Les futures mamans de novembre 2012

sopichou

Membre Populaire
Salut les filles !

Voilà, j'inaugure ce nouveau post.

Suite au rdv avec le Gyneco, je suis de 5sa

L'accouchement est prévu le 23 novembre !

1ère écho le 21 mars !

Je suis trop heureuse !!
 
Bonjour sopichou,


Si tout va bien, accouchement vers le 15 novembre. De quand datent tes dernières règles ? C'est ton 1er. Espérant que ce groupe prennent autant d'ampleurs que les autres et que l'on puisse s'échanger pleins pleins de bonnes choses.
 
Salut !!
Mes dernières règles datent du 5 février, et j'accouche le 23 novembre :)
Je suis trop trop heureuse !
Vivement L'Echo mercredi !!!
 
Bonjour,

Comment ça, vivement l'echo ? Tu n'a pas eu d'echo, quand tu as vu ton doc ? moi j'hésite à faire une echo aussi tôt. Que ressens-tu comme symptômes ? Moi des élans dans le v****et seins énormes et douloureux mais surtout le soir...
 
Et non il ne m'a pas fait d'écho parce qu'à son cabinet, la machine n'est pas performante pour détecter le début de grossesse.
Je lui ai demandé de faire une echo, il m'a dit que je risquais d'être déçue si on ne voyait rien.
Du coup, écho mercredi !!!

Sinon, comme symptôme j'ai mal à la poitrine, et quand je fais un effort, je suis épuisée ( je ne sais pas si ça fait partie des symptômes), et j'ai soif, plus que d'habitude.
Sinon, je n'ai pas encore mal au cœur, espérons que ça dure !

Toi tu as déjà fait L'Echo ? Tu as entendu le cœur batte ? Il t'a donné la photo ??
 
Non, j'ai rdv mardi prochain et ça m'étonnerait fort que l'on puisse entendre le coeur. Pour être déjà maman, y'a une echo pour vérifier que y'a bien un embryon mais de là à entendre son coeur, ça m'étonnerait. C'est beaucoup trop tôt et la plupart des docs, ne le font pas au risque que nous soyons déçus si on entend pas le coeur (du fait du terme trop tôt). Je pense que c'est ton 1er donc ça explique tout ton enthousiasme...moi ce serait bb2 et j'attend vraiment de passer les 12SA, pour me dire qu'il est vraiment là.
 
Bon allez, jme lance !!
Je vois la gygy mercredi, j'entame ma 5e semaine de grossesse, dernières rr le 5 février comme toi donc vers le 18 novembre je pense. (ovu le 18 février)
J'ai 28 ans et c'est mon premier ^^
Je suis paniquée car tout nouveau et sensations bizarres mais trop heureuse !
J'ai de la chance car pas de nausée pourvu que ça dure, mais très mal aux seins, ils ont grossi, et un malaise et des tiraillements au ventre début mars. Sinon ça va !
 
Mercredi sera un jour important pour toutes les 2 alors !

Oui, c'est ma 1ère grossesse, alors je suis toute perdue !

J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, alors j'ai besoin de me sentir rassurée !

Comme symptôme, j'ai assez mal à la poitrine, mais pas de nausées non plus pour le moment !

Par contre, hier, je voulais faire mon ménage et j'ai eu beaucoup de mal, j'avais super chaud, le centre bizarre, il a fallut que je m'arrête plusieurs fois pour m'asseoir un peu et boire un coup, c'était bizarre et ça m'a mis à plat pour toute la journée ...

J'en parlerai au docteur mercredi, pour savoir si c normal que je n'arrive plus à faire d'effort.

Mais bon, apres un bon dodo, je suis en forme aujourd'hui !

Votre Gyneco vous a-t-il prescrit un traitement particulier ? Moi, je dois continuer encore un peu l'acide folique et spasfon 6/jour !
 
Ca va mieux Sopichou ? J’espère de bonnes nouvelles pour demain !

Moi aussi je continue un peu l'acide folique et on verra ce qu'elle me dit demain. J'ai hâte mais peur en même temps...
 
cheyenneaud a dit:
Ca va mieux Sopichou ? J’espère de bonnes nouvelles pour demain !

Moi aussi je continue un peu l'acide folique et on verra ce qu'elle me dit demain. J'ai hâte mais peur en même temps...

Coucou !

Ça va les filles ?

En fait, je suis en pleine forme le matin mais ça devient difficile en fin d'après midi jusqu'au soir !

Hier j'ai fait un cours de dessin après ma journée de boulot, je suis rentrer à 21h chez moi, j'étais vraiment crevée avec une impression d'avoir un point sur le côté qui est parti une fois allongée dans le lit !

Bon l'écho aujourd'hui, on se tient au courant !!!
 
coucou sopichou,

Oui j'ai fais une echo et on a vu, que la grossesse etait bien placé mias la machine ne permettait pas de voir plus, ni même une activité cardiaque. Je suis vraiment pas bien. Depuis le début de la grossesse, je suis mauvaise humeur non stop, désagréable à 200% et j'angoisse de la FC ou de la malformation...j'ai beau me dire "arrête, tu va te gâcher ce moment ou pire tu va t'attirer le mauvais sort", j'y peux rien. Je me sens terriblement seule et angoissée. Prochain rdv, le 3avril. J'arrive même pas à être heureuse....
 
beautiful95 a dit:
coucou sopichou,

Oui j'ai fais une echo et on a vu, que la grossesse etait bien placé mias la machine ne permettait pas de voir plus, ni même une activité cardiaque. Je suis vraiment pas bien. Depuis le début de la grossesse, je suis mauvaise humeur non stop, désagréable à 200% et j'angoisse de la FC ou de la malformation...j'ai beau me dire "arrête, tu va te gâcher ce moment ou pire tu va t'attirer le mauvais sort", j'y peux rien. Je me sens terriblement seule et angoissée. Prochain rdv, le 3avril. J'arrive même pas à être heureuse....

Rooo c dommage ça !
Moi aussi, j'ai peur de la fausse couche, j'en ai fait une il y a 2 mois.
Je suis de nature très stressée mais je sais que le stress est mauvais pour la grossesse, alors je me dit que ce n'est pas parce que c'est arrivé je fois que ça va arrivé à chaque fois.
La seule chose que je peux faire pour éviter la fausse couche est de prendre soin de moi, pas trop d'effort, alors c'est ce que je fait, le reste je ne peux pas le maîtriser.
Allez, essaies de rester calme et de profiter de ce moment.
Que t'as dit ton Gyneco ?
Le taux augmente sur ta prise de sang ?
Je t'envoie plein de courage !
 
bonjours moi ce sera certainement pour fin novembre je vous renvoie sur la discussion que je viens de creer comme sa vous comprendrez mieux !!!

besoin d'aide pour le déroulement de grossesse


mais en tout cas je vous envoie tout le bonheur du monde !!! j'ai jamais autant ete heureuse que depuis que je l'ai appris meme si les condition ne s'y prete pas forcement !!
 
oui c dommage, le taux augmente maintenant je contrôle pas ts les journs non plus, sinon mon médecin va péter un câble. le doc m'a dit si vs ne vivez pas cette grossesse, vs ne saurez pas si y'a un pblem ou non et malheureusement stresser à 10000% ne previens pas d'un éventuel problème. D
 
dans ces câs là, faut pas faire d'enfants...dire que j'ai entendue à la télé que la plus grande maladie de ces futurs décennie serait le "stress"...aie aie. (dslé ma fille a tapé sur la touche entrée sur l'autre message"....
 
ba moi j'en ai gardee de ma 1ere grossesse ou ma bichette faisait 4.2kg à la naissance donc autant te dire, que tu retrouves pas un ventre plat après ça !!! sinon comme jsuis constipée, ba là on dirait que j'ai un ptit balllon, jtrouve ça abusée
 
a oui 4.2 kg c enorme !!! je crois que c'est ce qui me fait le plus peur de pas perdre mon ventre apres la grossesse !!
 
Haut