LB même jour que les mêches ou coloration?

mahan

Nouveau Membre
Bonjour,

J'utilise le NKS. Jusqu'ici, je faisais tjrs la couleur ou les mèches de ma cliente 1 semaine avant de faire le LB.

Je me demandais s'il y a avait une contre indication à les faire le même jour à suivre ? Dans ce cas, je ferais juste un shamp après la technique, je saute l'étape soin pour pas refermer les écailles, et je ne fais pas le clarifiant, les écailles étant toujours légèrement ouverte ?
besoin d'avis de pro s'il vous plait

( je crois me souvenir, que l'on peut enchaîne un lb tout de suite après un défrisage afro, alors j'imagine que la réponse est oui, mais je préfère être sur!)
 
Re : LB même jour que les mêches ou coloration?

oui tu peux le faire avant le LB sans probleme :) tu gagnes du temps et tu fais le clarifiant mais juste un shampooing car dans les couleurs il ya dejà un tensio actifs...
 
Re : LB même jour que les mêches ou coloration?

ok, merci pour ta réponse
 
Re : LB même jour que les mêches ou coloration?

je profite de l'ouvertures de ton post concernant les mèches mahan...

moi j'aurais voulu savoir si il fallait vraiment attendre 2 semaines après le lissage brésilien pour faire des mèches?? parce que c'est assez presser et je dois les faire meme pas une semaine après...??
 
Re : LB même jour que les mêches ou coloration?

donc oui, on peut faire le LB directement à suivre d'une couleur, défrisage et balayage, mais surtout pas faire de soin après la technique sinon on referme les écailes !

J'ai 2 clientes pour qui je vais faire ça cette semaine... ça me fait gagner du temps, et de l'argent à mes clientes, ça leur évite 2 forfaits à 1 semaine d'intervalle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut