levure de bière

Cc les Fiiii ,

Dsl de vous dire mais si la levure de bière fait pousser plus vite le cheveu (cheveu = poil ) donc il fait pousser plus vite aussi les poils du corps , donc à vos épilations les Fiiii ;)

En tout cas , la levure de bière marche vraiment , j'en suis satisfaite :)
 
Faites attention aux compositions des boites. Certaines marques mettent des trucs bizarre dedans. Notamment gélatine de poisson
 
Re : levure de bière

Coucou tous le monde! :)
j'aimerais savoir quel levure de bière acheter et ou?
merci bise
 
Re : levure de bière

Tu en trouve en grande surface ou dans les superettes
 
Re : levure de bière

rhoooooooooo j'ai même pas vu que y avait déjà un poste ouvert sur ça et en est créer un !!! Moi je commence aujourd'hui ma cure ! je vous redirai ! Par contre c'est bcp plus cher ici que chez vous = 50 gellules 13.-( 10 euros) bon c'est le pharmacien qui le fabrique donc peu être meilleure qualité ;)
 
Re : levure de bière

Merci Françoise :)
Joli ton chien ou chienne?
Euh par contre a la pharma je demande directement des gélules de levure de bière?
 
Re : levure de bière

Merci Françoise :)
Joli ton chien ou chienne?
Euh par contre a la pharma je demande directement des gélules de levure de bière?

De rien, c'est un chien :30-niceeyes:
Oui j'pense que tu demande c'est chose courante tu sais :)
 
Re : levure de bière

ah ok ;-)
j'ai pas envie de passer pour une alcoolique surtout si la personne de la pharma n'entend que BIERE lol
 
TiCoeur76 a dit:
ah ok ;-)
j'ai pas envie de passer pour une alcoolique surtout si la personne de la pharma n'entend que BIERE lol

Mdr articule bien en parlant et sava le faire lol
 
La levure de bière la plus active est la levure dite "revivifiable ". Le laboratoire Cararre en fabrique et on en trouve dans presque tous les magasins bio. Elle se présente en poudre dans des sachets , a dissoudre dans de l' eau tiède et a prendre chaque jour , par cures. Une levure non revivifiable, en gélules, est très peu efficace. Ça m a été re- confirme il y a quelques mois par une naturopathe.
Voila! Si ça peut vous être utile ...;-))
 
Re : levure de bière

Salut catlarnac,

Alors mon pharmacien m'a prescrit des gélules de levure de bière ACTIVE ou vivifiante ... Doc je pense que cela fera le même effet que la poudre dont tu utilises :) Feedback dans 1 mois ;)
 
Coucou trukmuche,
Et bien c est parfait , c est la bonne levure ! Quelle soit en sachet ou dans des capsules , ça revient au meme.
La naturopathe m avait dit qu il ne fallait pas attendre les résultats trop vite car la levure agit pour les cheveux qui poussent , donc sur les racines et pas la longueur.
Quand j ai vu cette discussion, ça m a donne envie de faire une cure aussi donc j ai commence ce matin ;-))
Vivement qu on invente des capsules qui lissent les cheveux :-D
 
Re : levure de bière

lol cat ! C'est un complément alimentaire donc si on en abuse ca peut faire grossier
Ceci étant, Indirectement car ça répare le "conduit intestinal" et ça ouvre l'appétit.
 
Re : levure de bière

Et bien on verra bien si sa fait grossir ou pas :) il ne faut pas en abuser et respecter la dose prescrite :)

A Catlarnac: oublie pas de prendre une photo avant la cure et cela une fois par mois pour voir si sa marche :) !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 19
Produits et matériel de coiffure 7

Ca peut vous intéresser:

Haut