Quel lissage brésilien?? botox?? ...

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Ayant l'habitude de coloré mes cheveux (et changeant même régulièrement de teinte), ayant une nature de cheveux trèès sèche, assez abimée et frisotante je me demandais si le lissage brésilien serait la solution ?

Ensuite vous demander quel est la meilleure marque (il y en a tellement :/)

Et enfin pour un meilleur résultat, est-ce qu'il faut le combiner avec un botox capillaire??

D'avance un grand merci pour votre réponse!!

(ps : ce traitement ce fait de préférence après ou avant de faire une colo??)
 
Tu as le lissage brésilien a la kératine EM2H boost k- hair j'ai lu pas mal d'avis positifs !! 89€ il me semble pour 2-3 application tape sur Google tu vas tomber dessus tout le protocole et le résultats y sont écrits :)
 
Sha.db a dit:
Tu as le lissage brésilien a la kératine EM2H boost k- hair j'ai lu pas mal d'avis positifs !! 89€ il me semble pour 2-3 application tape sur Google tu vas tomber dessus tout le protocole et le résultats y sont écrits :)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, il est a 81,25 exactement pour 2 lissages en moyenne cheveux long et 3 lissages cheveux mi-long. C'est une quantité recommandé, ensuite tout dépend du volume et de l'état du cheveu.
 
val0206 a dit:
ne le prenais pas mal surtout, mais j'aimerais surtout des avis des personnes qui ne sont pas distributeurs ou commerçant ... histoire d'avoir des avis "neutres";)

Hello

On peut vendre et utiliser aussi lol
Bien que pas évident d être "neutre" surtout lorsqu'on vend sa marque préférée lol
 
non pas encore j'avoue ... une amie coiffeuse m'a dit que le lissage brésilien c'est bien mais que rien ne vaut les huiles posées toute la nuit ... du coup j'hésite
 
oui possible ... j'avoue que là je suis un peu perdue et je stress à l'idée de faire finalement plus de mal que de bien ... (ultra anxieuse de nature rire!!!)
 
val0206 a dit:
non pas encore j'avoue ... une amie coiffeuse m'a dit que le lissage brésilien c'est bien mais que rien ne vaut les huiles posées toute la nuit ... du coup j'hésite

Ça n'a rien à voir...

Un Lb donne bcp plus de résultat et bcp plus rapidement et durablement
 
et les effets persistent malgré l'humidité
parce que là avec la pluie mes cheveux sont juste catastrophiquement horrible!!
 
oui c'est ça qui est justement magique c'est que même avec l'humidité tes cheveux restent en place et ça c'est tout simplement trop bien:).....plus de peur bleur de sortir sous la pluie
 
oohh c'est top ca!
parce qu'ici j'ai fait une photo avant (cheveux lissé) et après (cheveux ayant subi la pluie) même mon homme avec qui je suis depuis plus de 10 ans m'a sorti "oh la vache" tellement ca fait peur :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut