Les bases pour SE FAIRE sa coloration

oulalalalalalaala dur dur !!
Donc des fois après un effasor on peut appliquer la colo direct ? par exemple une fille qui a des colos noirs depuis des années, elle fait un effasor, si ca rend orange elle peut faire un 6.66 par exemple ???
 
Oui après un gommage tu fais une colo direct en général (c'est ce que m'avait fait une coiffeuse). C'est si ton fond de déco n'est pas assez clair que tu fais une déco après
 
J'ai vu sur un autre post que le magicontrast déco et recolore direct. Je peux pas faire ça ?
 
mimi9301 a dit:
Oui après un gommage tu fais une colo direct en général (c'est ce que m'avait fait une coiffeuse). C'est si ton fond de déco n'est pas assez clair que tu fais une déco après

Mais quand tu fais ça seule pour la 1ère fois, tu ne peux pas savoir ce que ça va donner, si besoin d'une déco ou pas !
 
Bah normalement c'est mieux de le faire faire par un(e) pro! parce que si tu ne te renseignes pas assez c'est sûr que tu vas pas savoir ce qu'il faut faire par la suite...
 
Pour une déco il vaut mieux faire av avant, déc et colo c'est pas pareil, ce ne sont pas les mêmes produits!!! Les reflets auront dû mal à partir.... Surtout les cuivres!
 
Majicontrqst ne s utilise que sur cheveux naturels hauteur 5 au plus clair et colorés hauteur 4 au plus clair!!!!
 
Mais pourquoi c'est déconseillé d'utiliser majicontrast sur toute la tête alors que beaucoup de filles le font? (juste par curiosité)
 
euh j'ai pas compris ton mess lol!
Bon comme d'hab j'ai une question là .... rien à voir avec le post enfin quoi que ... Une blonde naturelle qui a déja un balayage et veut se refaire un balayage c'est quoi le mieux ? déco ? se (on en a parlé l'autre fois me semble que c'est juste pour avoir un reflet) ou majiblond ???
 
Ça décoloré beaucoup, ça s'utilise au 30 ou 49 comme un se, ça sensibilise du co III p. En salon on le fait, et j'avais fait ça aussi au lycée j'avais commencé par un ombre qui ne s'appelait pas comme ça, j'avais du noir et les longueurs rouges comme aalhya!! Cheveux super long. Après j'ai fait tout rouge mais j'ai regretté ça les a bouffé.
 
Oui loreal sont repoussés avec leur majimachin!! Blond cest se, contraste ou rouge c'est pour les mèches sur base foncée , rel cest colo doxy!!
 
Et les filles j'ai une idée. Comme j'ai un roux la si je laisse encore dégorger et que je fais des mèches blondes ça peut être sympa et faire comme la nana dont je vous ai montré la photo (je la remets au cas ou)
 

Pièces jointes

  • image-1804678411.jpg
    image-1804678411.jpg
    54.5 KB · Affichages: 97
nenuphare75 a dit:
euh j'ai pas compris ton mess lol!
Bon comme d'hab j'ai une question là .... rien à voir avec le post enfin quoi que ... Une blonde naturelle qui a déja un balayage et veut se refaire un balayage c'est quoi le mieux ? déco ? se (on en a parlé l'autre fois me semble que c'est juste pour avoir un reflet) ou majiblond ???


Pas compris la question???
 
mysha29 a dit:
Oui loreal sont repoussés avec leur majimachin!! Blond cest se, contraste ou rouge c'est pour les mèches sur base foncée , rel cest colo doxy!!

Hein????? Lol j'ai pas tout saisi. Dommage car je crois que c'était une info primordiale pour moi. Mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut