Liquides économiques pour remplacer cleaner, nettoyant pinceau et nail préparator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne savais pas qu'il fallait les jeter après o_O il faut en faire un stock alors
 
Il n'y a pas d'obligation de jeter la lime après chaque cliente

C'est comme ça qu'on m'a appris en formation après chacune fait comme elle veut je n'ai jamais travaillé avec des limes qu'on garde et si un jour j'essaie je préfèrerai peut-être mieux

Pour certaines clientes, je la met de coté avec son nom dessus
 
Bah essaie d'avoir de bonne lime que tu peux conserver. Désinfecte bien ses mains et ton matos. :)
 
les trrminator Tammy Taylor d adnails sont top lavable désinfectante ne s use presque pas: un coup de désinfectant bactéricide fongicide virucide
 
exactement ce que j avais à la fin ça lime plus. je préfère payer plus mais
être
tranquille
 
vegasou30 a dit:
les trrminator Tammy Taylor d adnails sont top lavable désinfectante ne s use presque pas: un coup de désinfectant bactéricide fongicide virucide

C'est bon a savoir !
C'est les violettes ou les blanches ?
Merci ;-)
 
limes framenails

Je les achetes sur framenails.fr et celle de chez peggy sage aussi ! J'ai horreur des limes qui s'usent en une cliente ..!

Bonjour,moi osi je pren cel de peggy sage, ce sont les meilleures que jai trouvé,pouvez vous me dire qu'elles sont celles que vous prennez chez framenails svp? Merci d'avance !
 
exactement ce que j avais à la fin ça lime plus. je préfère payer plus mais
être
tranquille

Ces limes sont très bien mais pas pour plusieurs clientes donc normal qu'elles ne liment plus assez rapidement

En pose complète, ça va nickel surtout que je ne lime pas mon gel de construction à la fin
 
Tu ne limes pas ton gel de constru? Tu ne corriges pas ta poses? Tes parallèles? Et ton gel de finition tu le mets comment?

Les filles, ici j'ai appris que l'alcool fixait les microbes donc vos limes faut les nettoyer comme a dit Vegasou, avec un produit bactéricide, virucide, fongicide.

Et mon cleaner c'est aussi alcool iso + eau déminéralisée. C'est pas cher et très efficace.
 
Tu ne limes pas ton gel de constru? Tu ne corriges pas ta poses? Tes parallèles? Et ton gel de finition tu le mets comment?

Les filles, ici j'ai appris que l'alcool fixait les microbes donc vos limes faut les nettoyer comme a dit Vegasou, avec un produit bactéricide, virucide, fongicide.

Et mon cleaner c'est aussi alcool iso + eau déminéralisée. C'est pas cher et très efficace.


Non je ne lime pas mon gel de construction, j'utilise le monophase 3 en 1 de chez Christrio.
Je l'applique au pinceau, catalyse, je dégraisse et bien sûr que si je lime un petit coup les parallèles si besoin
 
Ta pose est parfaite avec le mono ? Purée moi j'ai un souvent un bon coup de lime a donner ... J'aime bien quand c lisse sans bosse.
 
Oui c'est vraiment nickel
J'ai fait une pose à une PO qui utilise les gels professionnails, elle ne connaissait pas Christrio et elle voudrait l'adopter !

Elle va me faire ma pose car j'aimerai voir comment on travaille un gel qu'on lime après la construction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut