Les bébés prévus pour février 2014

wass a dit:
Coucou.
Je voulais savoir comment ça se passe l opération? Elle a été hospitalisée combien de temps?
Vous avez consulté un ORL avant?
Désolée pour toutes ces questions mais j en ai marre qu il se réveille toutexles nuits a cause de ça.

Merci et bon courage piur ta fille.
Bisous.

Alors le doc nous a envoyer voir un orl.

L'orl la examiné et ma dit que Fauve avait des otites séreuse et qu'il fallait absolument l'opérer car elle devait avoir mal et que niveau audition ça allait avoir des incidences si on faisait rien.

On a programmer l'opération rentré à 8h elle est passée la 1ere car bébé la plus jeune ça a durée 20 minutes et ils me l'ont ramener direct après . Elle a eu le réveil difficile mais après tout à été nickel
 
Miss Staifia a dit:
Oui 1 an c'est top!
Ah ben si y'a ton mari ça va ça te permet de pas trop être gênée de t'absenter dans ton taff.
Mon bout de chou à bien grandit mais là on entre dans la phase d'opposition donc ça commence à être animé disons :D

Il a quel âge?
 
fleurdeneige59 a dit:
Alors le doc nous a envoyer voir un orl.

L'orl la examiné et ma dit que Fauve avait des otites séreuse et qu'il fallait absolument l'opérer car elle devait avoir mal et que niveau audition ça allait avoir des incidences si on faisait rien.

On a programmer l'opération rentré à 8h elle est passée la 1ere car bébé la plus jeune ça a durée 20 minutes et ils me l'ont ramener direct après . Elle a eu le réveil difficile mais après tout à été nickel

Ah quand même ça peut jouer sur son audition??? Donc je vais me hâter de prendre un rdv .
Merci pour tes infos precises. Bisous
 
Arf bah moi mon entreprise me donne 7 jours enfants malade par an si je fournis le certificat médical bon ça aide bien mais la j'en suis déjà à mon 6 ème alors que l'année n'est pas terminée c'est la misère.

Au mois de septembre j'ai pas fait une semaine complète . Par moment mon médecin me met en arrêt en même temps quand vraiment j'ai plus de congés . Ou sinon dans le meilleur des cas y'a les grands parents mais comme ils sont à une heure de route c'est chaud
Ah oui ça sert bien les jours enfants malades. Bon courage !
 
Ah oui déjà ça passe vite. Tu me dira le mien aussi a deja 13 mois.
Oui on est pas loin ^^
Moi jusqu'à ses 17 mois il a toujours été adorable. A partir de cette fameuse phase d'opposition faut négocier sur tout lol. S'habiller, mettre les chaussures, la veste manger mdrrr tout prend un temps fou lol
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Cmt vous allez ? Et vos bébés ? Laura alors ton mariage ça y est tes mariée ça s'est passée comme tu as voulu ????

Coucou ma belle ça va et toi ?
Non pas encore marié c est le 18 avril baptême et mariage. On est prêt ! No stress lol !

Sinon mon titi va bien mais je m inquiète il a encore les fils sur sa cicatrice ça va faire un mois je vois le docteur semaine prochaine on verra bien la cicatrice est belle mais on voit encore les fils transparents ils devaient tomber tout seul !
Sinon nounou lui apprend le langage des signes c trop mignon quand il dit des mots il fait les gestes en même temps !
Et fais de la musique dessin baby gym relaxation c est génial il apprend pleins de choses
Il commence a aller sur le pot et me fait un pipi avant chaque bain tous les soirs par contre le matin midi et soir pas encore mais c un bon début !
Et la marche est super acquise un vrai pro même plus de cascade ça y est il est trop confiant !
Il comprend tout et reproduit tout ce que l on fait!
Mais dis donc un vrai caractère il sait ce qu il veut fiouuu on voit bien le capricorne qui est en lui !!! Mdr
Et vous les filles ?
 
Laura2014 a dit:
Coucou ma belle ça va et toi ?
Non pas encore marié c est le 18 avril baptême et mariage. On est prêt ! No stress lol !

Sinon mon titi va bien mais je m inquiète il a encore les fils sur sa cicatrice ça va faire un mois je vois le docteur semaine prochaine on verra bien la cicatrice est belle mais on voit encore les fils transparents ils devaient tomber tout seul !
Sinon nounou lui apprend le langage des signes c trop mignon quand il dit des mots il fait les gestes en même temps !
Et fais de la musique dessin baby gym relaxation c est génial il apprend pleins de choses
Il commence a aller sur le pot et me fait un pipi avant chaque bain tous les soirs par contre le matin midi et soir pas encore mais c un bon début !
Et la marche est super acquise un vrai pro même plus de cascade ça y est il est trop confiant !
Il comprend tout et reproduit tout ce que l on fait!
Mais dis donc un vrai caractère il sait ce qu il veut fiouuu on voit bien le capricorne qui est en lui !!! Mdr
Et vous les filles ?

Ah c'est le.18 lol je suis tellement pressée pour toi t'as vu !!!!!

C'est trop génial le langage des signes fauve l'apprend aussi à la crèche c'est top !!!

Ça y est ma petite Fauve marche pour de vrai ! Ça me fou un coup lol j'ai du mal à m'habitue je m'y fait pas lol fini nos bébés !!!
 
coucou les filles
laura ma bella je pense fort a toi pour demain ainsi qu a Arthur c est un grand jour pour vous,demain tu sera mariée:Dma belle gros bisou a toi et a ton poussin
 
coucou les filles !
Désolé j'ai lu mais pas le temps de me poser pour vous répondre correctement ! mes deux loupio m'accaparent beaucoup ! Ils ont tout deux très actifs ! et le deuxième a un bon caractère : en ce moment il veut grimper partout , un vrai casse cou ! et des que je lui interdis quelques chose ou qu'il est contrarié, il "pleure" et s’énerve.

Laura : j'espère que ton loulou s'est bien remis de son opération. Je te souhaite de bien profiter de la journée de demain !

Vaness super que ta louloute marche bien ! c'est trop rigolo quand ils se lancent, ils sont plein de volonté ( et puis souvent un petit déséquilibre et boum lol ). Et c'est une bonne chose que ses otites se soient bien régulées !
C'est top ce que fait la crèche avec le langage des signes ! Je le fais aussi depuis un petit moment à Théo (depuis ses 7/8 mois en fait )mais je ne suis pas assez assidue lol, du coup pour le moment il regarde mais ne fait pas. J'aime bien cette technique pour communiquer avec bébé mais bon ce n'est pas "inné"du coup je n'y pense pas assez souvent.
J'essaye aussi l’éducation bienveillante (surtout avec le grand) mais pareil pas toujours facile de rester zen !
Sinon j'aurais bien aimé mettre mes loulous dans une école maternelle (et une crèche)de type montessori ,mais par chez nous il n'y a rien (et puis c'est cher) ! Du coup j'essaye de faire un peu à la maison en attendant qu'ils aillent a l’école tout court (en septembre pour mon grand ).

Wass comment va ton loulou ? et ses oreilles ?
Je vous fait plein de bisous et vos loulous !
 
Angel71 a dit:
coucou les filles laura ma bella je pense fort a toi pour demain ainsi qu a Arthur c est un grand jour pour vous,demain tu sera mariée:Dma belle gros bisou a toi et a ton poussin

Merci ma bella t es un amour ! Le stress monteeeeee
 
Flo02 a dit:
coucou les filles ! Désolé j'ai lu mais pas le temps de me poser pour vous répondre correctement ! mes deux loupio m'accaparent beaucoup ! Ils ont tout deux très actifs ! et le deuxième a un bon caractère : en ce moment il veut grimper partout , un vrai casse cou ! et des que je lui interdis quelques chose ou qu'il est contrarié, il "pleure" et s’énerve. Laura : j'espère que ton loulou s'est bien remis de son opération. Je te souhaite de bien profiter de la journée de demain ! Vaness super que ta louloute marche bien ! c'est trop rigolo quand ils se lancent, ils sont plein de volonté ( et puis souvent un petit déséquilibre et boum lol ). Et c'est une bonne chose que ses otites se soient bien régulées ! C'est top ce que fait la crèche avec le langage des signes ! Je le fais aussi depuis un petit moment à Théo (depuis ses 7/8 mois en fait )mais je ne suis pas assez assidue lol, du coup pour le moment il regarde mais ne fait pas. J'aime bien cette technique pour communiquer avec bébé mais bon ce n'est pas "inné"du coup je n'y pense pas assez souvent. J'essaye aussi l’éducation bienveillante (surtout avec le grand) mais pareil pas toujours facile de rester zen ! Sinon j'aurais bien aimé mettre mes loulous dans une école maternelle (et une crèche)de type montessori ,mais par chez nous il n'y a rien (et puis c'est cher) ! Du coup j'essaye de faire un peu à la maison en attendant qu'ils aillent a l’école tout court (en septembre pour mon grand ). Wass comment va ton loulou ? et ses oreilles ? Je vous fait plein de bisous et vos loulous !

Pareil pour mon cœur il est très fatiguant en ce moment des que je le contrarie et que je dis non il râle ou pleurt c est dure ! C normal ??? Une période qui va passer ???? Pfiou j essaie de garder mon calme et de résister mais parfois avec la journée de boulot j ai envie de céder pour être au calme lol ! A part ça je l aimeee mon amour !!!
Il s est bien remis de l opération a part qu au bout d un mois les fils resorbables n étaient pas partie on a du lui retirer ... C du passe maintenant !
 
Flo02 a dit:
coucou les filles ! Désolé j'ai lu mais pas le temps de me poser pour vous répondre correctement ! mes deux loupio m'accaparent beaucoup ! Ils ont tout deux très actifs ! et le deuxième a un bon caractère : en ce moment il veut grimper partout , un vrai casse cou ! et des que je lui interdis quelques chose ou qu'il est contrarié, il "pleure" et s’énerve. Laura : j'espère que ton loulou s'est bien remis de son opération. Je te souhaite de bien profiter de la journée de demain ! Vaness super que ta louloute marche bien ! c'est trop rigolo quand ils se lancent, ils sont plein de volonté ( et puis souvent un petit déséquilibre et boum lol ). Et c'est une bonne chose que ses otites se soient bien régulées ! C'est top ce que fait la crèche avec le langage des signes ! Je le fais aussi depuis un petit moment à Théo (depuis ses 7/8 mois en fait )mais je ne suis pas assez assidue lol, du coup pour le moment il regarde mais ne fait pas. J'aime bien cette technique pour communiquer avec bébé mais bon ce n'est pas "inné"du coup je n'y pense pas assez souvent. J'essaye aussi l’éducation bienveillante (surtout avec le grand) mais pareil pas toujours facile de rester zen ! Sinon j'aurais bien aimé mettre mes loulous dans une école maternelle (et une crèche)de type montessori ,mais par chez nous il n'y a rien (et puis c'est cher) ! Du coup j'essaye de faire un peu à la maison en attendant qu'ils aillent a l’école tout court (en septembre pour mon grand ). Wass comment va ton loulou ? et ses oreilles ? Je vous fait plein de bisous et vos loulous !

A toi aussi tu lui apprend le language des signes c top ! Il associe geste et paroles c est trop fort !
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles cmt vs allez? Alors notre jeune mariée cmt s'est passé le plus beau jour de ta vie ??
Cc ma vaness comment vont tes filles ? Et toi?
Moi je vais super bien tout s est super bien passé
Superbe journée mon bébé n'a rien dit quand il a reçu de l eau sur la tête lol
Par contre c était un peu chaud car il est dans une période ou il montre son caractère et sait ce qu il veut il voulait que papa et maman lol
C était chaud avec la robe ! Hihi
Sinon ça y est je suis mariée ! Je suis très heureuse !!!
Mon titi a fait de la fièvre deux jours après il a du prendre un coup de froid il faisait pas chaud pourtant je lui avait mis un gilet et un chèche ! Je suis allée chez le médecin et double otite j ai des gouttes a lui mettre dans chaque oreille et de l advil en complément du doliprane par contre nez et toux rien a signaler bizarre...
Il est toujours sous aérosols depuis trois mois ça doit jouer !?
Et vous les filles ?
 
Coucou les filles.
Désolée d être absente en ce moment mais depuis que j'ai repris le travail j arrive plus à avoir beaucoup de temps. En Kahyl continue d enchaîner les otites.. je suis un peu fatiguée avec tout ça. Il fait encore des progrès et il adore marcher il veut même essayer de courir maintenant lol. Je vais lui acheter la poussette tricycle il paraît que c'est super. Je pourrais l amener au parc acec ça il va s éclater!
Laura félicitations pour ton mariage! Vous avez dû passer un magnifique moment tous les 3.
Flo j espère que Théo va bien. Il a du bien progressé depuis.
Fleur j espère aussi que Fauve va bien aussi.
Je voulais aussi vous dire que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ce sera une fille. On est super content et on prépare Kahyl pour l arrivée de sa petite soeur.
J arrête de travailler dans 3 semaine. J ai hâte car je suis fatiguée.
Je vous embrasse ainsi que vos bébés.
 
wass a dit:
Coucou les filles.
Désolée d être absente en ce moment mais depuis que j'ai repris le travail j arrive plus à avoir beaucoup de temps. En Kahyl continue d enchaîner les otites.. je suis un peu fatiguée avec tout ça. Il fait encore des progrès et il adore marcher il veut même essayer de courir maintenant lol. Je vais lui acheter la poussette tricycle il paraît que c'est super. Je pourrais l amener au parc acec ça il va s éclater!
Laura félicitations pour ton mariage! Vous avez dû passer un magnifique moment tous les 3.
Flo j espère que Théo va bien. Il a du bien progressé depuis.
Fleur j espère aussi que Fauve va bien aussi.
Je voulais aussi vous dire que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ce sera une fille. On est super content et on prépare Kahyl pour l arrivée de sa petite soeur.
J arrête de travailler dans 3 semaine. J ai hâte car je suis fatiguée.
Je vous embrasse ainsi que vos bébés.

Ohhhhhhh la petitz cachottiere! !!! Felicitations ma belle !!!!!!! Tu m'étonnes que tu soit fatiguée !!!!! Et bah c'est super ça ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles comme ça !!!!! Une petit chipie trop bien !!!!! Je suis heureuse pour vous !!!!!!!!
 
Couco="wass, post: 5661635, member: 121250"]Coucou les filles.
Désolée d être absente en ce moment mais depuis que j'ai repris le travail j arrive plus à avoir beaucoup de temps. En Kahyl continue d enchaîner les otites.. je suis un peu fatiguée avec tout ça. Il fait encore des progrès et il adore marcher il veut même essayer de courir maintenant lol. Je vais lui acheter la poussette tricycle il paraît que c'est super. Je pourrais l amener au parc acec ça il va s éclater!
Laura félicitations pour ton mariage! Vous avez dû passer un magnifique moment tous les 3.
Flo j espère que Théo va bien. Il a du bien progressé depuis.
Fleur j espère aussi que Fauve va bien aussi.
Je voulais aussi vous dire que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ce sera une fille. On est super content et on prépare Kahyl pour l arrivée de sa petite soeur.
J arrête de travailler dans 3 semaine. J ai hâte car je suis fatiguée.
Je vous embrasse ainsi que vos bébés.[/QUOTE]
Coucou felicitation pour ta pepette ! Je comprends aussi que tu sois claqué !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut