mes deux lissage d'aujourd'hui

aturquoise

Nouvelle
mes deux lissages d'aujourd'hui des cheveux epais et bien bouclé pour les trois premiere photos et celle aux cheveux court une reunionnaise
 

Pièces jointes

  • IMG_1118.jpg
    IMG_1118.jpg
    80 KB · Affichages: 120
  • IMG_1119.jpg
    IMG_1119.jpg
    86 KB · Affichages: 119
  • IMG_1120.jpg
    IMG_1120.jpg
    45.3 KB · Affichages: 117
  • IMG_1121.jpg
    IMG_1121.jpg
    69.9 KB · Affichages: 117
  • IMG_1122.jpg
    IMG_1122.jpg
    38.7 KB · Affichages: 114
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

bravo c'est magnifique
elle ai lance artuquoise et on l'arretera plus

bonne continuation ma belle
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

merci babinou mais je vien de tomber en panne de produit j' ai encore un lb demain apres midi et je ne c'est pas si j'aurai recu le litre que j'ai commender sinon obligé de reculer le drv
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

ca bouscule, c'est super. Elle comprendront t'inquiete
en tout cas bravo:skeptical::skeptical::skeptical:
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

ben maintenant tu t'attaque à des big touffes lol beau travail! je pense qu'elles vont vachement aprécier ;)
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

wouaw quel changement! c'est du super travail!

Par contre cmt sont les cheveux apres le premier lavage et sans brushing?

merci biz
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

je metrai les photos de c deux clientes lundi car je leur fait le shampoing et le soin lundi
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

C'est impressionnant le rendu!!!!bravo madame !
bises
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

L'avantage des cheveux lisses c'est que ça met en relief la couleur, magnifique sur ces deux modèles :ok:
Pour la brillance, c'est le produit qui fait ça ou juste les plaques ?
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

Peut-on faire un LB sur des cheveux bouclés mais très fins ???
Les rares fois où je les ai défrisé( uniquement à la racine pour enlever le volume ) , ils étaient tout raplapla , laids de chez laids ...
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

Peut-on faire un LB sur des cheveux bouclés mais très fins ???
Les rares fois où je les ai défrisé( uniquement à la racine pour enlever le volume ) , ils étaient tout raplapla , laids de chez laids ...

coucou, si tu désire soigner tes cheveux et garder tes boucles prends du sans formol, pour le avec formol, le degrès de détente varie d'un cheveux à l'autre, si tu veux du lisse mieux vaut prendre avec formol, ensuite pour garder du volume tu dégrade un peu histoire de lever du poid et tu fais un brush bombé.
 
Re : mes deux lissage d'aujourd'hui

coucou, si tu désire soigner tes cheveux et garder tes boucles prends du sans formol, pour le avec formol, le degrès de détente varie d'un cheveux à l'autre, si tu veux du lisse mieux vaut prendre avec formol, ensuite pour garder du volume tu dégrade un peu histoire de lever du poid et tu fais un brush bombé.



Merci !
En effet je veux garder mes boucles mais pas cet effet touffe , ni frisouilles à la racine au niveau du front ...
Lorsque je fais un brush et les plaques , ben ils sont tout raides ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut