Les malades du Lundi !!!!!!

Re : Les malades du Lundi !!!!!!

c'est çà quand on est passionnée on trouve tjs le courage de faire ce qu'on aime très jolie main les filles mais cette fois j'ai un penchant pour la main d'angy les couleurs sont vraiment très belles
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

o_Otu voi mily elles adorent toutes!
bis a vous toutes :49-sun:
et bien sur vous etes les bienvenues a la maison quand vous le desirez no problemo hein :fier:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

toujours du tres beau travail!!:49-sun:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

superbe !!vous êtes d'où en lorraine ? mon mari est de là bas et j'y monte en fin de semaine prochaine.
C'est vers luneville.
Bisss et vraiment bravo !!!!!!!
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

super poses les filles !!

emily tes ongles seront superbe pour le mariage comme ca !!!!
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

:tongue4: alors là bravoooooooooo :hi: j'adore les deux bon quand je viens chez toi angy tu dis à émily de venir et vous me faîtes une main chacune je vous les confie sans problème :love1::cool:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

vous avez fait du super travail toutes les 2 !!! j'aime autant la pose d'angy que la tienne, 2 styles différents que je Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffee !!!!! Bravo les louloutes, je suis FAN!!!!!!
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

ben chez moi quand vous le voulez...

tu habite ou ??? ya une gare pas tres loin de chez toi ???

c'est çà quand on est passionnée on trouve tjs le courage de faire ce qu'on aime très jolie main les filles mais cette fois j'ai un penchant pour la main d'angy les couleurs sont vraiment très belles

merciiiiii

o_Otu voi mily elles adorent toutes!
bis a vous toutes :49-sun:
et bien sur vous etes les bienvenues a la maison quand vous le desirez no problemo hein :fier:

oui on a assurééééééééééé

toujours du tres beau travail!!:49-sun:

mercii

superbe !!vous êtes d'où en lorraine ? mon mari est de là bas et j'y monte en fin de semaine prochaine.
C'est vers luneville.
Bisss et vraiment bravo !!!!!!!
moi je suis d'Algrange pres de thionville, tu sera plus pres d'angy.

super poses les filles !!

emily tes ongles seront superbe pour le mariage comme ca !!!!

yesss c clair mercii

:tongue4: alors là bravoooooooooo :hi: j'adore les deux bon quand je viens chez toi angy tu dis à émily de venir et vous me faîtes une main chacune je vous les confie sans problème :love1::cool:

ca serait un plaisir , rien que pour te rencontrer !!! tu viens quand ??:comando:

vous avez fait du super travail toutes les 2 !!! j'aime autant la pose d'angy que la tienne, 2 styles différents que je Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffee !!!!! Bravo les louloutes, je suis FAN!!!!!!

merciii





:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

c'est genial, mortelle, trop beau, j' adore !!!!! trop fort !!
2 styles differents mais c'est le pied !!!!!!!!!!!! vraiment les filles c genial !!!
angy j'arrive demain !!:comando:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

la 2eme est vraiment super :):)
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

elles sont superbes toutes les 2.

mais petite préférence pour le seconde également.
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

Super vos pose les filles j' adore bravo et il faut vous faire la main gauche maintenent hihihi :laugh:
 
Re : Les malades du Lundi !!!!!!

Vraiment bravo les filles jadore ce que vous faites...toutes les 2..encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut