentaire mais ça ne fait que 15 jours, j'espère l'avoir cette semaine sinon je fais un litige paypal
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

moi ça fait un moment que je les ai reçu, une semaine après, c'est bizarre, par contre moi tu as essayer de lui envoyer un mail
si il est resté sans réponse lance un litige sur paypal, il faut le faire dans les 45j suivant l'achat
Moi, je n'ai toujours pas mon kit strass dentaire mais ça ne fait que 15 jours, j'espère l'avoir cette semaine sinon je fais un litige paypal
JE VIENS D'OUVRIR UN LITIGE!
SI ILS ME LA REMBOURSE JE COMMANDERAIS CELLE DE NAILSEURODISCOUNT!
ils m'on répondus en m'envoyant le numéro de tracage de la commande pour la livraison mais le colis est bloqué
Tenue dans l'entrepôt, l'information destinataire incomplète / incorrecte
donc a suivre mais tout de meme tous ce temps perdus!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

je crois que je vais prendre la mienne la bas aussi!
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

pas cher et très bien en plus le fond est amovible pour un nettoyage plus facile et elle est toute miroitée.
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

chez fraulein , moi sa avais mis 2 bonnes semaines, c'etait uniquement des decos par contre
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

je n'ai pas lu tout lol mais si jamais j'en cherche une d'occas ou neuve avec continu et 180'.... bisousss
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

oui oui oui!!!!!!!!!!!! je vais la recevoir, dès que je l'ai j'ouvre un poste avec pleins de photos!!!!! hihiiiiii elle est trop belle!!! je suis allée par hasard mardi sur leboncoin.fr et la!!!

exactement celle que je cherche!!! alors j'ai sauter dessus lol!
mais je ferais un poste promis et remercierai tout le monde
 
Re : lampe uv timer 120s, 180s et continu

pas cher et très bien en plus le fond est amovible pour un nettoyage plus facile et elle est toute miroitée.
c'est la qu'elle que tu as pris ?
celle qui est blanche ou argenté ou la emminails?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut