les filles jai peur!!!

mimi alex

fait produit de beauté
coucou je suis en panique total je passe mon cap en juin et je nai pas encore fait mes stages sur ma convention ya écrit 6semaines alors je me suis dis que je le ferait vers février en espérant trouver!!!mais il parait que si on fait son cap en deux ans comme mois ce n'est pas 6 mais 12 semaines de stage???alors la sa va plus parceque jai pas finit mes devoirs pas apris tout mes cours je retiens que dal et pas fait mes stages et je sais meme pas faire c fichu modelage,dite moi que jai que 6semaines a faire sil vous plait parceque jaurais pas mon cap sa me stress
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : les filles jai peur!!!

    Je Suis All2e Me Renseigner Via Internet Pour Ses Fameuses Semaines De Stages Obligatoires..... No Stress Les Filles Pas Avant 2010....
     
    Re : les filles jai peur!!!

    Par Contre Les Modelages C Est Beaucoups De Points En Technique Esthetique Il Te Faut Les Savoirs;;;;
     
    Re : les filles jai peur!!!

    essaye de trouver via internet des filles qui fait la formation a distance elle aura peu etre des videos a te telecharger pour ma part c est ce que j ai fait j ai trouvé une filles qui le fait et de temps en temps on ce voit et ce motive et je vous assure que c est vraiment bien ;
     
    Re : les filles jai peur!!!

    essaye de trouver via internet des filles qui fait la formation a distance elle aura peu etre des videos a te telecharger pour ma part c est ce que j ai fait j ai trouvé une filles qui le fait et de temps en temps on ce voit et ce motive et je vous assure que c est vraiment bien ;

    et toi tu en a pas des video?
     
    Re : les filles jai peur!!!

    va voir sur internet" benefice de note du cap" je pense que je l ai vue par la car j en ai tellement fait!!!!
     
    Haut