Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

Mdrrr ptitbout, trop bien !!!!!! :)
 
Re : Le plus beau film d'amour...

ssinon love story sans conteste
 
Re : Le plus beau film d'amour...

je confirme ma betty,
 
Re : Le plus beau film d'amour...

et moi qui avait peur de faire vieillotte avec mon love story!iihi vous me rassurez les filles!!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

pas du tout, séverine, trop beau, on est pleine de tendresse
 
Re : Le plus beau film d'amour...

oui je pense pareil, j'ai meme versé une larmounette en lisant les bouquins !
hihi
si ça peut te rassurer, ils parlent de faire le dernier tome en deux films, ils en restera donc trois à regarder (et à mater... hihihi)
:Dancing_tongue:Super!!!!!!! Ils pourraient en faire 10 autres que je ne m'en lasserai pas.
Par contre je suis déçue que Stephenie Meyer n'ai pas terminé et publié Midnight Sun, tu sais fascination mais du point de vue d'Edward. J'aurais trop aimé le lire.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Alors j'ai vu le 1 er chapitre de Twilight et j'attend la suite avec impatience,je n'ai pas lu le livre, j'ai vu que le film alors je peux pas comparer l'adaptation;

"Mourrir d'aimer", je vais aller voir, je connais pas non plus mais le titre a l'air prometteur:jump1:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

pour moi c est "n'oublis jamais"


Je suis completement d'accord avec toi, ce film est sublime, l'histoire d'amour et les personnages magnifiques.

on peux croire que c'est juste un film fleur bleue, mais ce cache derriere une autre histoire, celle d'une maladie...on ne peux en dire vraiment plus sans devoiler tout le film, mais mon coeur craque a chaque fois que je le vois.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Alors, un film francais que j'ai beaucoup aimé, avec Marion Cotillard et Guillaume Canet :jump1:, tres zoli film...."Jeux d'enfants" ...cap ou pas cap ?
moi je suis une grande fan de guillaume canet....j ai adoré" ensemble c est tout."
 
Re : Le plus beau film d'amour...

"souviens toi " ? c'est avec qui ? connait pas, sur youtube ca me met "souviens toi l'ete dernier"...mais je crois pas que ce soit un film d'amour ca :42-baby:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Je suis completement d'accord avec toi, ce film est sublime, l'histoire d'amour et les personnages magnifiques.

on peux croire que c'est juste un film fleur bleue, mais ce cache derriere une autre histoire, celle d'une maladie...on ne peux en dire vraiment plus sans devoiler tout le film, mais mon coeur craque a chaque fois que je le vois.


Moi apres le film je n en pouvais plus :( j ai craqué ! comme tu dis sous l histoire de l'amour il y a une autre histoire ... Devines comment j ai appelé mon fils ??????

( tu vas trouvé si tu es une addict de ce film ! lol :6-sunglasses:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Moi apres le film je n en pouvais plus :( j ai craqué ! comme tu dis sous l histoire de l'amour il y a une autre histoire ... Devines comment j ai appelé mon fils ??????

( tu vas trouvé si tu es une addict de ce film ! lol :6-sunglasses:

Noah !!!!! Je crois pas avoir resentir autant d'amour a travers un personnage de film !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut