Lissage bresilien ou botox ??

vita58

Membre Actif
Bonjour ;)

Voilà je voudrais faire un lissage ou botox car mes cheveux ne sont pas en très bon état....cela fait plusieurs années que je fait des mèches et la récemment j'ai fait un tie and dye châtain aux racines et blond ,
Je vais essayer de mettre une photo ,
Pouvez vous m'aider a choisir un bon lissage ou un botox capillaire ?
Ce serait plutôt pour le côté soin ;)

image-815475164.jpg
 
vita58 a dit:
Bonjour ;)

Voilà je voudrais faire un lissage ou botox car mes cheveux ne sont pas en très bon état....cela fait plusieurs années que je fait des mèches et la récemment j'ai fait un tie and dye châtain aux racines et blond ,
Je vais essayer de mettre une photo ,
Pouvez vous m'aider a choisir un bon lissage ou un botox capillaire ?
Ce serait plutôt pour le côté soin ;)

Qui peut m'aider les filles ????
 
Parcours les posts tu verras differents avis

Je peux partager le miens si tu veux apres avoir eu les cheveux brulés j ai fait le dream hair acaï de mylisse et sa a bien rattrapé les degats
 
sajeda13 a dit:
Parcours les posts tu verras differents avis

Je peux partager le miens si tu veux apres avoir eu les cheveux brulés j ai fait le dream hair acaï de mylisse et sa a bien rattrapé les degats

Merci , je vais aller regarder ça ;) tu avais fait un post ?
 
sajeda13 a dit:
Concernant le botox c est du potins je vois pas de difference avec un lb

Tu vois pas la différence avec celui que tu as fais, chaque marque de Bo-tox capillaire est différentes.
 
Fairy a dit:
ok hate de voir :) à la base tu as les cheveux lisses?

Oui j'ai hâte de le recevoir ;))

Non a la base j'ai les cheveux qui frisent , mais à force de les lisser les boucles ne sont plus très belles (ça fait plus frisottis :( )
 
gardes-le le plus longtemps possible et passe bien les plaques et tu auras un bon résultat ;-)

Tiens nous au courant
 
Sabrine1988 a dit:
gardes-le le plus longtemps possible et passe bien les plaques et tu auras un bon résultat ;-)

Tiens nous au courant

Coucou les filles ,

Désolé j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes cheveux ces derniers temps ,

Alors je n'ai pas encore fait le lissage car ce soir je change de couleur /mèches ,

J'ai un tie ans dye qui ne me plait plus du tout , du coup la coiffeuse va me refaire des mèches et j'attaque le lissage ce week end ,
J'ai une petite question , je vais le faire samedi aprèm et je rebosse que le mardi matin ! Dans quel état seront mes cheveux pour aller bosser ? Je vais devoir rincer mardi matin ou pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut