L'après CAP ça donne quoi?

armande

Confirmée
Bonjour les filles,

Eh bien j'ouvre ce poste pour essayer de voir ou en s'en les filles ayant eu leur Cap Esthétique comme moi il y a 2 ans donc en 2010.

Pour ma part j'ai du mal à trouver du travail, lorsque je postule à une offre pour esthéticienne débutante on ne m'appel quasiment jamais par manque d'expérience. En même temps c'est bien normal en sortant d'école .... . Jusqu'ici je n'ai pu trouver que des contrats en cdd de 2 ou trois mois en tant que conseillère en parfumerie.
Ce qui est triste car à la base j'ai toujours voulu travailler en institut.

Jusqu'ici je n'ai jamais trouver de contrat de professionnalisation malgré mon jeune age (22 ans) sachant que je cherches depuis mes 19 ans.

Bon j'ai terminée de pleurnicher.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut je suis le post sa m'intérésse lol
     
    j'ai passé mon cap en 1 an en adulte, j'ai fais mes stages en parfumerie. De suite aprés mon cap j'ai été prise en parfumerie pour les vacances d'été... depuis je suis toujours en parfumerie en CDI et je suis meme en cours pour etre adjointe
     
    j'ai passé mon cap en 1 an en adulte, j'ai fais mes stages en parfumerie. De suite aprés mon cap j'ai été prise en parfumerie pour les vacances d'été... depuis je suis toujours en parfumerie en CDI et je suis meme en cours pour etre adjointe

    CC la colombianna

    Je suis très heureuse pour toi :), tu travailles pour quelle parfumerie?

    Armande
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut