Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

ok je vais voir ou je peux le trouver ou vous regardez vos films vous? je sais pas ou aller voir moi lol.
dis c'est vosfr ça veut dire qu'il n'est pas en français et qu'il est en bo sous titré français?
car toujours louée revien cher et en ce moment c'est pas la joie lol
 
Re : Le plus beau film d'amour...

ok je vais voir ou je peux le trouver ou vous regardez vos films vous? je sais pas ou aller voir moi lol.
dis c'est vosfr ça veut dire qu'il n'est pas en français et qu'il est en bo sous titré français?
car toujours louée revien cher et en ce moment c'est pas la joie lol


ben moi j les prend en dvd...
desole j peu pas taider,
sinon oui, les sous titre sont en francais, et tu verra le maya est un tres beau dialecte !! et tu t y crouerai vraiment.
bon visionnage !!
biz
 
Re : Le plus beau film d'amour...

ok je vais voir ou je peux le trouver ou vous regardez vos films vous? je sais pas ou aller voir moi lol.
dis c'est vosfr ça veut dire qu'il n'est pas en français et qu'il est en bo sous titré français?
car toujours louée revien cher et en ce moment c'est pas la joie lol
Oui vostfr ca vaux bien dire ca!

Alors je te donne le nom d'un site ou regarder des films et series legal et gratuit,

Streaming gratuit de series et films, bise!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

tu parle de quoi la car apocalipto je l'ai vus et j'ai beaucoup aimée vraiment le seul problème il faut lire tout le temps si tu regarde pas 5 seconde tu loupe quoi.
mais vraiment beau film je croyais que tu parlais du fim les soeurs je sais pas quoi lol bisous je commence a avoir sommeil debout depuis 05h20 du matin je sais pas comment je fais et comment je tien lol bisous
 
Re : Le plus beau film d'amour...

oui, c'est ca.... c'est l(homme qui nait vieux et qui meurt Bébe... je le recommande, tres beau film
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Oui oui je l'ai vu, tres beau en effet, si on prend en compte que cette maladie est vraiment etrange, c'est vrai que ce film est beau, finalement ils s'iment toutes leurs vies, mais ne pourront en profiter qu'un tres court instant.

le choix qu'il fait pour sa fille est tres dur egalement
 
Re : Le plus beau film d'amour...

il y a sept ans de séduction aussi avec amanda peet et aston kucthcher.j'ai beaucoup aimé de belles chansons et deux personnes qui se cherchent pendant 7 ans.à voir!!!!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

salut les filles si vous desirez un film ou un album ou jeux ou autre faite un pm j ai tout les film avant qu il soit au cine :D

bon film a toutes
 
Re : Le plus beau film d'amour...

A rajouter:

Ma vie sans lui, 2006, avec Jennifer Garner.

Après la mort de son mari, alors qu'elle tente de reconstruire sa vie peu à peu, une jeune femme découvre que ce dernier avait de nombreux secrets.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

J ai beaucoup apprécié ce post et la découverte de supers films, je peux vous en conseiller un aussi, il s'agit de "amour interdit" the sleepling dictionnary. Amour impossible entre un Anglais et une malaisienne.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Merci beaucoup pour ces nouveaux titres

Ben moi aussi j'ai beaucoup apprecié ce post, et je vous remercie toutes d'y avoir participé, car j'y ai decouvert de nouveaux films et m'a rappelé egalement de bons souvenirs grace a vous
 
Re : Le plus beau film d'amour...

waouuuh! je viens de lire les 24 pages... ormis 4 films cités + le dernier de mel gibson et the reader avec kate winsley... je les ai tous vus!!! j'aurais du noter dans passions les films!!
un qui n'as pas ete cité avec kevin kosner: une bouteille à la mer... tout en douceur...:)
merci pour les liens pour regarder les films
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Je viens de voire le secret de brokeback mountain il est genial!!!!!!!!

Ca c'est une super histoire d'amour, surtout pour l'image de la tolérance!!!!!!!!!

Meme mon mari avais les larmes au yeux LOL!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut