les prémonitions

Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Lol Karlito j'adore qd tu poste:happydance: tu es un killer d'ailleur il a le regard :eek:


Bon heureusement qu'il y a qd meme qqus mecs sur ce forum:fier::frag_facile:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: Excellentissime ;)

Bon Karlito tu vas pas te laisser faire qd même ;)
c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.

On vous balance des nana a poil a longeur de journées dans les medias, alors forcément vous avez pas le temps de vous ennuyez.

Mais si une nana veut voir un cul d'homme Oulala elle doit surement être en manque!

Hey cromagnon faut évoluer avec son temps hein c'est comme pour ta chemise... faut passer a autre chose :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:) Hum Hum mais c'est pas faux ça :ok:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Lol Karlito j'adore qd tu poste:happydance: tu es un killer d'ailleur il a le regard :eek:


Bon heureusement qu'il y a qd meme qqus mecs sur ce forum:fier::frag_facile:
 
Re : les prémonitions

oui karlito de retour:worthy::worthy: , moi je suis po au regime est pourtant j'aime bien regarder les belles chose .

tu as raison et comme tu me trouves beau donne moi vite ton numéro de gsm que je me montre en chair et en os :grin:
 
Re : les prémonitions

cette année j'ai rêvé que ma meilleur amie tenais un bébé dans les bras.
Je n'avais plsu de contact depuis quelques mois avec elle ( manque de temps)
1 semaine aprés elle venait m'annoncer qu'elle était enceinte de 6 semaines :D

Parfois je sens aussi que mon gsm vas sonner avant qu'il sonne ...
oui ça s'appelle le vibreur ma grande ! :frag_facile:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::amarant::amarant::amarant::amarant:


dis audrey tu nous signe un autographe:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:hi: et l'intello audrey avec ses lunettes "femme de johnny halliday" qui allume sa flamme.... en avant toutes.....:happydance:
 
Re : les prémonitions

C'est quoi ces préjugé sur les gens a lunettes?!

En plus venant de la part d'un bigleu... c'est le comble du comble ça :laugh:
 
Re : les prémonitions

:hi: et l'intello audrey avec ses lunettes "femme de johnny halliday" qui allume sa flamme.... en avant toutes.....:happydance:
et ben au mopins on pourra dire que je ressemble a qqun de célebre...ou du moins a qqch...
par contre ma flamme ... t'es mal barre pour l'allumer je te rassure... (et moi aussi par la même occasion...)
MAis bon en parlant de lunettes, le truc bizarre que tu as sur le nez n'est pas censé faire office de lunette? hum hum c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité... mais bon je ne ten veux pas , je me doute que tu n'as pas tjs facile....:ok:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::amarant::amarant::amarant::amarant:


dis audrey tu nous signe un autographe:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
tu sais que pour toi je le ferai avec plaisir...
 
Re : les prémonitions

com on est dans la discussion des premonitions....j en ai un au faite, jai reve'e

qu on me fesait une pose en resine avec des MAGNIFIQUES decos
 
Haut