Les premières dents de bebe

Coucou les filles sava on va bien... ici bebe fait 8 mois samedi amrche a 4 pattes pour se lever partout ou elle peut et sa f 1 semaine elle lache les mains et tien mtn 1 min tous seul en equilibreet quand elle fait 1 pas elle tombe c'est trop drôle
 
Coucou les filles trop bien pour vos loulous moi many fait du quatre pattes se met debout mais tombé quand il se lâche mais bon sa l'empêche pas de grimper partout et saccager la maison ^^ moi aussi j'ai hâte qu'il marche je me dit quil fera peut être moins de caprice ^^
 
Tkt pas si il tombe c'est comme sa qu'il comprene ma mere ma dit cest pire quandbil marche met bon je suis presser quand meme elle pourra suivre sa seur et ses cousines quand elle joue elle pneurera plus pour les suivre lol
 
Et oui sa occupe pas mal moi en plein travaux donc bokou de rangement avec bébé a 4 patted c épuisant on fait tous en double ou triple
 
Je refait ma maison peinture changement de meuble aménagement de ma cour ect... ta 1 assos de quoi sans indiscrétion
Cc ça va?
Tu refais un nouveau look à ta maison tu dois être contente:)
Ce n est pas mon association personnel je suis bénévole à l association syria charity et ce jeudi il y a une soirée caritative on espère récolter pas mal de fond....
 
Cc ça va?
Tu refais un nouveau look à ta maison tu dois être contente:)
Ce n est pas mon association personnel je suis bénévole à l association syria charity et ce jeudi il y a une soirée caritative on espère récolter pas mal de fond....
Sava merci et toi
Ah oui envie de changement
D'accord je vous le souhaite
 
Cava merci ! Ma puce aussi, elle va sur 14 mois que le temps passe et toi ? Et tes fils ?
Ouui cst vrai . :/
 
Cava merci ! Ma puce aussi, elle va sur 14 mois que le temps passe et toi ? Et tes fils ?
Ouui cst vrai . :/
Elle a du bien changée lol
Ouiii ils vont bien merciiii,ahhh oui le temps passe trop vite c est pour ça qu'il faut profiter d'eux à fond quand je me dis que dans 4ans mon aîné sera majeur on prend un coup...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut