Lentille solotica

Brassavolla, ouiii j'espère vraiment qu'elle vont me plaire! Je mettrai des photos dès que je les reçois.

flofloflotte, merci d'avoir pris la peine de republié ta photo :) Il est vrai que c'est difficile de se faire une idée sur les Quartzo, pke d'une personne à l'autre, sa change totalement ! Personnellement, j'adore l'effet que sa donne à chaque fois, mais j'ai peur que sur moi, si la couleur tire trop vers le gris ou le bleu, sa choque :confused: Cela dit, il faut sûrement un temps d'adaptation et avec la couleur "Mel" j'ai pas pris trop de risque. Elle changeais ma couleur de yeux mais pas complètement puisque le vert était pas super clair ( peut être est-ce du au fait que je les ai choisi en Hydrocharme)

Je me suis décidée à les commander demain, le temps pour moi de chercher le papier où il est inscrit les dernières correction de mes lentilles.
 
Venant de moi, sa m'étonne pas que je craque lol cela dit je suis plûtot raisonnable, pke si je m'écoutais, je les prendrai toutes ! Mdr J'ai toute fois une dernière question avant de les commander. La dernière fois que j'ai vu mon ophtalmo, ( en septembre) il m'a indiqué que j'avais une myopie de -3.25. Normalement ma vue baisse un peu tout les 6 mois, or, là je ne remarque pas de changement. D'après toi, Brassavolla, puisque d'après plusieurs de tes conseils dans ce forum tu as l'air de t'y connaitre, est ce que je prend les NC Quartzo en -3.25 ou par précaution je les prend a -3.50? Merci ^^
 
Bonjour,

Tu as la même correction aux deux yeux ?
Un palier de 0,25 ne devrait pas beaucoup changer, mais si tu ne vois pas de modification dans ta vision (tant mieux !), reste sur l'indication de ton ophtalmologiste.
Si tu as le moindre petit doute, passes lui un coup de fil !!
 
coucou les filles voila je vous done de mes nouvelle jai toujours pas recu mes lentiles solitica sur lensmarketplace
quelqun peux me traduire sa please "your order was shipped on 16/04/2012 you will receive it soon" jai commender mes lentille le 14/04/12
 
zzzaza, j'ai déjà répondu à ton message en page 14 post 267 !!!!!!!!!!!!
La différence très minime vient de "soon" qui veut dire "bientôt" !!!!!!!!!!!!!!
 
Et ça ne fait qu'un seul jour de plus par rapport à hier, soit 10 jours, alors qu'ils te disent deux semaines minimum !!!
 
Sa y est je les ai commandées :D ! Merci Brassavolla pour ton conseil, je suis restée sur les -3.25 et oui aux deux yeux Allez plus que 3 semaines à tenir lol j'ai hate de voir le résultat ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut