lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

lol oui j'oublie pas les photos vous inquiétez pas! j'espère que j'aurais une belle chevelure!!!
petite question aux "lisseuses", avez vous noté que vos cheveux poussaient plus vite suite au traitement?

biz!!
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

lol oui j'oublie pas les photos vous inquiétez pas! j'espère que j'aurais une belle chevelure!!!
petite question aux "lisseuses", avez vous noté que vos cheveux poussaient plus vite suite au traitement?

biz!!


perso oui :44-lovely-eyes: mais je prend aussi des compléments dc va savoir
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

lol merci myna toujours là quand on a besoin. merci de ta réponse encore une fois
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Brownmimi moi aussi j'ai acheté le hgs chez kim,c'est celui qu'elle m'a conseillé.
Je vais normalement le tester la semaine prochaine aussi.
la fille sur la vidéo a fait un defrisage un defrisage avant non?
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

coucou blacklady,

moi aussi j'ai commandé le hgs sur le site de kim samedi dernier. j'attends d'être livrée. c'est également elle qui me l'a conseillé.
je précise que j'ai les cheveux naturels depuis 1 an et 1 mois lol donc pas de défrisage ni de couleur depuis rien de chimique en fait.

je vais donc testé sur mes cheveux et je prendrai plein de photos pour servir aux autres, car j'ai eu du mal à trouver des photos de filles avec des cheveux crépus naturels qui ai testé le lb. sauf celles ci sur le net. la 3eme est la plus impressionnante je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=kZorInGU3qE


http://www.youtube.com/watch?v=SQ0vJat5rfg


Sinon pour la première video que j'ai posté je me pose la même question à savoir si elle a défrisé avant parce que le résultat semble incroyable sinon!!
on se tient au jus miss avec les résultats!!

biz
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

pour la deuxième vidéo à la 00:37 on dirait un peu un lace... c'est peut-être juste une impression...
ta première vidéo ne marche pas
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

oups j'ai reposté la video lol bon ben vous tapez
Brazilian Keratin Treatment - Self Application sur you tube
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

mdrrr elle veut vraiment pas se montrer la vidéo lol.

ben tu sais, bon après faut pas voir le mal partout, mais bon.. ya des gens qui aiment bien faire croire certains trucs juste pour le fun... donc bon.
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

oui ta raison chocolait faut se méfier! mais là j'ai vraiment envie de croire au miracle du lb!! lol
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Brownmimi lance toiiiiii :embarrassed::embarrassed::embarrassed: lol
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

oui ta raison chocolait faut se méfier! mais là j'ai vraiment envie de croire au miracle du lb!! lol

ah oui mais t'as pas besoin d'y croire :p c'est prouvé, testé, approuvé !!!!
looool
enfin ben c'est comme quand tu vas te faire un brushing, tu sais que ça marchera, ben là c'est pareil. je parlais seulement par rapport à la vidéo. mais le lb, du moment que ta les bons produits, c'est tout bon :) que du bonheur!! myna a raison, lance toi et arrête de te poser mille questions. :p
ton expérience sera la meilleure réponse!
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

lol vous avez raison les filles. j'espère avoir mes produits demain par la poste.
et si je les ai je me lance jeudi soir c'est décidé!!!lol
chaud devant pour les photos dès vendredi si tout se passe bien!! lol
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

coucou blacklady,

moi aussi j'ai commandé le hgs sur le site de kim samedi dernier. j'attends d'être livrée. c'est également elle qui me l'a conseillé.
je précise que j'ai les cheveux naturels depuis 1 an et 1 mois lol donc pas de défrisage ni de couleur depuis rien de chimique en fait.

je vais donc testé sur mes cheveux et je prendrai plein de photos pour servir aux autres, car j'ai eu du mal à trouver des photos de filles avec des cheveux crépus naturels qui ai testé le lb. sauf celles ci sur le net. la 3eme est la plus impressionnante je trouve.



Sinon pour la première video que j'ai posté je me pose la même question à savoir si elle a défrisé avant parce que le résultat semble incroyable sinon!!
on se tient au jus miss avec les résultats!!

biz

oui on se tient au courant, je mettrais aussi des photos.Moi aussi j'ai eu du mal a trouver des photos de filles aux cheveux crépus, celle sur qui je tombé avait les cheveux defrisés.
Je le ferai normalement la semaine prochaine,j'aurai plus de temps.
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Coucou à toutes,

j'ai reçu mes produits ce midi et je me lance ce soir dès que j'ai fini d'enlever mes tresses.
ce soir c'est le grand soir on verra ce que ça donne!
à très vite pour les photos!

biz
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Coucou à toutes,

j'ai reçu mes produits ce midi et je me lance ce soir dès que j'ai fini d'enlever mes tresses.
ce soir c'est le grand soir on verra ce que ça donne!
à très vite pour les photos!

biz


J'attend ça avec impatience :):):)
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

coucou les filles,

bon ben voila mon lissage avec hgs, c'est fait!
verdit ?! très déçue! en même temps je partais d'un cheveu très crépu mais bon voila je m'attendais à mieux.
Donc shampoing purifiant, séchage, passage de la kératine, 15 minutes de pause et ensuite brushing et plaques.
j'ai rien loupé je crois avec mon amie qui m'a aidé.
Au final des cheveux doux quand même depuis les racines mais c'est au niveau des pointes que ça se gate. elles sont sèches comme si elles étaient pas lissées.
Et puis à l'aspect je les aurais lissé sans faire un lb je me demande si ça n'aurait pas fait pareil.
Enfin vous l'aurez compris je suis deçue. mais je vais attendre de les laver dans 3 à 4 jours pour voir ce que ça donne.
En attendant, vos avis sont les bienvenus. Sur les pointes, pensez vous que je puisse mettre de la glycérine végetale par exemple. je pense en refaire un de lb d'ici 15 jours mais bon si c'est pour le même resultat c'est chaud!
enfin bref les photos!
avant le lissage cheveux afro naturels, photo après shampoing et derniere photo après lissage.

biz
je suis trop démoralisée je vais me coucher

avant_lissage_cheveux_afros[1].jpg

après_shampoing_purifiant[1].jpg

après_lissage_et_plaques_3[1].jpg
 
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

ah oui sinon ya il un masque que je puisse faire (une marque dans le commerce peut être ?). je ne sais pas pourquoi les pointes sont sèches comme ça. trop de chaleur (brushing + plaques )? pourtant c'est fait pour? peut être que c'est mon type de cheveux qui veut ça? pourtant les videos que j'ai vu ça ne donnais pas ça! du coup j'ai un peu peur de relisser par dessus si c'est pour les avoir plus secs encore!
Enfin bref faut peut être laisser le temps à la kératine d'agir. Pourtant au toucher ils sont doux (enfin si on met l'aspect sec des pointes de côté)mais à l'aspect c'est pas tip top!
bon la fatigue me gagne je vais au dodo!

j'attends vos conseils les filles! merci d'avance!!

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut