***Les mariées de 2012***

coucou

pour nous aussi c est passe....deja....voici aussi une tite photo :)

on est un couple pas tres tradition....comme vous pourrez le constater...
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120614_004404.png
    ForumRunner_20120614_004404.png
    154.5 KB · Affichages: 170
Félicitation les filles nous c est dans 9jours c est la dernière ligne droite!!!
 
Harmony profites en ben ça va trop vite

Ça va pas trop stressé ??
 
titejenny06 a dit:
Harmony profites en ben ça va trop vite

Ça va pas trop stressé ??

Non ça va niveau stress je pense que ça sera en début de semaine quand tt va s accélérer! Tkt je vais bien en profiter! On fait ça sur deux jours pour pouvoir profitez de la famille qui vient de loin! Je vois ta photo en petit sur le tel vous aviez l air superbe!!! Tu as mis d autre photo sur le fofo??
 
Félicitations les filles, moi je galère encore on a fait le (religieux) mais pour le civil MR n'est pas près:( ... Je sais pas pourquoi d'ailleurs il veut attendre je ne sait koi :eek:
Donc j'attends avec impatience le jour ou je serais comme vous.biz
 
Bon alors moi je suis hor jeux je ne me marie pas car pas la situation pour mai j'en réve et aujourdhui j'ai trouvé la robe queje porteraise jour méme si faut perdre 15 kg je le ferai le créateur max chaoul
 

Pièces jointes

  • robe-de-mariee-max-chaoul-couture-0.jpg
    robe-de-mariee-max-chaoul-couture-0.jpg
    703 KB · Affichages: 162
  • robe-de-mariee-max-chaoul-couture-1.jpg
    robe-de-mariee-max-chaoul-couture-1.jpg
    547.6 KB · Affichages: 170
  • robe-de-mariee-max-chaoul-couture-2.jpg
    robe-de-mariee-max-chaoul-couture-2.jpg
    718.4 KB · Affichages: 161
Bon alors moi je suis hor jeux je ne me marie pas car pas la situation pour mai j'en réve et aujourdhui j'ai trouvé la robe queje porteraise jour méme si faut perdre 15 kg je le ferai le créateur max chaoul
Lol, elle est jolie mais tu va l'acheter a l'avance et la laisser ranger?
 
Escada a dit:
Bon alors moi je suis hor jeux je ne me marie pas car pas la situation pour mai j'en réve et aujourdhui j'ai trouvé la robe queje porteraise jour méme si faut perdre 15 kg je le ferai le créateur max chaoul

Le dessus de la robe passe encore mais alors le dessous je n'aime pas du tout ! On dirait des lambeaux de papier toilette hihiii ^^
Fin ça fait pas princesse :p
 
oui voila c'est sur chacun ses gouts moi j'aime sa et les enorme robe mai je me verai pas sans strass ou san bustier dentelle lol! c'est un jour unique hein faut porter se que l'ont aime noir blan rouge tant que sa plai
 
Exactement !!!! Autant j'aime le volume, mais aussi la simplicité !!! Je peux vous poster une photo de la mienne.. Pas du tout le même style mais ca me ressemble !!

Heureusement que tous les gouts sont dans la nature et tout les styles sinon ca serait pas marrant !!!
 
Félicitation les filles !
Geisha, ton bouquet est très original j'adore ! Ca change du bouquet classique
 
coucou
je suis nouvelle sur le forum et je me joint a vous
mariage prevu pour le 4 aout
robe reçu cette apres midi avec plus de 20 jours de retard
je vous explique pas comme elle s'est fait engueuler la vendeuse lol
mais bon resultat l'attente en vallait la peine
demain essai coiffure et maquillage
je vous posterai une photo si vous voulez
 
hello les filles! nous c'est prévu pour le 8 septembre!!
on a encore pas mal de choses à faire mais le principal est fais!
on a le resto, le costume et la robes ainsi que les accessoires, les bombonières (je suis en train de les faires!), faire-part, marque-place et alliances commandées! pfiouuuu!!! on a encore du boulot quand même! moi pour la robe j'ai opté pour l'ivoire!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 16
Amour et couple 84
Amour et couple 62

Ca peut vous intéresser:

Haut