les filles je suis trop mal

C

carochoupa

Guest
je viens d apprendre qu un bonne amie a moi viens de rentré a l hopital en chambre sterile car elle a une leucemie aigue elle n a que 26 ans et je ne sais quoi faire pour l aider puis moi enceinte de 8 mois ca me rend malade bizoo a toute
 
Re : les filles je suis trop mal

oh Caro, suis désolé pour ton amie, même si tu peut pas faire grand chose malheureusement pour l'aider, déja rien que le fait qu'elle puisse compter sur toi lui fera du bien ;)

elle va avoir besoin de soutient et je suis sûre que ça tu sauras lui apporter ;)

:brunette:
 
Re : les filles je suis trop mal

oula ne te stresse pas.....
attention au bébé et renseigne toi si t'as le droit d'aller la voir mais attentiona toi et bébé!
 
Re : les filles je suis trop mal

c'est vrai que si tu es enceinte, ce n'est pas facile alors surtout ne prend pas de risque pour toi ou ton bébé mais ne la laisse pas tomber pour autant montre lui que tu es là soit en telephonant soit en lui ecrivant ca peut l'aider moralement de voir qu'elle n'est pas seule
 
Re : les filles je suis trop mal

merci les filles on peut allé la voir que dans 5 semaines car la elle va faire une grosse chimio c pas evident quand tu es jeune belle et que ca te tombe dessus comme ca .. ca me rend malade pour elle car ca peut arrivé a n importe qui
 
Re : les filles je suis trop mal

Je comprend trés bien ton mal étre, ma maman a eu le même type de maladie et elle a passé beaucoup de temps en chambre stérile. Ca va etre tres difficile pour ton amie ,elle va avoir besoin de ton soutient et de tout ton amour. Si tu as besoin d'en parler n'hesite pas.
 
Re : les filles je suis trop mal

Bon courage à elle Et oui renseigne toi bien avant d'aller la voir car si c'est une chambre steril je pense que c'est plutot à elle qui ne faut pas lui apporter de microb mais je n'ai jamais entendu que ça s'attrappé.Dans tout les cas il faut toujours garder espoir.La medecine fait telement de progret.
 
Re : les filles je suis trop mal

je suis desoler pour ton amie garde courage pense a ton bebe sans laisser ta copine bisous a toi et ta copine et a bebe
 
Re : les filles je suis trop mal

MERCI les filles vous etes des amours !!! :54-flower::54-flower:
 
Re : les filles je suis trop mal

courrage...
manifeste lui ton amour elle en a besoin, pour ce qui est de la chambre sterile,c'est pour elle que c'est embetant car il ne lui faut aucun microbes pour toi pas de risque car sa maladie ne se transmet pas...
:wavecry:
 
Re : les filles je suis trop mal

je te souhaite beaucoup de courage jai moi aussi une de mes tres proches amies qui a une maladie elle a 23 ans et est en traitement depuis presque 2 ans (chimio radiotherapie autogreffe donc chambre sterile pendant 6 semaines pertes de cheveux etc ..) je lui envoyait tous les jours un sms pour lui dire que je pensais a elle et quelle garde le moral malheureusement tu ne peux rien faire de + juste lui dire que tu es la.

prends soin de toi aussi ma belle et de ton bout de chou
 
Re : les filles je suis trop mal

Sois forte...
La plupart des leucémies se guérissent totalement. J'ai un ami qui a aussi 26 ans et qui l'a. il a appris qu'il était malade il y a un an, il a fait de la chimio, mais là en ce moment il va très bien.

Je pense que tu peux aller la voir, ça lui fera plaisir. Et mieux vaut aller la voir avant qu'elle attaque la chimio, ça te choquera moins. Je dis ça parce que tu es enceinte.
 
Re : les filles je suis trop mal

bon apperement, dici que tu puisses aller la voir, tu auras accoucher donc c'est déjà une question de réglée !!
sinon, il faut qu'elle se sente soutenue et pas seule même si ca va être dur pour elle et qu'elle va beaucoup souffrir (malheureusement, elle seule pourra supporter tout ca) simplement sentir ses proches non loin d'elle, toujours pres à l'aider, ce ne peut être que mieux pour elle.

en attendant, appelle là ou ecrit lui, ca l'aidere beaucoup je pense, ne serait-ce qu'à garder un lien avec l'extérieur...

COURAGE
bisous
 
Re : les filles je suis trop mal

bon apperement, dici que tu puisses aller la voir, tu auras accoucher donc c'est déjà une question de réglée !!
sinon, il faut qu'elle se sente soutenue et pas seule même si ca va être dur pour elle et qu'elle va beaucoup souffrir (malheureusement, elle seule pourra supporter tout ca) simplement sentir ses proches non loin d'elle, toujours pres à l'aider, ce ne peut être que mieux pour elle.

en attendant, appelle là ou ecrit lui, ca l'aidere beaucoup je pense, ne serait-ce qu'à garder un lien avec l'extérieur...

COURAGE

bisous

merci ma belle je vais essayé de la soutenir le plus possible car ca doit pas etre evident pour elle tous s effondre elle qui essayé d avoir un enfant ect elle doit se sentir aneanti
 
Re : les filles je suis trop mal

Je suis vraiment désolée pour ton amie.
Beaucoup de courage pour elle :flower::flower::flower::flower:
 
Re : les filles je suis trop mal

garde courage et espoire , soutiens la du mieux que tu peut , et pense a toi aussi , ecris lui et apelle la , dis lui que tu es la pour elle , ca lui feras le plus grand bien.
Pleins de gros bisous et bcp de courage pour toi et ton amie
 
Re : les filles je suis trop mal

oui surtout que le sujet de ce post est bien plus grave que le tien...
enfin carochoupa je te conseille comme tout le monde de soutenir ton amie elle va en avoir besoin et lui apporte tout mon soutien! Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut