Lissage Brésilien Lissage brésilien botox sur cheveux défrisés.

Honeyeyes

Nouveau Membre
Coucou les filles,
J'ai commandé un kit de lissage botox afin de le tester sur mes cheveux défrisés (naturellement crépus).
J'ai commandé mon kit de lissage botox "Young hair therapy: Hair Kera-P" sur amazon étant donné que j'étais très pressée et que le site lissage-intense n'est pas très professionnel concernant les livraisons.
Je devrais normalement recevoir mon kit d'ici une semaine.
Mes cheveux ont déjà été traîtés chimiquement avec de nombreux défrisages, mais jamais de colorations, décolorations, ou lissage brésilien.
Ce sera donc une première pour moi.
Sinon je compte faire un henné noir (j'ai décidé de me tourner vers le naturel pour mes soins, colorations etc... désormais) juste après afin d'avoir un beau noir intense.

-------------------
Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient déjà testé ce lissage botox ?
Quels sont vos résultats (avec photos avant-après, si possible) ?
Et si vous voulez témoigner d'autres lissages brésiliens, n'hésitez pas ! :)

Je reviendrai Jeudi prochain (30/05) vous donner mes résultats.
D'ici là, bisous les filles.
 
Coucou, moi métisse, cheveux défrisés, décolorés, colorés, lissés au fer, bouclés au fer etc...bref ils morflent !! Je suis la parfaite cliente pour le botox :rolleyes: J'ai commandé le kera p choco chez lissage de cheveux le 26 avril en vue d'être belle de cheveux pour le mariage d'une amie qui a eu lieu samedi... Résultat : commande toujours pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et chez lissage de cheveux ils ne sont pas pressés ni de répondre aux mails ni de satisfaire leur clientèle !! En tous cas hâte de voir ton déroulement et ton résultat ;)
 
Coucou, moi métisse, cheveux défrisés, décolorés, colorés, lissés au fer, bouclés au fer etc...bref ils morflent !! Je suis la parfaite cliente pour le botox :rolleyes: J'ai commandé le kera p choco chez lissage de cheveux le 26 avril en vue d'être belle de cheveux pour le mariage d'une amie qui a eu lieu samedi... Résultat : commande toujours pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et chez lissage de cheveux ils ne sont pas pressés ni de répondre aux mails ni de satisfaire leur clientèle !! En tous cas hâte de voir ton déroulement et ton résultat ;)
 
Coucou, moi j'ai commandé mon kit sur amazon.
Tu tapes "lissage botox" dans la barre de recherche, et normalement tu trouveras.
La livraison est rapide (d'après les commentaires que j'ai pu voir) et tu en auras juste pour la modique somme de 29,90€ + 6,00€ de livraison pour une quantité de 119 mL.
Je trouve ça tellement pas cher !
J'espère que ton kit arrivera très bientôt.
Le mien, c'est ma grand-mère qui me le ramènera Jeudi soir.
En attendant, est-ce que tu as déjà fait d'autres LB ? :)
 
Coucou, moi j'ai commandé mon kit sur amazon.
Tu tapes "lissage botox" dans la barre de recherche, et normalement tu trouveras.
La livraison est rapide (d'après les commentaires que j'ai pu voir) et tu en auras juste pour la modique somme de 29,90€ + 6,00€ de livraison pour une quantité de 119 mL.
Je trouve ça tellement pas cher !
J'espère que ton kit arrivera très bientôt.
Le mien, c'est ma grand-mère qui me le ramènera Jeudi soir.
En attendant, est-ce que tu as déjà fait d'autres LB ? :)
 
Oh oui moi j'ai payé 41.90 pour 120 ml... Ou plutôt pour rien pour le moment !! Mais j'espère aussi que je vais bientôt le recevoir parce que franchement c'est vraiment pas pro cette affaire !! Et ma patience a déjà explosé ses limites !
Concernant le lissage brésilien, j'en ai fait un nanokeratin fin 2010 mais le lendemein de ma pose, j'ai appris que j'étais enceinte donc vue la composition (formol !!), je l'ai rincé de suite ! Mais bon grâce à la grossesse j'avais les cheveux au top pendant pratiquement 9 mois...
 
Je viens de regarder sur amazon et c'est aussi B&C les vendeurs pour ma commande, c'est écrit ça en tête du site de lissage-intense... Et j'ai payé pour un 120 ml.
De toutes façons un litige est ouvert, je demande remboursement et basta !! Plus qu'à trouver un bon compromis pour mes petits moyens :-(
 
Coucou, moi j'ai commandé mon kit sur amazon.
Tu tapes "lissage botox" dans la barre de recherche, et normalement tu trouveras.
La livraison est rapide (d'après les commentaires que j'ai pu voir) et tu en auras juste pour la modique somme de 29,90€ + 6,00€ de livraison pour une quantité de 119 mL.
Je trouve ça tellement pas cher !
J'espère que ton kit arrivera très bientôt.
Le mien, c'est ma grand-mère qui me le ramènera Jeudi soir.
En attendant, est-ce que tu as déjà fait d'autres LB ? :)
bjr
dites moi svp avez vous essayez le botox g mes cheveux abimés par les deffrisage te surtt apres grossesse
cdt
 
tu peux ouvrir un litige paypal si tu as réglé comme ça ;-)

Le botox répare vraiment très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut