le metier ou formation qui nessesite le permis b???

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les miss voila tt est dans le titre je veux savoir quel metier ou formation qui nessesite le permis b?:lol::lol::lol:
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

"métiers ou formation" ?
le permis B est nécessaire pour acquérir d autres permis tels que les poids lourds C.D. et E.
le transport des personnes et marchandises + la remorque
et pour la conduite d une moto de 125 M3........
donc conducteur de car, autocar, bus de transport,
chauffeurs livreurs et chauffeurs livreurs PL local, et international
avec un permis B, beaucoup d emplois dans cette branche
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

coucou,

chauffeur de taxi?
livreur de pizza?
représentant?
^^

c'est un peu vaste comme question non? pcq je vois pas du tout ou tu veux en venir?
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

le livreur de pizza c est pas un simple scooter moins de 50 M3 ??????
je pense que oui
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

beh en fait c ma cousine qui me demande mais moi je sias pas du tt je cherche sur google mais rien d'interessant ....on lui demande pour son projet pro(mission locale) j'ai trouvé agent de ratp

vous pensé quoi?
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

oui chauffeur de bus, avec transport de personne, elle sera fonctionnaire ou semi fonctionnaire, RATP je sais pas si c est fonctionnaire, je crois que oui, elle sera vacataire ou autre appelation, puis si personne performante, elle sera titularisée, parfois au bout de 6 mois parfois au bout de 1 an et d autres jamais, faut etre a fond dans ce genre de poste.................................
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

Moi je lui conseillerais de mettre agent immobilié ou vendeuse indépendante on a absolument besoin de voiture dans ce domaine un truc ou l'on doit sans cesse bougé en voiture... Pour la mission local ils vont toujours chipoté une amie voulait qu'on lui paie son permis ils ont refusé parce que voulant travaillé en magasin ou en petite enfance pas besoin de permis transport en commun suffisent d'aprés eux...
 
Re : le metier ou formasion qui nessesite le permis b???

Moi je lui conseillerais de mettre agent immobilié ou vendeuse indépendante on a absolument besoin de voiture dans ce domaine un truc ou l'on doit sans cesse bougé en voiture... Pour la mission local ils vont toujours chipoté une amie voulait qu'on lui paie son permis ils ont refusé parce que voulant travaillé en magasin ou en petite enfance pas besoin de permis transport en commun suffisent d'aprés eux...
vendeuse independante c du VDI ke tu parle?dans quel demaine elle peu y etre?genge:allimentation?.....:at war with emo:
 
Re : le metier ou formation qui nessesite le permis b???

Voilà c'est plus clair maintenant... lol

elle peut éventuellement faire moniteur auto-école? c'est sympa ca
chauffeur/livreur
ou quelque chose dans le genre du taxi social...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut