Lissage Français

Y'a jamais les compo sur le net. Sauf ci des gens les prennent en photo ou les recopie. Essaye de chercher la compo de n'importe quel shampoing basique tu verras qu'on les trouve seulement dans ce cas ;)
Argh j'en savais rien, suis pas pro ^^ La compo des shampoings je les trouve sur beautetest.com
 
Je travaille avec une coiffeuse qui m'a fait ce lissage.
Vraiment déçue !!!
En plus le shampoing me les rend tout drus et ne mousse pas du tout. !
Le masque inutile !
Toujours obligée de me les brosher, pourtant je n'ai pas les cheveux frisés !
 
Bonjour a tous,


Pour moi le lissage Brésilien reste la solution, Le lissage Français attendons d'avoir des retombés et une enquête terrain sérieuse dons moi je reste septique.

C'est pour ça que je vous propose En ce moment le lissage brésilien à apartir de 90 euros.
Je travail avec la marque HAIR GO STRAITH.
Pour un résultat garantie.
faites vous plaisir et faite un soin en profondeur pour chouchouter vos cheveux qui détendra vos boucles les rendra plus légers et plus soyeux et beaauuuuuuuuuu contacter moi en pv si besoin

Ou sur ma boite mail : meriemrahmani@hotmail.fr
 
je viens de faire un lissage Français en salon, j'en ai eu pour 150 euros cheveux qui arrivent à peine aux épaules, je n'en suis pas contente... les cheveux sont doux certe mais pas aussi lisse qu'avec le lissage Brésilien que je fais d'habitude. En plus les produits sont super chers et le résultats n'est vraiment pas top....à fuire......
 
Bonsoir, je viens de faire un lissage Français dans un salon. Je suis déçue !!! Il n'y a aucun changement sauf pour mon compte en banque !!! J'ai acheté les produits de la marque du lissage qui coûte un bras. Franchement je ne sais pas si c'est mes cheveux ou autres mais je suis trop dégouté !!!!!
 
Ca contenait du formol? mais c'est quoi la différence avec un lissage provenant des USA ou brésil ou autre??????
 
le lissage français contient de la cysteine , c'est un lissage semi permanent!!
Lissage américain contient de l'acide thioglycolique, lissage permanent fabriqué au USA rien de spécial, comme un xtenso....
 
Désolée pour toi @letiss11 :-/ Tu ne peux pas rappeler le salon pour dire que leur lissage français n'a eu aucun effet sur tes cheveux ?
Bsr, je suis retournée au salon elle m'a fait a nouveau un lissage français mais toujours rien ! La coiffeuse va faire remonter l'info à son fournisseur. J'avais fait un lissage brésilien il y a 2 ans et rien non plus c'est peut être mon cheveu qui ne prend pas :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut