Le plus beau film d'amour...

melysane

formation Sobernails Lyon
Je lance cette discution pour connaitre le plus beau film d'amour selon vous.

J'adore les belles histoires, et je suis a la recherche de films qui me fassent vibrer, alors faites moi partager vos titres s'il vous plait

Je commence,je vous montre le lien du film que j'ai du regarder je ne sais combien de fois, pour moi c'est le plus beau de tous, l'histoire est tres émouvante, qui prouve que l'amour est plus fort que le temps qui passe et la maladie

Voici le lien, le titre est "The notebook", titre en francais "N'oublies jamais"

http://www.youtube.com/watch?v=sbJ_i44aW7g


A vos propositions les filles:flocool:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Pour moi c'est TITANIC!
Je l'ai vu plus de 50 ou 60 fois!!!
J'adore il est trop beau!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

j ai pas de vidéos, le titre "légendes d automne" avec bratt pitt, une merveille, a consommer sans modération, j aime
 
Re : Le plus beau film d'amour...

pour moi celui qui me fait pleurer a chaque fois c'est "If only" avec Jennifer Love Hewitt .voici la chanson chanter dans le film par JL hewitt :)


Y'a pas photo ... c'est mon film ! lol !

J'ai du pleurer entre 10-15 fois dessus.....

"Si seulement", je pouvais m'arrêter !! :)
 
Re : Le plus beau film d'amour...

En voila 2 de nouveaux a voir "legendes d'automnes" et "If only":jump1: merci les filles ..des titres encore encore !!!

Dirty dancing, film culte de ma jeunesse, vu 1000 fois aussi, je viens d'acheter le dvd le mois dernier, en souvenir a mon amoureux Patrick Swayze et Titanic, film sublime aussi, vu je ne sais combien de fois egalement....hihi une vraie folle des films d'amour moi :eek:ster:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

legende d'automne jamais vu!!
Mais si seulement et un tres beau film que j'ai adoré et qui ma aussi fais pleuré et je me met le cd aussi tres souvent
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Coucou rooh alors la je vous conseille de voir le film " Le temp d'un Automne"
Magnifique histoire j'en ai pleuré snouf ! biseeee
 
Re : Le plus beau film d'amour...

"le temps d'un automne"...je note je note ....merci les filles , j'irais voir tout ca !!!...aaaahh l'amouuuuur :kissing:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Je lance cette discution pour connaitre le plus beau film d'amour selon vous.

J'adore les belles histoires, et je suis a la recherche de films qui me fassent vibrer, alors faites moi partager vos titres s'il vous plait

Je commence,je vous montre le lien du film que j'ai du regarder je ne sais combien de fois, pour moi c'est le plus beau de tous, l'histoire est tres émouvante, qui prouve que l'amour est plus fort que le temps qui passe et la maladie

Voici le lien, le titre est "The notebook", titre en francais "N'oublies jamais"





A vos propositions les filles:flocool:

coucou je le connai pas mais je vais pas tarder a le regarder!!*
merci biz*
+ 1 pour ce qui est en rouge
 
Re : Le plus beau film d'amour...

moi je suis une grande romantique alors que ce soit Titanic, légende d'automne, dirty dansing ect je pleur!!!!!!!!!!
mais je ne connais pas le 1er de la liste alors je vais le chercher car il me donne déjà la chair de poule ......
je fait aller refaire un tour dans mes dvd pour savoir leqel je préfere!!!!!!!!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

vui "si seulement"!! c un film magnifique!! j'ai adoré et comme vous pleuré je ne sais combien de fois!hihihi
sinon mon film de prédilection reste "love story" certes un peu vieux mais tellement beau!
et la phrase culte est devenu un de mes adages...


http://www.youtube.com/watch?v=6K1TI21NS7c
 
Re : Le plus beau film d'amour...

il est vrai que c'est la grande histoire d'amour avec le grand A
 
Re : Le plus beau film d'amour...

coucou je le connai pas mais je vais pas tarder a le regarder!!*
merci biz*
+ 1 pour ce qui est en rouge

Moi personnellement cette histoire m'a boulversé, et je trouve les acteurs magnifiques...une histoire qui pourrait nous arriver a tous malheuresement :(, film a voir absolument

En tout cas , je sais deja ce que je vais faire ce week end...legende d'automnes, if only, le temps d'un automne....trop bien les filles :dlaugh:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

slt alors moi c ca je vous dis le titre c'est sur la route de madisson super beau film en plus j'adore l'acteur
 
Re : Le plus beau film d'amour...

love story, effectivement, que de larmes, c est mon histoire (désolée les filles) et j adore me jeter dans la neige en arriére comme elle, que de souvenirs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut