photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

imen_extens

Chevronnée
cc

lissage brésilien sur une forumette aujourd'hui, et pose d'extension demain

elle a acheter elle meme le lb chez lissage beauté et je lui ai fait la pose
 

Pièces jointes

  • IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    46.7 KB · Affichages: 155
  • IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    32.9 KB · Affichages: 161
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

c'est trop jolie bravo ma belle
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

C'est joli!! Mais dis moi,quand on fait un lissage brésilien, si l'on souhaite revenir à ses cheveux naturels c'est possible?
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

M2lanie le lissage brésilien se n'est pas le yuko donc l'effet dur seulement 4 mois (si tu utilises le bon shampooing et selon les marques a priorio) contrairement au yuko il ne modifie pas la structure de ton cheveux definitivement (hors repousse bien sûre )
Voilà comme Imen n'est pas connectée je me permet de te répondre,elle complêtera si besoin :)
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

waw quelle métamorphose, c est magique^^
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

De rien Mélnie,et vu que Imen a mit un +1 et rien rajouté c'est que je n'ai rien oublié :)
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

Coucou Imen, c'est Karima la marseillaise, bravo ma belle ça ne m'étonne pas tu es une coiffeuse hors pair. Bambou13 m'a fait mon lissage aujourd'hui, jettes y un oeil et rappelle toi que mon offre en était une vraie, tu es la bienvenue au bord de la mer quand tu veux pour un week entre filles, je t'embrasseeeeeeeeeeeeee
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

Ooooooh la la Imen tu me fais rever làààà! J'crois que je vais sauter le pas avec ce petit coquin de brésilien! lol
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

Coucou Imen, c'est Karima la marseillaise, bravo ma belle ça ne m'étonne pas tu es une coiffeuse hors pair. Bambou13 m'a fait mon lissage aujourd'hui, jettes y un oeil et rappelle toi que mon offre en était une vraie, tu es la bienvenue au bord de la mer quand tu veux pour un week entre filles, je t'embrasseeeeeeeeeeeeee

oh karimaaaaa, j'espere que tu vas bien ma belle.

Merci pour t'es gentil compliment, et pour ce petit week end t'inquiete en avril, je m'incruste lol

Gros bisous a toi
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

Ooooooh la la Imen tu me fais rever làààà! J'crois que je vais sauter le pas avec ce petit coquin de brésilien! lol

ah oui saute vraiment le pas ce petit bresilien nous fait tourner la tete et les cheveux lol
 
Re : photo pose du lissage bresilien d'aujourd'hui

ah oui saute vraiment le pas ce petit bresilien nous fait tourner la tete et les cheveux lol


Dis Imen tu es dans quel coin de région parisienne?
J'y suis assez souvent et je ferais bien de même, j'achète ce qu'il faut et tu me le poses....:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut