Lissage Brésilien Lissage capil'liss strong (violet)

Sdq_ a dit:
Merci!

Ah oui un grand changement. Maintenant t'as des mèches qui ne sont qu'ondulées et pour le reste les boucles sont beaucoup plus détendues!

oui et j'ai perdu beaucoup de volume, jespere qu'avec le capil'liss les boucles seront encore plus détendues
 
je resulat est vraiment blufant... cest tres joli et effectivement ca change!!!!!!!!ca doit prendre quand meme un certain temps... mais ca vaut le coup ;)
 
maman47 a dit:
je resulat est vraiment blufant... cest tres joli et effectivement ca change!!!!!!!!ca doit prendre quand meme un certain temps... mais ca vaut le coup ;)

c'est vrai qu'il faut prévoir une bonne demi journée !!
mais oui ça vaut le coup :)
 
Bravo lalie !! T cheveux sont sublime !!! Brillant ect... Hate d etre au shampoing !! Je prie pour que sa marche. Bisous
Pour tes pointes 4 mois quand meme donc oui coupe avant que les fourches montent sur tes longueurs!! :(
 
lalie-89
J'ai attendu qu'ils partent (marie et petit boy )
Pour etre tranquille , car je peux lui demander beaucoup !
Mais là je n'y avais meme pas pense !
Laura
 
Ah d'accord lol!! j'avais pas compris. Tu vas demander à ton mari de te faire ton lissage?

Ce matin ils sont bien lisses, comme hier. je vais repasser les plaques vite fait, surtout aux racines car j'ai du mal à les lisser à certains endroit il y a une vague au niveau de la racine, ça m'énerve!
 
Ah d'accord lol!! j'avais pas compris. Tu vas demander à ton mari de te faire ton lissage?

Ce matin ils sont bien lisses, comme hier. je vais repasser les plaques vite fait, surtout aux racines car j'ai du mal à les lisser à certains endroit il y a une vague au niveau de la racine, ça m'énerve!
NON JE NE LUI DEMANDERAIT PAS ,CAR SEULE J'Y ARRIVE BIEN
J'AI FAIT LE HGS AV FORMOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut