lissage japonais à Lyon

balilou222

Nouveau Membre
Bonjour!
Je viens donner mon avis sur mon lissage permanent japonais que j'ai fait à Lyon.
Cela fait un bout de temps que je l'ai commencé donc maintenant, tous les 6 mois je refait faire mes racines. Je suis toujours très contente du lissage car au lieu de passer une heure à tirer les cheveux, je ne passe plus que 15 min à leur donner une forme. En sachant que j'ai les cheveux qui frisent sans être crépus.
Je trouve que pour 260€, ça vaut le coup et je ne crains plus ni l'humidité , ni la pluie. Mes cheveux restent raides!!! Maintenant, j'y vais pour mes colorations et mes coupes de cheveux aussi car les coiffeuses sont très sympas et travaillent bien.
Voilà!!!

Ah oui, j'ai oublié de vous donner le nom du salon: Elusion, il se trouve à lyon 7ème.
 
Bonjour!
Je viens donner mon avis sur mon lissage permanent japonais que j'ai fait à Lyon.
Cela fait un bout de temps que je l'ai commencé donc maintenant, tous les 6 mois je refait faire mes racines. Je suis toujours très contente du lissage car au lieu de passer une heure à tirer les cheveux, je ne passe plus que 15 min à leur donner une forme. En sachant que j'ai les cheveux qui frisent sans être crépus.
Je trouve que pour 260€, ça vaut le coup et je ne crains plus ni l'humidité , ni la pluie. Mes cheveux restent raides!!! Maintenant, j'y vais pour mes colorations et mes coupes de cheveux aussi car les coiffeuses sont très sympas et travaillent bien.
Voilà!!!

Ah oui, j'ai oublié de vous donner le nom du salon: Elusion, il se trouve à lyon 7ème.

C'est quelle marque de lissage Japonais ??? Tu sais ?
En tout cas oui ça change la vie en plus tout les 6 mois c'est parfait !!!
Magicliss c'est yuko les inventeurs ou les autres comme le lissage de shisheido on peut dire que lissage japonais ? etc...
 
balilou222 a dit:
Bonjour!
Je viens donner mon avis sur mon lissage permanent japonais que j'ai fait à Lyon.
Cela fait un bout de temps que je l'ai commencé donc maintenant, tous les 6 mois je refait faire mes racines. Je suis toujours très contente du lissage car au lieu de passer une heure à tirer les cheveux, je ne passe plus que 15 min à leur donner une forme. En sachant que j'ai les cheveux qui frisent sans être crépus.
Je trouve que pour 260€, ça vaut le coup et je ne crains plus ni l'humidité , ni la pluie. Mes cheveux restent raides!!! Maintenant, j'y vais pour mes colorations et mes coupes de cheveux aussi car les coiffeuses sont très sympas et travaillent bien.
Voilà!!!

Ah oui, j'ai oublié de vous donner le nom du salon: Elusion, il se trouve à lyon 7ème.

Je connais Elusion coiffure, ce lissage n'est pas un lissage japonais, pour faire un vrai Japonais il faut aller chez Bruno Branca, qui travail avec liss factor, quand tu auras comparé les 2 prestations, tu te rendras vite compte que ton résultat est loin..
Le salon dont tu parles travail avec swarkoff
Il y a plus de 3 ans, je faisais le liss factor, la maman a voulu faire comme moi, donc ma sœur lui a offert un lissage dit japonais pour son anniversaire chez illusion..
Catastrophe!!! Je me suis déplacé pour discuter avec eux et savoir avec quel produit il travaillait.. J'ai compris quand il mon dit swarkoof, d'ailleurs il était ou son encore en litige avec liss factor, qui refuse que certains salon l'appelle " lissage japonais".
Voila tout.. Pour info..
 
C'est quelle marque de lissage Japonais ??? Tu sais ?
En tout cas oui ça change la vie en plus tout les 6 mois c'est parfait !!!
Magicliss c'est yuko les inventeurs ou les autres comme le lissage de shisheido on peut dire que lissage japonais ? etc...
non magic c pas yuko, elle travaille avec les produits yuko elle a rien créer à ce que je sache.
 
Elusion travaille avec Schwarzkopf qui est une marque allemande et Bruno Bianca avec Liss factor qui est une marque américaine, les 2 marques ont acheté le brevet à YUKO qui est LA marque de lissage japonais. Ce sont 2 marques différentes pour le même service et qui a dit que Elusion est en litige? ce n'est pas vrai. Les coiffeuses m'ont dit qu'elles étaient juste les concurrents direct de bruno bianca car ils proposent juste le même service. Liss factor ne les a jamais contacté...
 
Vous en savez beaucoup pour une cliente..
Ce ci dit celui que vous avez fait est médiocre comparé au Liss Factor ou Yuko qui a fait ses preuves.
J'ai une préférence pour Liss Factor, il vieillit bien dans le temps.
 
Bien sûr, ça fait 3 ans que je le fais tous les 6 mois chez ce coiffeur. Avec à chaque fois 4 heures dedans, on a largement de quoi faire pour discuter de tout et de rien et notamment du lissage.
Maintenant, chacun ses goûts: j'aime le résultat du lissage Schwarzkopf sur mes cheveux.
 
yuko ne vend son brevet à personne lollll quand a lissfactor les tribunaux les ont déboutés, ils n'ont aucun droit sur l'appelation " lissage japonais " qui est un terme employé pour une technique en général au même titre que la " permanente" inventé par eugene perma! lissfactor à le droit de déposer sa marque oui mais pas le terme " lissage japonais " .
 
pour le choix de son lissage dans la mesure ou la personne est satisfaite depuis ce temps là c'est qu'il est adapté à son cheveu donc tout va bien ;)
 
Ah oui? Je pensais que comme c'était les premiers à l'avoir inventé, ils ont du le breveter...Et que après je ne sais plus combien d'années, les autres sociétés ont enfin le droit de le fabriquer.
Ils sont fous Liss factor de vouloir se garder le nom de lissage japonais pour eux.
 
non ils ont breveté leur formule qu'ils ne donnent ou vendent certainement pas, ensuite libre aux autre fabricants de créer leur lissage technique " japonaise " evidement, mais le terme est d'usage courant ;)
 
Elusion travaille avec Schwarzkopf qui est une marque allemande et Bruno Bianca avec Liss factor qui est une marque américaine, les 2 marques ont acheté le brevet à YUKO qui est LA marque de lissage japonais. Ce sont 2 marques différentes pour le même service et qui a dit que Elusion est en litige? ce n'est pas vrai. Les coiffeuses m'ont dit qu'elles étaient juste les concurrents direct de bruno bianca car ils proposent juste le même service. Liss factor ne les a jamais contacté...
balilou222 Non lissfactor c'est un salon en France mais tout le monde nomme leur lissage" Lissfactor" lol,
la marque de leur produits c'est "Paimore Osaka" cette info passe à l'As!!!
La créatrice du lissage permanent japonais c'est Yuko Yamashita une japonaise, ensuite certain ont acheté la licence, comme l'Oréale il se vend sous le nom de CERA Xtenso thermique, chez Dessange sous le nom de "Lissage Absolu de Dessange"


Pour La + d'info sur la créatrice voici un lien;)

http://yukoyamashita.com/en/index.html
 
Okay merci donc le seul moyen d'avoir le produit de cette créatrice est d'utiliser le produit "yuko system" ?
 
voilà ensuite tu peut faire le stage chez eux, avoir la licence yuko, ensuite t'es pas obligée de travailler qu'avec du yuko, les coiffeurs sont libres.
 
Magicliss a dit:
OUI c ça @Sdq exemple L'Oréale le fabrique lui même et accole sa propre marque = Cera Xtenso thermique

Donc ça ne veut dire que ce n'est pas le même produit :p t'as dit "oui c'est ça" alors que t'affirmes le contraire :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut