les filles j'ai peur!!!

osi59

Membre récent
coucou a toutes et tous bien sur ...
tt d'abord dsl ca fait lgt suis pas venue j'ai demenage et on a galere a recup internet ... probleme resolu !

alors voila mardi je me fais un md:) (microdermal pr celles qui connaissent pas vous pouvez aller voir ici SAM's Piercing c'est pas pour faire de la pub je les connais pas juste qu'ils expliquent bien... ;) )
je le fais a la base du cou comme un collier et j'ai peur!!! :hi:
en plus ca n'arrete pas d'etre reporté!!!
a la base c'est un kdo de mon cheri pr nos 10 ans c'etait le 18 aout mais avec les vacances difficile de trouver des bonnes boutiques ouvertes enfin bref je prends rdv pour mardi de cette semaine, j'y vais et là la pierceuse se rappelle seulement mnt qu'il ont eu des md avec des defauts donc du les renvoyer bien rerecu cette fois ok mais oublié de les steriliser a cause des vacances... bon pas possible aujourd'hui du coup je reprends rdv mon kdo attendra encore une semaine de plus ! :31-oops-sorry:
mais bon le principal est de l'avoir propre non?

enfin voila pitie dites moi que l'une d'entre vous en a deja fait et que ca fait pas si mal que ca!!!! (j'ai deja un piercing a la langue)
j'attends vos temoignages...
gros bisous
 
Re : les filles j'ai peur!!!

moi je prendrai ca pour un signe... ca fait beaucoup d'évenements...
ya pas idée de se mutiler comme ca en plus je trouve pas ça très beau :oops:
 
Re : les filles j'ai peur!!!

oue merci ca m'encourage vachement!!!!!!!! cool
 
Re : les filles j'ai peur!!!

j'ai une copine qui l'a au méme endroit que la ou tu veu te le faire et elle ma dit que ça faisait un peu mal mais que c'était suportable!!!
moi je trouve ça super jolie mais elle m'a dit que des fois c'était pas tres partique a vivre
en se lavant elle s'accroche et des fois dans la vie de tou les jour elle se le cogne et ça fait mal!!!
voila réfléchi bien a l'endroit ou tu veu le faire
bisous
 
Re : les filles j'ai peur!!!

moi je trouve sa très beau
mais pas sur moi en tout cas!
j'aurais bien trop peur d'avoir de l'infection....
et pour se qui est de l'évènement
je dirais que si ils savent qu'ils avaient rendez vous avec toi tel jour ben tout aurais dû être prêt!

voilà mon opinion ils ne sont pas très professionnelles

bisous
 
Re : les filles j'ai peur!!!

merci les filles ca fait du bien d'avoir des temoignages positifs!
 
Re : les filles j'ai peur!!!

en tout cas moi je pense que si tu as deja un piercing a la langue tu a déja fait le plus impressionant , enfin je suppose lol moi je n'ai qu'un piercing au nombril classic quoi!!!
 
Re : les filles j'ai peur!!!

salut
moi j'ai un ami qui l'a fait il n'a pas eu mal mais il a du l'enlever (et tout seul au scalpel le fou)car il etait toujours rouge (au bras) et s'accrocher presqu' a tout les coups ,l'infection commencer a arriver .
je connais aussi une fille qui se les fait dans la nuque et pas de probleme.
bisou et bon courage
 
Re : les filles j'ai peur!!!

c'est joli (enfin tout dépend sur quel parti du corps il est fait)
moi je n'aurai pas le courage et pourtant je suis tatouée 2 fois
et percée.
 
Re : les filles j'ai peur!!!

Coucou Osi59!
Alors j'ai deux amies qui se sont fait un MD, une a mis deux brillants à l'interieur de son poignet ce qui donne a peu prés un ":" lol
Elle n'a pas eu mal du tout (peut etre pas aussi sensible qu a la base du cou) et aucun rejet.
L'autre se l'ai fait au coin de l'oeil (un brillant aussi). L'a payé 80e, elle a eu quelques vertiges pdt 2 jours, mais maintenant elle ne sent plus rien et c'est vraiment trés beau !!
Si ca te plait fait le! et apparement ta pierceuse est super reglo donc c'est encore mieux!
Bon courage ! Et poste nous les photos quand ce sera fait =)
 
Re : les filles j'ai peur!!!

toute facon je suis decidee et ma pierceuse a tres bonne reput en plus elle a participe a l'elaboration du "Guide des bonnes pratiques du piercing" donc voila vivement mardi pr arreter de stresser...
et pas de soucis des que c fait je vous montre les photos
bisous
 
Re : les filles j'ai peur!!!

oh ben je savais pas que sa se mettait comme sa merci pour le site!
mais hurgmf je trouve flippant le microdermal (la fixation) se truc sous la peau argh sa me fais flipper et si tu veux l'enlever faut faire une incision en allant a l'hôpital super après la cicatrice! néanmoins je trouve super beau mais j'aurais pas le courage de le faire! bon courage miss et tu nous montrera!
 
Re : les filles j'ai peur!!!

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne l'ai pas fais.
Seulement je trouve ça très jolie. Mais ça doit être dur au début. Il faut toujours faire attention au début de ne pas rester accrocher ect.


 
Re : les filles j'ai peur!!!

c'est superbe et ça ne doit pas être pire qu'à la langue ...courage ...c'est vraiment joli
 
Re : les filles j'ai peur!!!

si ca te plait et que tu es sur de pas le regretter apres fais le sans hésiter!! je trouve ca joli selon l'endroit ou tu le fais et surtout qd il n'y en a pas bcp....
par contre pr le fait d'y avoir été 2 fois pr rien sans meme qu'ils te previennent avant (un coup de fil ca mange pas de pain!) pr eviter de te déplacer je trouve pas ca tres pro....mais ca se n'est que mon avs!
 
Re : les filles j'ai peur!!!

idem que flea et jilou desole mais c pas mon kif du tout bon courageb bis
 
Re : les filles j'ai peur!!!

J'en ai un au poignet et je peux te dire que ça ne fait pas mal du tout! il faut juste faire attention de ne pas l'accrocher,surtout pendant la cicatrisation! ^^
bisous
 
Re : les filles j'ai peur!!!

bonjour, j'ai ete voir sur le site mentionné car je ne savais pas ce que c'était.
effectivement ca peut etre tres joli mais j'ai une question:
comment faites vous en cas d'irm a passer? je n'ai pas trouvé de réponse sur le site...
 
Re : les filles j'ai peur!!!

perso j'ai un piercing a la langue au nombril et des tatouage mais ca je ferai aps mdr
je trouve ca super jolie mais un piercing on le retire comme on veut ca non
et c'est vrai que en cas irm ou radio ca doit aps etre le top
apres on partage pas les gout et les couleur et je pense que tu a du reflechir avant de prendre une desicion
voila mon point de vue
et tu la fait alors ?
des photo ?!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 90
Tatouages 42
I
Tatouages 23
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut