Le régime Scarsdale à ma façon.

anesidora

Membre Actif
Suite aux conseils d'un membre du forum j'ouvre mon post de régimeuse car effectivement je ne suis pas le régime scarsdale à la lettre car j'ai peur de l'effet yo-yo des que j'aurais arrêté les 15 jours de diet !!

et pour celles qui souhaite me suivre et en savoir plus sur ce régime voici mon Blog de régimeuse !

alors j'en suis à - 2.1 kg en 6 jours malgrés les menus types modifiés.

j'espere partager et échanger avec vous
planete-smiley_emoticone.226.gif
 
Je te suis ici aussi, car je vais probablement changer qqe trucs comme le fromage ou le pain et pour les viandes griller probablement utiliser un peu d'huile d'olive et eponger apres :)
 
si tu peux eviter les matières grasses ça serait vraiment genial sinon tu peux mettre une feuille de papier sulfuriser au fond de la poele ;)
 
Je vais suivre vos évolutions les filles
Bon courage surtout
Et sinon avez vous un lien pour calculer mon imc ? Merci
 
si tu peux eviter les matières grasses ça serait vraiment genial sinon tu peux mettre une feuille de papier sulfuriser au fond de la poele ;)

Pas bête j'y avais pas penser à celle là, j'espère que j'arriverai a en trouver dans mon magasin, pcq c'est pas le top niveau fourniture de cuisine lol
 
je m'aperçoit que ce qui n'est pas bon c'est le grignotage de gras et de sucre qui font beaucoup grossir en fait . j'ai remplacé par un fruit ou une carotte mais ce qui me surprend ce que j'ai n'es presque pas grignoter entre les repas depuis le depart du regime :)
 
je m'aperçoit que ce qui n'est pas bon c'est le grignotage de gras et de sucre qui font beaucoup grossir en fait . j'ai remplacé par un fruit ou une carotte mais ce qui me surprend ce que j'ai n'es presque pas grignoter entre les repas depuis le depart du regime :)

c'est une habitude aussi, si tu prends le pli de ne plus graignoter tu n'en ressentira plus l'envie, faut juste tenir le coup pendant 1 semaine et après sa se fait tout seul ^^
 
et bien 4 kg ça va aller vite :) par contre suit bien les 15 jours de "manger et je reste mince" c'est la phase où tu réintroduis peu à peu les aliments
 
Je suis pour voir ton évolution... C'est quand même déja bien -2.1Kilos comparé que quand on va chez une nutritionniste et qu'on perd se poids en seulement 1mois...

En tout cas je te souhaite bon courage...;)
 
Je suis pour voir ton évolution... C'est quand même déja bien -2.1Kilos comparé que quand on va chez une nutritionniste et qu'on perd se poids en seulement 1mois...

En tout cas je te souhaite bon courage...;)

merci elif oui ça fonctionne bien je trouve
 
et le sport m'aide à me sentir mieux aussi , vous faites une activité sportive ?

Moi pas vraiment, j'essaye de faire des exercices à la maison pour les cuisse et fessiers mais a chaque fois apres j'ai mal pendant 3 jours alors je dois arreter puis recommencer lol et toi ?
 
pour ce midi
76533114_p.jpg
Filet de dinde froid
Tomate à la provencale et herbes de provence en papillote
1 tr de pain complet
1 pêche
thé au citron
 
Moi je viens de revenir de mes courses, j'ai acheter plein de fruits et légumes, du blanc de poulet en tranche, des crevettes, 1 poulet roti, des steak hachés, du fromage 0% et du pain complet :)
Se soir je suis invitée chez mon père et c'est scampi sauce crème donc je commancerai demain mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut