Laque - Elnett Satin de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Laque - Elnett Satin de L'Oréal - Laque - Elnett Satin de L'Oréal

Pour une fixation forte et assurée de votre coiffure, les laboratoires de L’Oréal ont créé ce produit, Elnett Satin laque.
Afficher la pièce jointe 682809
Tout en protégeant vos cheveux de l’humidité, cette laque fixation offre une fixation naturelle et existe aussi en fixation forte et fixation normale. Disponible également en format de 400 ml au prix de 10 £, ce produit est mis en vente en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070344.JPG

Il existe plusieurs type de laque Elnet Satin, moi j'ai celle "fixation forte". J'ai déjà essayé plusieurs type (style "brillance lumière") mais je n'ai pas vu une énorme différence... Donc après je pense que peux importe le type de laque... Elle fixe très bien, mais maintenant avec de grande humidité, mes cheveux bouclent quand même sur le devant. Elle ne rend pas les cheveux gras (j'en met tout les jours pour fixer mon lissage). C'est bien qu'elle s'élimine en un brossage (et c'est vrai) car comme ça on peux la retirer à tout moment. Elle ne colle pas les cheveux entre eux donc c'est un bon point aussi.
Mais je trouve que l'odeur de laque et forte... Ce serait super que Elenet met un place des laques satin mais avec odeur style fraise, vanille,... Comme ça nos cheveux sentent bon !

P1070345.JPG
 
Coucou les filles,

Je crois que cette laque est une des plus connues, utiliser par les professionnels de la coiffure aussi. Signe de sa qualite quans meme !

Je l'utilise quand je veux faire une coiffure dans mes cheveux car j'ai beaucoup de petits cheveux autour de mon visage et elle aide à les garder plaquer. Elle tiens mes cheveux bien a plat toute la journée et meme en cas de vents.

J'ai les cheveux tres fins alors quand je fais des boucles elles ne tiennent pas plus de 2h si je ne met pas de laque. J'utilise donc la laque elnett pour fixer mes boucles et elles tiennent toute la journée, le lendemain elles sont encore mais un peu moins présente. Un vrai miracle pour mes cheveux !

Elle s'enlève aussi par un simple brossage de cheveux sans les alourdir, ni les rendre gras.

Je ne suis pas fan de son odeur par contre.

Le format est enorme et dure longtemps et il existe de plus petites version ideal a glisser dans le sac pour les retouches en cours de journee.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    2.1 MB · Affichages: 180
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 152

Ca peut vous intéresser:

Haut