Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Salut à toutes!
Pour info j'ai trouvé chez Lidl du dissolvant avec et sans acétone en flacon pompe pour 1.50 €. Quand on voit que le flacon pompe est vendu seul minimum 3 €... Y'a pas de petites économies!
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

...
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

trop bien ce post ♥♥♥ merci a ttes pour vos astuces ;)
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci ginia, margoton, le flacon pompe de lidl est top ! J'en ai gardé un vide pour mettre mon cleaner et j'en ai un rempli pour nettoyer les décos au konad, er démaquiller les ongles de mes clientes.

C un super bon plan car souvent on nous vend des flacons pompe assés cher sur les sites et qui pompent trés mal ou ont des fuites.
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

:yeah2:Merci Vini pour ton +1, c'est mon 1er!!!!!!! :yeah2:
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Coucou,
Alors il y déjà un post qui étais ouvert pour faire des économie et c'est la que j'ai appris cette astuce:
Pour le cleaner: mélanger 70gr d'eau et 30gr d'alcool 90°, et c'est géniale!
Moi ca fais des mois que je fais ca et j'ai aucun problème!
voilà ;-)

Merci pour ce post super intéressant!
+1
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

Coucou,
Alors il y déjà un post qui étais ouvert pour faire des économie et c'est la que j'ai appris cette astuce:
Pour le cleaner: mélanger 70gr d'eau et 30gr d'alcool 90°, et c'est géniale!
Moi ca fais des mois que je fais ca et j'ai aucun problème!
voilà ;-)

Merci pour ce post super intéressant!
+1


oui, enfin mon post dare quand mêm de avril 2010.
Sinon pour le cleaner je commande de l'alcool isoproprilique pure chez distrimed et je le dilue d'1/3 d'eau déminéralisée et c le top. Comme le vrai cleaner, c génial.
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

super bonne idée Massira le papier des chablons pour la peinture.
Moi, je garde aussi les godets des bougies chauffe plat ; c'est pratique aussi pour un peu de peinture.
Merci à Vinini pour son super post
 
Re : Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparato

merci ginia, margoton, le flacon pompe de lidl est top ! J'en ai gardé un vide pour mettre mon cleaner et j'en ai un rempli pour nettoyer les décos au konad, er démaquiller les ongles de mes clientes.

C un super bon plan car souvent on nous vend des flacons pompe assés cher sur les sites et qui pompent trés mal ou ont des fuites.

Je confirme mes flacons pompe pompent tellement bien que ça gicle très souvent partout !!!!!!!!!!!!!!! C'est désagréable au possible
 
Je les achetes sur framenails.fr et celle de chez peggy sage aussi ! J'ai horreur des limes qui s'usent en une cliente ..!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut